Sébastien : Wouaw !! Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu me dises ça.
Kelya : Tu me prends pour une folle ?
Sébastien : Non, mais c'est très étrange. Je t'aime à la folie, Keyla.
Kelya : Je t'aime aussi, mais serais-tu d'accord d'avoir un enfant ?
Sébastien : Je suis peut-être un peu jeune et nous sommes même pas encore ensemble, mais je pense que si plus tard je t'aimerai autant que je t'aime maintenant, il y a une chance pour que je réfléchisse à ça.
#Kelya
Je le pris dans mes bras et posa mes lèvres sur les siennes.
Sébastien : Je déclare que maintenant nous sortons ensembles ! Je t'aime.
Kelya : Moi aussi je t'aime.
#Kelya
Puis, je suis rentré une heure et demi plus tard, après le film que nous avions regardé ensemble. La semaine c'est très vite passée, grâce au fait que je sois en très bonne compagnie, je ne vois même plus les journées passées.
Cela fait maintenant quatre mois que nous sommes ensemble. Tout se déroule à merveille à part une chose, je souhaite toujours avoir un enfant. Avant, je pouvais attendre, mettre ça de "côté", sauf que maintenant que je suis super proche de Sébastien, je ne peux plus attendre.
Ce matin, j'étais décidée de parler à Sébastien de ce qui me tracasse.
Kelya : Salut mon coeur !
Sébastien : Salut mon bébé !
Keyla : En parlant de bébé, tu sais avant que nous sortions ensemble je t'ai dis ce que je voulais.
Sébastien : Oui je m'en rappelle assez bien, comment l'oublier !!
Kelya : Ça fait déjà quatre mois que nous sommes ensembles, nous sommes super proches, nous ne pouvons pas se quitter.! Peut-être que c'est le moment d'en parler ?
Sébastien : Kelya tu sais très bien que je t'aime à la folie, mais ça se fera quand ça se fera. Un bébé c'est un être vivant, je ne sais pas si tu te rends compte !! On va faire comment pour payer tous ce qu'il lui faut, on est que des étudiants, on n'a toujours pas fini nos études obligatoire !! Il faut que tu réfléchisses à tous ça ! Et tes parents ! Et les miens ! Comment vont-ils réagir quand on va leur dire que tu es enceinte et en plus, que nous l'avions prévu ?! Chérie, réfléchis, je t'en supplie.!
Kelya : Pourquoi me fais-tu ça, à un moment j'ai cru que toi aussi tu voulais cet enfant ! Tu ne t'images même pas comme j'ai déjà réfléchi à ces choses là ! Toi, de toute façon tu pourras continuer l'école et faire tes études que tu souhaites faire, c'est pas toi qui sera enceinte, ce sera moi ! ...
VOUS LISEZ
Une ado pas comme les autres.
Teen FictionKeyla est une jeune adolescente qui n'est pas comme les autres, sa vie va être beaucoup chamboulée et il va se passer beaucoup de choses mais c'est à vous de le découvrir en lisant ! A partir du chapitre 28, l'histoire va un peu changer. Bonne lect...