l'accident

1 0 0
                                    

Sa fait déjà une semaine que je suis avec jaccob objet et franchement je suis entrein de passez un week-end de malade, on a fait du cheval, construit le ranch, allez à la plage plein de truc quoi demain on sort avec ,à groupe sa fait longtemps que je ne les ait pas vue en dehors du bahut, bref en ce qui concerne démone je n'ai plus de nouvelle, il m'évite et c'est pas une si mauvaise chose.
je suis rentrer sous les aurdres de ma mère, en ce moment elle m'apelle pour tout et pour rient et cela commence à me fatiguer du coup je me met sur le sofa et regarde ma série. Le soir même je décide de fuire par la fenêtre de ma chambre pour passez la nuit avec Jacob, pour pas que mes parents le crame et si cela sa se fait je serais punit de sortie pendant un long moment. Une fois arriver Jacob me prend dans ces bras on a passez toute la nuit ensemble. A l'aube je me lève pour retourner dans ma chanbre avant que mes parent voyant que je suis pas là.
Je décide de me préparer, une fois habillez je pense à ce que je venais faire avec les autres aujourd'hui, on va allez au ranch si Jacob veut bien !
Sur ce je suis décendue en bas et regarder ma série, que,que heures plus tard je regarde l'heure et voit 14h00, j'ai vraiment pas vue le temps passez je décide alors de regarder mes messages 22 messages manquez et 15 appelés manquez, quesque j'ai été le mètre sur silencieux sur ce j'appelle Jacob.

De moi à lui

Moi : Jacob je suis désoler, er j'ai pas vue l'heure passez.

Jacob : pas grave on faut quoi aujourd'hui

Moi : ba en faute je pensait qu'on pourrait les amenez en promenade à cheval

Jacob : c'est d'accord pendant que je prépare les cheveaux toi tu prévient les autres !

Moi : ouai il n'ont pas arrêté de m'appeler, à toute

Une fois prévenue tout le monde nous sommes enfin réunie au ranch chacun prend son cheval et je prend ma jumant avec laquelle je passe toute mes journer et Jacob bien sûre.
Une fois tous monter sur nos montures on est partie. Une heure est passez et tout ce passe bien jusqu'à ce que oxana perde le contrôle, Jacob ses mis à galoper à tout à Lure mais c'était trop tard oxana est tomber, Louise à appeler les urgences et ils sont vite arriver, oxana ne bouge pas ô dirais qu'elle est morte par panique je me suis mise à pleurer et louise et lorrine aussi.

Nous sommes a l'hopital ils ont emmenée oxanna, apparament elle traumatisme crânien assez grave nous pouvons pas voir l'empleure des dégâts avant quelle ne soit réveiller, Louise et Lorrine sont en larme surtout Louise j'essaye de la réconforter en lui disant que tout ira bien alors que moi même je ne suis pas sûre de ce que je dis. Les heures passe et aucune nouvelle, les parents de Oxanna sont arrivés ils sont dans un état pas possible, jaccob a de la chance que ces parents sont pas méchant, car il a passez la journée a s'excuser auprès d'eux et il n'ont pas arrêter de dire que c'etais pas de sa faute. Sa faisais déjâ cinq heure et la il est 21h00 et les poussières, on devait rentrer on reviendrais demain j'ai peur qu'elle ne ce réveille jamais, nous sommes rentrer en taxie chacun de notre côter, je suis rentrée, je me suis mise en pyjama et puis je me suis couchez en pleurant jusqu'à ce que j'entend un bruit par ma fenêtre c'etais Jaccob on a repassez la nuit ensemble. Le lendemain matin je me suis lever en sursaut, j'ai pris mon téléphone, et j'ai vue 9h00, je suis rester auprès de jaccob qui a surgit quand j'ai sursauter, je lui ait fait peur le pauvre, nous avons parler de la veille on espérais que quand on irais a l'hôpital elle serait la toute en forme, nous sommes descendue prendre notre déjeuner et par surprise ma mère étais dejà debout. Elle ma longuement regarder dans les yeux et elle as dit "c'est rien allez déjeuner " Après sa j'ai compris comment ma "tais compatissante j'ai étés choquez de sa réaction mais heureuse aussi. Nous somme rester toute la mâtiner dans ma chambres jusqu'à ce que mon tèlèphone se mit a sonner c'était Lorine.

De lorrine et moi

Lorrine : Betty ! Oxanna est reveiller

Betty : ba c'est quoi cette voit c'est géniale non ?

Lorrine : c'est bien pire que sa vient a l'hopital

Par le stresse je me suis a foncer a l'hôpital avec Jaccob , une fois arrivez je suis allez voir Oxana.

Moi : coucou oxana comment tu vas ma chérie

oxana : je vous demande pardon qui êtes vous ?

Louise : elle se souvient de rien et de personne même pas ses parents, elle a une gros traumatisme crânien.

Moi : Attend c'est une blague, oxanna c'est moi betty ton amie

Oxana : désoler je ne me souvient de rien

l'infirmière : On va la garder une semaine la mémoire va peut-être lui revenire pendant ce temps n'hésiter pas lui raconter plein de chose de votre passez mai je vous previent il ya a peine 30 pourcent de chance quelle ce souvienne.

Lorrine : non ! c'est pas possible non ( Elle s'est mise a partir en courant, elle étais plus touchez que n'importe qui, je suis alors partie la réconfortée)

Moi : lorrine je sais que c'est dure

Lorinne : Ils faut que je vous avouent quelques chose ! je peut plus garder sa pour moi jai besoin de me montrer.

A votre avis que vas t-elle dire. Oxana retrouvera t-elle la mémoire? la suite au prochain chapitre

La vie de  Betty Where stories live. Discover now