... Je reçois un coup de fils de Démone, il voulait m'accompagner au lycée, je lui ait dit que j'allais avec ma soeur.
On pris sa voiture, et on est arrivé en dix minute. Quand on descend on se retrouve devant les journaliste au final je voit Axel entrein d'éparpiller la foule et démones nous prend a part.Démone : vous allée bien ?
Moi : oui merci démone
Sandra : en tout il vous considère en couple sa va chambouler a la télé ce soir.
Axel : vous allée bien les filles ?
Moi\ Sandra : oui sa va
Axel : j'ai entendu dire que c'est ta soeur ?
Moi : ouai elle vient d'arriver donc elle va restée un peut avec nous d'ailleurs ou sont les autres ?
Tous : on est la
Juste après la sonnerie se met a sonner j'ai court avec Diana et Tiana. Arriver en cour je commence a leur parler de Démone.
Tiana : mais il est pas un peut trop vieux pour toi
Moi : si un peut il est en terminal, mais en tout cas jai passée une journée génial avec lui
Diana : toi t'es amoureuse, Jacob vas être jaloux
Moi : JACOB!!!! Je l'ai oublier
Tiana : je crois que tu t'es foutue dans la merde
Diana : tu vient au feux de joie ce soir?
Moi ; ouai sûrement
Après ces longs et interminables court je decide de me rendre sur le campus avec la bande.
Caroline : qui est accompagné pour le feux de joie ce soir?
Diana : moi j'y vais avec axel
Romain : moi j'y vais avec Louise
Caroline : et toi Betty tu sort avec qui
??? : avec moi , enfin si elle le veut bien
Moi : ha Démone !! Bien sur que je le veut venir avec toi
Romain : OK pause c'est qui lui ?
Moi : ha lui c'est Démone je l'ai rencontré sur la plage l'or de mon expulsion
Axel : bâ moi qui croyait que tu allait avec lui (Jacob)
Jacob : moi je suis accompagné
Tous : par qui ?
Caroline : par moi
Après cette discussion je part en cour avec Axel, on a court ensemble.
~~~~~~~~~~~~~2H30 passée ~~~~~~~~
Je suis rentré chez moi avec ma soeur Sandra, on a un peut discuter, elle s'est fais deux potes, au moin elle me cassera pas les pieds. Une fois rentrer on monte dans la chambre pour changer de tenue puis quelques minute après je voie Démone venir me chercher donc je descend et en route vert le feux de joie. Une fois arriver je discute un peut avec Démone jusqu'à ce que je voit Lorine et sa bande arriver.
Lorine : tien sa c'est la note de l'hôpital que tu doit régler
Moi : pas de problèmes tu sais très bien que l'argent pour moi n'est pas un problèmes d'ailleurs mes parents pensent que j'aurais du te foutre une deuxième dans la figure .
Lorine : c'est que t'es parent son encore plus pathétique que toi
Après cette discutions sournoise je décide de rejoindre la bande accompagné de Démone.je leurs est expliquée ce tête a tête avec lorine non mais sérieusement elle croyais que me donner une note d'une centaines d'euro allait me ruiner, elle ma regarde sérieusement, je suis plus riche que toute la Chicago réunie. La soirée se passe et je decide de rentré avec Démone on a passée une bonne soirée. Après sa moi et ma soeur on regarde la télé et franchement il disent n'importe quoi !
Meredith : vous savez quoi demain soir j'organise un interview
Jhon : oui ta raison, il disent vraiment n'importe quoi
Moi : non on déteste les interview
Sandra : ouai mais comme même ta vue ce qu'il disent
Après cette discute je monte me coucher.
Le lendemain, je prend ma douche, je m'habille d'un djean gris et d'un haut blanc a dentelle avec une veste, je monte dans ma voiture avec Sandra a l'arrivée on voit encore des journalistes on les entends nous poser de tas de question. On se donne la main et se met a foncé dans la foule, on se rend dans le bureaux du proviseur. Une fois la sonnerie sonnée on se rend chacun de notre coté en court je me retrouve assis a coter de Jacob.Jacob : alors pas trop soûler par les journalistes ?
Moi ; ouai ils sont buter si on peut dire.
Jacob : ils sont pas journaliste pour rien. Sinon toi et Démone ?
Moi : je sais pas. Écoute Jacob je sais pas ce que je ressent mais je veut pas que tu t'attende a quoi que ce soie .
Sa ma fais mal de lui dire sa mais je ne sais pas ce que je ressent que ce soit pour démone ou Jacob.
Apv Jacob
Ces mots me faisait mal, en même pas une semaines je suis tomber sous le charme, elle est tellement différentes des autres filles, elle a son propre caractère. Elle le sais sûrement pas mais je suis prêt a attendre pour elle.
Apv Betty
Après ce que j'ai dit on a fini le court en silence je sais que j'ai été directe mais je voulait pas qui ce monte des idée alor que moi même je sais pas ce que je ressent, que ce pour lui ou pour démone je me retrouve entre deux garçons génial .
A la fin de la journée je rentre chez moi pour cette interview, une fois rentrer on s'installe en face des journalistes. Ils on commencer a parler a ma mère pour savoir quand sortira son prochain album, puis sa passe a nous.Journalistes : alor les fille sa vous plait Chicago ?
Moi \sandra : oui sa va
Journalistes : Betty tu t'es fais des amis.
Moi : oui je le suis fais des amie
Journalistes : pouvons nous avoir des nom ?
Moi : non pas sans leur permission
Journalistes : tant pis ! Ta un petit copain ?
Moi : non j'en ait pas
Journalistes : et quel est le garçon qui vous a enlever de la foule la dernière fois ?
Moi : un garçon avec qui je sort mais rien de plus .
Journaliste : et vous Sandra vous avez un copain
Sandra : oui la il est a Paris pour régler des affaires mais a son retour on vas s'installe.
Après ce long et minable interview je decide de remonter dans ma chambre et ....
Et quoi a votre avis quesqu'il va se passée ?
Vas t'elle sortir avec Démone ou Jacob la suite au chapitre suivant
YOU ARE READING
La vie de Betty
Roman pour Adolescentscette histoire parlera de la vie d'une jeune fille riche et ses parent très connue dans la ville de Chicago cette fille va vivre des aventures extraordinaires et à la fois magnifique