Chapitre Treize
Point de vue Omniscient
Elliana et Scott se regardaient, attendant que l'autre prenne la parole. Finalement, Scott s'avança vers sa petite-amie puis s'assit sur un tabouret, près d'elle. Toujours en silence, il prit la main d'Elliana dans la sienne et entrelaça leurs doigts.
« - Tu m'as fait peur, avoua enfin Scott, en la regardant dans les yeux.
- Il ne fallait pas, sourit Elliana. Ce n'est que quelques égratignures qui vont finirent par guérir.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu es un accident alors que tu as une vue de loup-garou ? Demanda finalement Scott, les sourcils froncés. »A cette question, Elliana détourna son regard de celui de Scott et regarda fixement le mur en face d'elle. Si elle avait eu cet accident de voiture, c'était parce qu'elle avait eu l'esprit ailleurs à cause de la vision de Kira dans les bras de Scott.
« - J'ai été distraite, répondit Elliana en baissant les yeux sur ses cuisses. Je n'arrêté pas de voir Kira dans tes bras et j'ai perdu le contrôle de ma voiture, ajouta-t-elle en fermant les yeux.
- Je suis désolé, fit Scott, en resserrant sa prise sur la main d'Elliana. Je n'ai pas serré Kira dans mes bras volontairement, c'est juste qu'elle a trébuché et que je l'ai rattrapé, s'expliqua Scott en forçant Elliana à le regarder. Elle a juste profité de la situation pour te mettre en rogne.
- Je suis de nature explosive Scott, j'aurai pu vous tuer si j'étais restée dans les vestiaires, avoua Elliana en plongeant ses yeux dans ceux de son petit-ami. Je suis plutôt heureuse que ce soit ma voiture qui est morflée et pas toi. »Pour toute réponse, Scott rapprocha se tête d'Elliana et posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser rempli d'amour et de passion. Les deux tourtereaux continuèrent de s'embrasser sans se douter qu'à la porte, deux jumeaux et une blonde vénitienne les espionnaient.
« - HUM-HUM ! Fit Lydia en se raclant la gorge. »
Les deux tourtereaux se séparèrent et se retournèrent pour faire face à Lydia et aux jumeaux. Légèrement intimidée, Elliana se détache de Scott et ne put retenir une grimace en sentant la douleur provenant de ses côtes.
« - Ça va ? Demanda Scott avec inquiétude.
- J'ai déjà connu pire, grimaça Elliana. Je peux sortir quand ? Demanda-t-elle à l'adresse de sa meilleure amie.
- Maintenant, intervint Melissa en rentrant dans la salle de soin. Mais il faut que tu fasses attention à tes côtes et de bien prendre tes antidouleurs, ajouta-t-elle en pointant la blessée du doigt.
- Ne vous en faîtes pas Melissa, ma mère se fera une joie de couver Elliana, comme avant, dit Lydia avec un grand sourire. D'ailleurs, elle nous attend devant l'hôpital avec ton oncle et Stiles, ajouta-t-elle en regardant sa meilleure amie. »Melissa répondit au sourire de la blonde vénitienne et, aidé par Scott et Aiden, Elliana put enfin descendre du lit où elle était assise. S'appuyant sur Scott, elle marcha jusqu'à la sortie de l'hôpital, rejoignant la mère de sa meilleure amie et son oncle ainsi que Stiles.
« - J'ai du prévenir ton père, dit le Shérif dès que sa nièce vu arriver à sa hauteur. Il doit t'appeler dans la soirée pour avoir de tes nouvelles.
- Génial, j'en profiterai pour lui demander mon autre voiture, rétorqua Elliana. Et ma mère ? »Seule la grimace que fit son oncle à sa question suffit comme réponse à Elliana. Encore une fois, le travail de sa mère passait avant la santé, voir la vie, de sa fille.
« - Cela ne vous dérange pas de m'accueillir chez vous pour mon rétablissement ? Demanda Elliana en regardant la mère de sa meilleure amie.
- Tu es toujours la bienvenue chez nous Elliana, sourit Natalie en lui souriant avec douceur. Et combien de fois je t'ai dis de me tutoyer et de m'appeler par mon prénom ? La réprimanda-t-elle faussement.
- Sûrement beaucoup trop de fois pour que je m'en rappelle, sourit Elliana. Tu m'aides à monter dans la voiture s'il te plaît ? Ajouta-t-elle à l'attention de Scott. »
VOUS LISEZ
La Louve Originelle Amoureuse. [Scott McCall]
Fiksi PenggemarElliana Adams quitte Chicago, sa ville d'adoption, pour retourner à Beacon Hills, sa ville natale, chez son oncle et son cousin. Seulement, elle ne se doutait pas qu'une fois arriver à destination, sa vie allait être autant chamboulée. Elliana&Scott...