03 - Chapitre Trois

3.4K 130 6
                                    

Chapitre Trois

Point de vue : Elliana Adams

Le trajet du retour s'est passé rapidement. Mini-Derek -surnom donné par Stiles- avait dormi tout le long et Stiles était resté avec Scott, chez ce dernier, après avoir laissé mini-Derek chez Deaton.

Je me levai de mon lit en soupirant légèrement, je n'étais là que depuis seulement deux jours mais on dirait que cela faisait des années.

Je pris de quoi m'habiller dans mon armoire et allais dans la salle de bain. J'en ressortis 45 minutes plus tard, prête (média ci-dessous) et retourna dans ma chambre. J'attrapai mon iPhone ainsi que mon sac et descendis en bas, où m'attendait Lydia, ayant dormi chez moi.

 J'attrapai mon iPhone ainsi que mon sac et descendis en bas, où m'attendait Lydia, ayant dormi chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« - Tu t'es fait belle pour qui ? Me demanda Lydia en me voyant.
- Pour personne, répondis-je en haussant les épaules. Je suis toujours belle.
- J'avoue. On y va ? Malia doit nous attendre, dit-elle. »

Je hochai la tête et on sortit de la maison. On monta dans la voiture de Lydia et elle roula jusqu'à chez Malia, qui nous attendait dehors.

« - Salut ! Fit Malia en montant à l'arrière. »

On la salua en retour et Lydia se mit en route pour la clinique vétérinaire, parlant de la relation-quasi inexistante-entre Scott et Kira.

« - Moi je dis, que si Scott quitte Kira, Elliana aura sa chance avec lui, sous-entendit Malia.
- N'importe quoi, ricanai-je en secouant la tête. Puis Scott ne s'intéressera jamais à moi.
- Ne jamais dire jamais, philosopha Lydia, le regard concentré sur la route. »

J'allai pour répondre quand ma meilleure amie freina en plein milieu de la route, avant d'aller se garer sur le parking d'une station service.

« - Pourquoi tu t'arrêtes ? Lui demanda Malia les sourcils froncés.
- Y'a une odeur de sang, répondis-je à la place de ma meilleure amie. »

Lydia sortit de la voiture, les yeux dans le vide et après avoir échanger un regard avec Malia, on sortit à notre tour et on la suivit.

Lydia ouvrit la porte des toilettes et poussa un cri, celui de la Banshee. Je me bouchai les oreilles et me dirigeai vers elle. Devant nous se trouver un corps, éviscérer et couper en mille morceaux, la pièce était repeinte de sang. J'eue un haut le cœur et me retins à temps de vomir.

« - J'appelle Scott et toi tu vas chez Deaton, me dit Lydia, en sortant son téléphone de sa poche. »

J'acquiesçai, récupérer mon sac dans sa voiture et me dirigeai vers la clinique vétérinaire, qui était à une rue d'ici. Je poussais la porte de la clinique et Deaton sortit de la salle d'auscultation.

« - Bonjour, tu dois être Elliana ? Me demanda-t-il
- C'est ça. Je vous avais emmené mon chat quand j'avais 5 ans, souris-je. »

La Louve Originelle Amoureuse. [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant