Chapitre Sept
Point de vue Elliana Adams
Je me réveillais, les souvenirs de ma conversation avec Scott et celle avec Stiles en tête. Avant de vouloir "séduire" Scott -selon les dires de Stiles- il fallait d'abord que j'en sache plus à propos des âmes-sœurs. Et seul Deaton peut me renseigner.
Sur cette résolution, je me levai de mon lit, attrapai de quoi me vêtir dans mon armoire et allai dans la salle de bain. Je ressortis de la pièce, un quart d'heure plus tard, toute prête (média ci-dessous).
Je partis dans ma chambre, prendre mon iPhone et mon sac puis descendis en bas. Stiles n'étant pas à la maison, je sortis directement de la maison, la refermant à clé derrière moi, et montai dans ma voiture, direction la clinique vétérinaire.
Arriver à destination, je me garai devant et sortis de la voiture, mon sac à la main. Je poussai la porte et attendis que Deaton vienne m'ouvrir la petite porte en sorbier. Heureusement que je l'avais brièvement raconté la raison de ma venue, enfin je lui avais juste dit que Scott était mon âme-sœur et que j'avais besoin de plus d'information.
« - Elliana, que puis-je faire pour toi ? Me demanda-t-il alors que je le suivais dans la salle d'auscultation.
- J'ai besoin de plus d'information sur le lien d'âme-sœur, répondis-je en m'asseyant sur ma table en fer.
- Des âmes-sœurs ont une sorte de connections en toute eux. Par exemple, si tu te coupes la main, Scott aura aussi la main coupé. Vous ressentez tout ce que l'autre ressent, que ça soit des blessures ou des émotions, m'expliqua-t-il.
- Pour résumer, c'est comme si on avait deux corps qui se partageraient le même corps ? Demandai-je simplement.
- Pas vraiment. Vos âmes sont liées mais vous avez vos deux corps et vos deux âmes bien à vous, dit-il. Tu as d'autres questions ?
- Vous avez déjà rencontré un cas comme le notre ? Car vous en savez beaucoup sur ma condition et sur celle d'âme-sœur, dis-je, les sourcils froncés.
- Non, tu es la première louve originelle que je rencontre, et âme-sœur aussi, mais j'ai lu beaucoup de chose donc je peux dire que je m'y connais, m'informa-t-il.
- Scott peut aussi lire dans les pensées ? L'interrogeai-je.
- Je ne pense pas mais peut-être que si votre lien se renforce, il le pourra.
- Notre lien se renforce ? Demandai-je en fronçant les sourcils.
- Si vous passez à l'étape supérieure d'une relation entre un homme et une femme, insinua-t-il. »Comprenant ce qu'il voulait dire, je fis des gros yeux et baissai la tête, les joues rouges. Je ne pense pas que Scott et moi arrivions à ce stade un jour. Je remerciai Deaton et sortis de la clinique vétérinaire. Je remontai dans ma voiture et retournai chez moi, n'ayant pas le cœur à aller en cours.
Je me garai devant la maison, la voiture de mon oncle étant garer elle aussi. Je rentrai dans la maison et allai m'asseoir sur le canapé au côté de mon oncle, posant ma tête sur son épaule.
VOUS LISEZ
La Louve Originelle Amoureuse. [Scott McCall]
FanfictionElliana Adams quitte Chicago, sa ville d'adoption, pour retourner à Beacon Hills, sa ville natale, chez son oncle et son cousin. Seulement, elle ne se doutait pas qu'une fois arriver à destination, sa vie allait être autant chamboulée. Elliana&Scott...