14 - Chapitre Quatorze

2.2K 98 2
                                    

Chapitre Quatorze

Point de vue Elliana Adams

Ce fut le bruit du réveil qui me sortit de mon sommeil. J'étendis mon bras droit pour l'éteindre quand une horrible douleur transperça mes côtes, me faisant crier brusquement. J'eue à peine le temps de me redresser que je sentis les présences de Lydia, de sa mère et des jumeaux à mes côtés.

« - Ça va ? Me demanda Natalie, légèrement inquiète.
- Oui, j'avais juste oublié que j'avais mal, la rassurai-je en souriant. Je vais aller prendre ma douche, ainsi que mes antidouleurs, et ça ira mieux.
- D'accord, je vais aller préparer le petit-déjeuner dans ce cas, sourit Natalie à son tour. »

Sans attendre de réponse de notre part, elle quitta la chambre, nous laissant entre jeune. Soufflant légèrement, j'attrapai mon téléphone sur la table de nuit et soupira en voyant que j'avais une dizaine appels manqués de mon père, ainsi que deux appels manqués de Stiles et cinq de Scott.

« - On n'a pas osé te réveiller, alors on a mit ton téléphone en silencieux avant que cela te réveille, m'apprit Lydia en me caressant les cheveux. Tu ferais bien d'appeler ton père avant d'aller prendre ta douche, ajouta-t-elle alors que je la regardai. »

J'acquiesçai silencieusement et appelai mon père, tandis que les jumeaux ainsi que ma meilleure amie sortirent de la chambre d'amis.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE : Papa

Papa : Ma chérie. -décrochant-
Moi : Salut papa.
Papa : Dis-moi que tu vas bien ? -inquiet-
Moi : J'ai juste quelques côtes de déplacé, mais rien de grave. J'ai connu pire.
Papa : Ce n'est pas parce que tu as connu pire que c'est moins grave.
Moi : Je sais papa. Dis, tu penses qu'il te serait possible de m'envoyer ma Range Rover et ma moto pendant que je te renvois la Chevrolet pour la faire réparer ?
Papa : Tu sais très bien que cela est possible. Mais fait attention comme même, je ne veux pas que ton oncle me rappelle pour me dire que tu es encore à l'hôpital.
Moi : Je te promets que je ferais à moi. -hésitant quelques secondes- Comment va maman ?
Papa : Tu connais ta mère, seul son travail la rend heureuse. - soupirant- Je dois y aller ma chérie, j'ai une réunion mais je te rappellerai ce soir d'accord ?
Moi : Ok papa. Passe une bonne journée, bisous.
Papa : Je t'aime chérie. Bisous et passe une bonne journée aussi. -raccrochant-

FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE : Papa

Je verrouillai mon téléphone et le reposai sur la table de chevet au même moment où Lydia rentra dans la chambre, une pile de vêtement dans les mains.

« - File à la douche, m'ordonna gentiment ma meilleure amie. »

Doucement, je me levai du lit et suivis ma meilleure amie jusqu'à la salle de bain. Lydia me laissa seule dans la pièce et je pris rapidement ma douche, en ayant déjà pris une hier soir.

Je sortis de la salle de bain, trois quart d'heure plus tard, habillé (média ci-dessous), les cheveux coiffé en une queue de cheval haute et maquillé avec seulement du mascara. Je retournai dans la chambre d'amis, où Lydia m'attendait, déjà prête, assise sur le lit.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Louve Originelle Amoureuse. [Scott McCall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant