VINGT-DEUXIEME PARTIE

622 26 1
                                    

Sébastien: Non mais t'es folle, tu ne vas pas le dire encore à toute la terre !! En plus, on est pas sûr à cent pour cent que tu soies enceinte, peut-être que c'est un faux-positif !!

Keyla: Oui, désolé Sébastien, je ne me suis pas rendu tout de suite compte ! C'est par après que j'ai remarqué que j'ai failli de faire une bêtise ! Ne soit pas pessimiste ! Si tu veux on va au planning familial pour faire une prise de sang ?

Sébastien: Oui allons faire une prise de sang, et aussi il faut qu'on se renseigne ! Il faut trouver un gynécologue pour suivre ta grossesse, si tu es enceinte !

Keyla: Okki allons-y !

Au planning familial

La secrétaire: Bonjour, que puis-je pour vous ?

Sébastien: Bonjour, ma petite amie a fait un test de grossesse aujourd'hui, il s'est avéré positif. Peut-elle faire une prise de sang ?

La secrétaire: Alors, mademoiselle peut faire une prise de sang, il faut juste que j'appelle le médecin pour le lui dire. Pouvez-vous juste me donner votre prénom ! S'il vous plaît !

Keyla: Keyla.

La secrétaire: Merci, beaucoup ! Je vous laisse remplir ce formulaire, mademoiselle, et patienter à la salle d'attente s'il vous plaît. Au revoir !

Keyla: Merci madame, au revoir, bonne journée !

Après quelques minutes

Un médecin: Keyla !

Keyla: Oui c'est moi !

Un médecin: Bonjour, je vous laisse me suivre !

Keyla: Bonjour, d'accord

Sébastien: Je peux venir avec vous ?

Un médecin: Oui bien sûr ! Keyla, pouvez-vous me donner le formulaire ?!

Keyla: Oui tenez !

Un médecin: Alors, vous pensez être enceinte, suite un test de grossesse positif. C'est pour cela que vous voulez faire une prise de sang ?

Keyla: Oui.

Le médecin: Je vous laisse vous assoir.

Après la prise de sang

Le médecin: Donc voilà je vous appelle pour venir chercher les résultats ! Bonne journée !

Keyla et Sébastien: Merci beaucoup, bonne journée !

Le lendemain, Samedi chez Sébastien

# Keyla

Je suis restée dormir chez Sébastien. En fait je stress, je stress parce que j'ai peur de ne pas être enceinte. Même si le test de grossesse était positif, il y a des chances que je ne suis quand même pas enceinte. Mais avec la prise de sang, je serai sûre et certaine !

Sébastien: Chérie, je pense qu'il faut qu'on se parle.

Keyla: Parler de quoi ?

Sébastien: De ta grossesse, je sais que c'est pas sûr que tu soies enceinte, mais si tu l'es il faut qu'on parle !

Keyla: D'accord

Sébastien: Si tu es enceinte, tu voudrais garder le bébé ?

Keyla: Bien sûr, qu'elle question ! Mais toi aussi , hein ? Tu ne me lâches pas !

Sébastien: Non je ne te lâcherais jamais, j'espère ! Il n'y pas un natel qui sonne ?

Keyla: Ah oui c'est le mien, c'est peut-être les résultats de la prise de sang !

Au téléphone

Keyla: Allô !

? : Bonjour c'est le médecin, j'ai reçu les résultats, je vous les aies envoyés par poste ! Vous les avez reçus ?

Keyla: Bonjour, nous ne sommes pas encore allés regarder la boîte au lettre, mais je pense que c'est bon, je vous rappelle si je ne les aies pas reçus !

Le médecin: D'accord, Au revoir !

Keyla: Merci, au revoir !

Une ado pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant