Chapitre 8: Secret

1 0 0
                                    

La fête continue et je voix démone assez énervée, je décide alors d'allée le voir.

Moi : hey ! Sa va ?

Démone : oui sa va dit il en m'embrassant

Alors que j'étais entrain de discuter avec Tristain je vois démone arrivé.

Démone : Alors Tristain sa va tu t'éclate ?

Moi : Démone quesqu'il te prend ?

Démone : ha mais oui c'est vrait !  vous êtes pas au courant de ce qu'il a fait l'été dernier.

Tristain : mec t'est encore la dessus ? j'essaye de passez a autre chose, et il serait peut être tant pour toi aussi de comprendre que je l'ai pas fait exprès.

Jason : il a raison mec ? un an est passez.

Démone / ha tu le défend maintenant :

Moi : esque quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il ce passe ici ?

Démone : Ce qu'il ce passe, c'est que ce bouffon a tuée ma petite amie l'été dernier.

Tristain : Je vais t'expliquer ! L'été dernier Ophélie sa petite amie n'allait pas bien elle venait d'apprendre quelle était enceinte de démone et elle en avait encore jamais parler a personne, Alors on a parler et puis je l'ai raccompagner en scooter et un cycliste est passez devant j'ai dériver le scooter qui est tomber, elle est morte sur le coup.


Démone : sa c'est la version que les flics on approuvée, mais qui dit que c'est vrai !

Moi  : si les Flics on approuver c'est que c'était sûrement vrai.

Apres sa j'ai décider de renvoyer tout le monde chez eux et j'ai dit a maxence de monter, je décide de le rejoindre pendant que matte par prendre sa douche.

Moi: Ecoute j'était pas la pour voir tout sa, mais si ya une chose que je peut te dire n'essaye pas de mêtre tous sa sur son dos, et puis essaye de passez a travers tous sa.

Démone : je vais essayer bon je vais rentré salut .

Puis il m'embrassa et parti, après qu'il sois parti je me suis poser plein de question sur lui et Ophélie, je vais ma petite enquête de mon côté.

Matte : c'est bien démone que je d'entendre ?

Moi : ouai il est partie

Matte : et toi sa va ?

Moi : un peut chambouler par cette histoire mais sinon sa va

Matte : tu sais c'est parcequil à du mal tourner la page qu'il t'aime pas

Moi :je sais Matte, bon allez je vais dormir

Matte : bon soire !

Le lendemain je me suis réveiller, déjeuner , pris ma douche et je me suis habillé d'un haut à marche longue noir ainsi d'un de Jean et je suis partit.
Une fois à mon cour j'ai Tristain qui m'interpelle.

Tristain : Betty dis moi par rapport à hier soir je voulais savoir si tu me faisait la gueule

Moi : je ne voit  pas pourquoi je t'en voudrais c'est pas de ta faite si elle est morte, mais je comprends que ce sois dure pour lui, d'ailleurs je l'ai pas vue ce matin

La vie de  Betty Where stories live. Discover now