VINGT-SIXIEME PARTIE

520 23 1
                                    

Chez ma gynécologue, à la salle d'attente

Keyla: Rohhhh.... ça fait combien de temps qu'on attend ?

Sébastien: Chérie, ça fait à peine 5 minutes !

Keyla: Mais c'est chiant ! J'en peux plus ! Bon je vais aux toilettes, je n'arrive plus à tenir !

Sébastien: Calme-toi ! Mais c'est au moins la vingtième fois que tu vas aux toilettes !

Keyla: Sébastien, je vais te donner un conseil, énerve jamais une femme enceinte ! Pour l'instant j'arrive à contrôler mes hormones, mais plus tard, je pense pas !

Sébastien: D'accus ! Va aux toilettes maintenant, avant que la gynécologue arrive !

Keyla: C'est bon, j'y vais !

5 minutes plus tard

Sébastien: T'as fais long ! J'ai cru que tu étais tombée dans les toilettes !

Keyla: Hahaha, très drôle ! Désolé si j'ai vomi !

Sébastien: C'est bon ne me raconte pas les détails !

Gynécologue: Bonjour, c'est vous, Keyla ?

Keyla: Oui, enfin, je ne pouvais plus tenir !

Sébastien: Excusé-la madame, pour son comportement de bébé !

Gynécologue: Non, tout va bien ! J'ai l'habitude ! Je vous laisse entrer dans la salle !

Gynécologue: Alors Keyla, parlez-moi un peu de vous !

Keyla: Heu.. J'ai cru que j'étais chez une gynécologue, pas chez un psy !

Gynécologue: Oui vous êtes bien chez une gynécologue. Mais j'aimerais bien que vous me parliez de votre début de grossesse, pas de votre vie entière !

Keyla: Oui, je m'excuse, madame.

Keyla: Alors, bin j'ai 17 ans, je suis enceinte d'environ 3 mois. Ce bébé était un accident, mais ça fait depuis assez longtemps que je voulais un enfant, oui je sais vous allez me traiter de folle !

Gynécologue: Non, jamais je vous traiterai de folle, c'est votre vie ! Moi je suis là pour votre grossesse, et votre bébé ! Continuez !

Keyla: Heu... j'ai de plus au moins de grosses nausées, j'ai souvent envie d'aller aux toilettes ! Je suis tout le temps fatiguée, j'en peu vraiment plus ! J'ai un caractère de merde, je parle comme si je faisais ma crise d'adolescence !

Gynécologue: En même temps, vous êtes une adolescente ! Donc c'est peut-être une crise d'adolescence !

Sébastien: Désolé de m'incruster, mais bon il fallait que je place un mot. Madame, Keyla est un ange, je ne pense pas que c'est une crise d'adolescence, parce qu'avant qu'elle soit enceinte, elle n'était pas agressive comme maintenant !

Gynécologue: D'accord ! Alors c'est à cause de la grossesse. En fait, monsieur vous êtes le père de cet enfant ?

Sébastien: Oui ! Et j'en suis fier !

Gynécologue: Bon, maintenant, nous allons faire l'échographie !

Keyla: Yes.... !!

Gynécologue: Je vous laisse vous coucher, et soulever légèrement votre pull s'il vous plaît.

Keyla: Pas besoin de me dire que la crème que vous allez me mettre est froide, parce que je le sais déjà !

Gynécologue: Je vois que vous vous y connaissez ! Hahaha !

Keyla: En même temps ce n'est pas difficile, puisqu'il y a ça dans tous les films !

Gynécologue: Ouais c'est vrai !

Keyla: OH PUTAIN, C'EST FROID VOTRE CREME !!

Gynécologue: Hahaha !!

Une ado pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant