Chapitre Six
Point de vue : Elliana Adams
J'allais m'asseoir à ses côtes, plongeant la chambre dans un silence pesant. Être aussi proche de lui, alors que je ne le connaissais pas plus que ça, me tordait le ventre. Et le fait que l'on soit des âmes-sœurs n'arrange rien du tout.
« - Tu veux savoir quoi ? Finis-je par demander en le voyant rester silencieux.
- Je veux savoir ce que tu sais, répondit-il en soufflant.
- Je n'en sais pas plus que toi. Je sais juste que tu es mon âme-sœur et qu'on est liés, lui expliquai-je en soufflant à mon tour.
- Comment ça on est liés ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.
- Je n'en sais pas plus mais je sens une connexion entre nous, répondis-je en haussant les épaules. Seul Deaton peut nous renseigner sur ce que l'on ne sait pas. »Il se leva précipitamment et sortit de ma chambre sans m'adresser un seul mot. Je m'allongeai dans mon lit et me mis à observer mon plafond, les larmes aux yeux.
Je ne le connais pas, cela ne fait que deux fois que je lui parle vraiment mais j'ai toujours cette envie de le serrer contre moi et de l'embrasser. Mais moi je n'ai pas le droit, contrairement à Kira, sa petite-amie.
Mes sens de loup-garou s'activèrent, me signalant que Stiles, que je reconnue à son odeur, était rentré dans ma chambre. Il vint s'allonger à mes côtés et je posai ma tête sur son torse tandis qu'il refermait ses bras autour de moi.
« - J'ai croisé Scott en montant. Il te voulait quoi ? Me demanda-t-il en caressant mes cheveux.
- Lui et moi, on est des âmes-sœurs et il voulait des informations sur ça, mais je n'en sais pas plus que lui, répondis-je en soufflant.
- C'est pour ça qu'il est parti ?
- Je suppose. C'est juste que depuis que j'ai conscience du lien avec lui, mon ventre se tord et j'ai des milliers de frissons dans le dos. Mais ce qui me perturbe le plus, c'est cette envie de le prendre contre moi et de l'embrasser. Sauf qu'il est avec Kira, expliquai-je. Je ne sais plus quoi faire.
- Fait ce que tu as toujours fait, me conseilla-t-il. Bats-toi, ajouta-t-il alors que je le regardai, perplexe. Bats-toi pour être à la place de Kira. Scott est ton âme-sœur pas celui de Kira. Puis tu peux être convaincante quand tu t'y mets, m'expliqua-t-il avec un clin d'œil.
- Je ne le draguerai pas pour arriver à mes fins, je m'injuriai en me détachant de lui et le frappant à l'épaule. Puis on parle de ton meilleur ami.
- Je ne te disais pas de le draguer, juste de jouer de tes charmes en le rendant jaloux, m'expliqua-t-il en me faisant un clin d'œil exagéré. Puis justement, vu qu'il est mon meilleur ami, je suis le mieux placé pour t'aider.
- Mais tait-toi ! Rigolai-je en posant ma main sur son visage et le poussant. »Il me suivit dans mon rire, et cela me détendît. Stiles avait toujours le don de me remonter le moral et ce soir encore en était la preuve.
« - Non plus sérieusement, reste toi-même et il finira par tomber pour toi. Vous êtes des âmes-sœurs Elliana, vous finirez ensemble un jour ou l'autre. Ça prendra juste du temps alors sois patiente, dit-il après s'être calmer.
- Qu'est-ce que je ferai sans toi ? Demandai-je en soupirant.
- Tu pleurerais toutes les larmes de ton corps, se moqua-t-il. Aller je vais te laisser dormir, tu en as besoin, ajouta-t-il en me caressant la joue. »J'acquiesçai et il se leva de mon lit, m'embrassant le front au passage, puis sortit de ma chambre. Je restai quelques secondes encore allonger puis me lever. J'attrapai mon pyjama et allai me changer dans ma salle de bain. Je me démaquillais, me fis un rapide chignon et retournai dans ma chambre. J'ouvris légèrement ma fenêtre, vu que j'avais chaud, et me recouchais dans mon lit. Je fermais les yeux et tombai rapidement dans les bras de Morphée.
Point de vue Scott McCall
J'avais entendu tout ce qu'elle avait confié à son cousin. J'allais partir de chez les Stilinski mais au dernier moment, je me suis positionné en dessous de sa fenêtre.
Elle avait l'air d'avoir tellement mal. En même temps cela est compréhensible. Derek m'avait parlé des âmes-sœurs. D'après lui, dès que deux âmes-sœurs se trouvaient, il leur était impossible d'être séparer l'un de l'autre sans en souffrir. Et l'avoir écouté de confier à son cousin, cela était sur qu'elle soufrait. Puis Stiles avait raison, même si je voulais me convaincre du contraire, Kira et moi ça n'ira pas plus loin.
J'attendis que la respiration et le rythme cardiaque d'Elliana se ralentit, signifiant qu'elle était endormie. Ceci fait, je grimpai ma façade de la maison et me glissai dans la chambre d'Elliana par la fenêtre.
Elle était allongée dans son lit, le visage paisible comme si rien ne s'était passé. Je m'assis sur la chaise de son bureau et l'observer. Je ne pouvais dire qu'une seule chose, Elliana était magnifique, et encore plus au naturel.
Je sursautai -surprenant pour un loup-garou- en sentant une main sur mon épaule et me retournai pour faire face à Stiles.
« - Tu veux quoi ? Demandai-je en me remettant à observer Elliana.
- Savoir ce que tu fais dans la chambre de ma cousine à l'observer comme si tu allais la bouffer, fit-il sarcastiquement.
- Je vous ai entendu, tout à l'heure. J'étais sous la fenêtre, admis-je tandis qu'il s'installait à côtés de moi.
- Et tu en penses quoi ? Me demanda-t-il.
- Je ne sais pas encore. C'est mon âme-sœur, je ne peux pas le nier, mais je ne la connais pas. Les seuls garçons à qui je la vois parler, à part toi, sont Aiden et Ethan, répondis-je.
- Elle a toujours été comme ça. Puis Ethan et Aiden sont comme une sorte de protection pour elle. Ils ne la lâchent pas parce que même si elle ne le montre pas, Elliana est faible, expliqua Stiles en posant une main sur mon épaule.
- Comment tu peux savoir ça ? Le questionnai-je en tournant la tête pour le regarder.
- Parce qu'elle ne se confie qu'au personne en qui elle a confiance et qu'elle est ma cousine. C'est limite plus ma sœur que ma cousine. Mais apprend-la à la connaître et tu verras qu'elle se confiera à toi quand elle en sentira le besoin, me conseilla-t-il. Tu es mon meilleur ami Scott, je te connais alors parle-lui calmement, ajouta-t-il avec un sourire aux lèvres.»Il me tapa amicalement puis se leva pour quitter la chambre.
« - Au fait Scott, fit-il en me regardant.
- Oui ? Dis-je en relevant la tête.
- Fait lui du mal et tu m'auras sur le dos, en plus de deux loups-garous et de mon père, me menaça-t-il avec un sourire sarcastique. Tu peux rester si tu veux, mais part avant son réveil pour éviter un massacre. »Je hochai la tête et il finit par sortir de la chambre. Je reportai mon regard sur Elliana, encore endormie. Il fallait que je fasse quelque chose pour qu'elle m'accorde sa confiance. Mais pour ca, il va d'abord falloir que j'aie une conversation avec Kira.
Je restai toute la nuit assis sur la chaise, a observer chaque courbe du visage d'Elliana. Puis quand je vis le jour se levait, je me levai moi aussi de ma chaise, l'embrassai sur le front et sautai par la fenêtre pour retomber avec souplesse, pouvoir de loup-garou, en bas.
A suivre ...
VOUS LISEZ
La Louve Originelle Amoureuse. [Scott McCall]
FanfictionElliana Adams quitte Chicago, sa ville d'adoption, pour retourner à Beacon Hills, sa ville natale, chez son oncle et son cousin. Seulement, elle ne se doutait pas qu'une fois arriver à destination, sa vie allait être autant chamboulée. Elliana&Scott...