Chapitre Douze
Point de vue Omniscient
Les deux amoureux furent réveillés par le bruit du radio réveil de Scott. Ce dernier ouvrit les yeux et l'éteignis tandis qu'Elliana se blottit un peu plus contre lui, en grognant légèrement.
« - Pourquoi il sonne si tôt ? Demanda-t-elle, en ouvrant paresseusement les yeux.
- Parce que nous devons aller en cours, lui répondit Scott, en lui embrassant le haut du crâne. Il y a l'examen pour la bourse universitaire aujourd'hui.»A peine il eut terminé sa phrase que Mélissa rentra en trombe dans la chambre. La porte claqua contre le mur et les deux amoureux sursautèrent, se redressant pour être assis sur le lit.
« - Allez debout tout le monde, sinon vous allez être en retard en cours ! S'écria Mrs. McCall en se mettant au pied du lit.
- On était déjà réveillés maman, se plaignit Scott.
- Je vous attends pour le petit déjeuner, les prévint-elle, avant de sortir.
- J'adore ta mère ! S'exclama Elliana en se levant du lit. Je vais à la douche en première. »Sans laisser le temps à Scott de répondre, elle l'embrassa sur la bouche puis, attrapant son sac de rechange au passage, elle s'enferma dans la salle de bain. Elle ressortit de la pièce trois quart d'heure plus tard, prête (média ci-dessous) et Scott prit sa place, l'embrassa rapidement au passage.
Ses deux sacs à la main, Elliana sortit de la chambre de son copain et rejoignit la cuisine, où Melissa était attable, un café à la main.
« - Bonjour, la salua Elliana en s'asseyant sur une chaise en face de Melissa.
- Bonjour, la salua à son tour Melissa en la regardant. Tu es beaucoup plus aimable que Kira le matin, ajouta-t-elle avec un sourire.
- Nous n'avons pas eu la même éducation durant notre enfance, rétorqua Elliana en lui rendant son sourire.
- Tu es la petite Adams n'est-ce pas ? Demanda Melissa, songeuse. Celle qui venait tout les deux à trois jours à l'hôpital pour des fractures ou des chutes non ? Ajouta-t-elle d'un ton interrogateur.
- Effectivement, acquiesça Elliana. Mais vous et moi savons très bien que ma maladresse imaginaire n'était pas en cause de mes nombreux voyages, ajouta-t-elle en regardant fixement la mère de Scott.
- Ta mère ? Demanda Melissa, même si elle devinait déjà la réponse.
- Mon père serait incapable de faire du mal à une mouche, ricana Elliana en baissant les yeux sur la table. Parlons d'autre chose, Scott va arriver, ajouta-t-elle. »Effectivement, à la fin de sa phrase, Scott rentra dans la cuisine, tout beau tout frais pour la journée d'aujourd'hui. Il embrassa sa mère sur la joue et vint s'asseoir à côté de sa copine, qui lui sourit grandement.
« - De quoi vous parlez ? Demanda Scott en se servant son petit déjeuner.
- De l'examen pour la bourse universitaire, répondit Elliana.
- D'ailleurs, tu vas le passer ? La questionna son petit-ami en la regardant.
- Pas besoin, dit simplement Elliana en haussant les épaules. On ferait mieux d'y aller si tu ne veux pas être en retard.
- Pourquoi tu vas au lycée si tu ne passes pas l'examen ? L'interrogea Melissa, les sourcils froncés.
- J'y emmène Scott et je file chez Lydia juste après, répondit Elliana en se levant. Je t'attends dans la voiture, ajouta-t-elle en regardant Scott. »
VOUS LISEZ
La Louve Originelle Amoureuse. [Scott McCall]
FanfictionElliana Adams quitte Chicago, sa ville d'adoption, pour retourner à Beacon Hills, sa ville natale, chez son oncle et son cousin. Seulement, elle ne se doutait pas qu'une fois arriver à destination, sa vie allait être autant chamboulée. Elliana&Scott...