DIX-HUITIEME PARTIE

726 31 2
                                    

# Keyla

Comme nous l'avions prévu, toute la soirée j'ai parlé à Seb, mon choux ! Aujourd'hui nous sommes dimanche, et aujourd'hui c'est le jour que j'attends avec impatiente depuis le début des vacances ! Je suis en train de me préparer pour aller chercher Sébastien avec mes grands-parents !

# Sébastien

AHHHHHHH !! Enfin la semaine tant attendu !! Hahaha !! Non, mais vous vous rendez compte je pars avec ma chérie, pendant une semaine dans un chalet !

Tout à coup, j'entendis un claxon, je suppose que c'est Keyla ! Je descendis, et ouvris la porte, je vis Keyla juste devant la porte, elle était super contente ! Et je vis aussi une voiture avec ses grands-parents, à l'intérieur ! Je dis au revoir à toute ma famille et partis avec ma chérie !

Le grand-père de Keyla: Bonjour petit gars ! Je m'appelle Adrien, appelle moi comme ça ! Alors comme ça tu es le petit ami de ma petite-fille chérie ?!

Keyla: Grand-papa tu ne vas pas l'embêter avec tes questions idiotes !

Sébastien: Ne t'inquiètes pas Keyla ! Alors oui monsieur, je suis le petit ami de votre petite-fille chérie ! Je me présente, je m'appelle Sébastien, je suis dans la même classe que Keyla, et j'ai le même âge ! Et j'ai aussi oublié de vous dire, que je suis fou amoureux de votre petite-fille, je ne lui briserai jamais le cœur !

Adrien: Content de faire votre connaissance Sébastien ! J'espère que tu aimes Keyla ! Ah oui Sébastien, il ne faut jamais dire jamais !

La grand-mère de Keyla: Oh mais Adrien, arrête de les embêter, laisse-les vivre, ce n'est plus des bébés ! Ah oui si jamais, je m'appelle Fabienne !

Sébastien: Bonjours madame !

# Keyla

J'ai dormi durant tout le trajet, j'espère que je n'ai rien loupé d'important !

Nous arrivâmes dans le petit village, plein de neige ! Quand je vis le chalet ! Il est magnifique et très grand ! Je suis sûr que je vais passé une très bonne semaine !

Sébastien: Waouw ! Il est gigantesque !

# Sébastien

Nous entrâmes dans ce somptueux chalet ! Adrien nous fit visiter le chalet !

Adrien: Alors ici c'est ta chambre Keyla, et un peu plus loin, il y aura ta chambre Sébastien !

Keyla: Grand-papa, il peut dormir avec moi !

Adrien: Non mais ça va pas ! Je vous interdit de dormir dans la même chambre, et encore moins dans le même lit !

Fabienne : Non mais mon chérie, laisse-les ! Viens Adrien, nous allons faire les cours au village ! À plus les ados

Keyla et Sébastien: À plus !

Keyla: Alors tu veux dormir avec moi ?!

Sébastien: Tu sais même pas comme j'en ai envie, mais tu as entendu ce que ton grand-père a dit !

Keyla: Oui je sais, mais ne fait pas gaffe à lui !

Sébastien: Non mais je crois que tout d'abord, nous allons faire ce qu'il nous demande ! Et après on verra !

Keyla: Rohhh !! Trop nul ! Mais d'accus !

# Keyla

Nous décidâmes de regarder un film sur mon ordinateur ! Après que Fabienne et Adrien sont arrivés, ils nous ont dit que ce soir ils nous laissaient tous seuls parce qu'aujourd'hui c'est leur fête de mariage ! Alors ils vont au restaurant, et ensuite voir un spectacle ! Donc Seb et moi serons tous seuls !

Une ado pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant