VINGT-CINQUIEME PARTIE

519 22 2
                                    

Keyla: Sébastien, est le père. Et nous avons décidés de garder le bébé.

La maman de Keyla: Et pendant tout ce temps, tu faisais comme si de rien en était ?!

Keyla: Mais tu penses que c'est facile d'avouer une telle chose à ses parents ?

La maman de Keyla: Je n'en sais, puisque MOI je ne suis jamais tombée enceinte à 17 ans !! Et Elisa, ça fait tellement longtemps que vous savez tout ça, et vous n'aviez pas eu l'idée de venir nous en parler ?

Elisa: Madame, moi même j'ai été sous le choc, quand Sébastien et Keyla m'ont annoncés cela ! Et en plus si je ne suis pas venu vous en parler, c'est que j'ai quand même de bonnes raisons !

La maman de Keyla: A bin j'espère que vous avez engueulé votre fils, parce que je pense que c'est immature, de seulement renvoyé votre fils de votre maison ! Quelles sont vos si bonnes raisons ?

Elisa: Madame, je ne pense pas que ça vous regarde comment je me suis comportée à l'égard de mon fils, quand ils m'ont annoncé la nouvelle ! Mes raisons sont que je pense que pour eux ils leur fallait du temps, et en plus mon mari m'a quitté, donc cela a été dur pour nous tous.

Le papa de Keyla: Oh ! Elisa je m'en excuse, de tous ce qui a pu se passer dans votre vie privée ! Et je pense que nous allons reparler de cette histoire de grossesse un autre jour, car tous le monde est fatigué ! On passe chez vous quand nous serons prêts à vous parler ! Et Keyla, je pense que tu peux deviner, que nous ne voulons pas que tu vives chez nous pour le moment ! Passez une bonne journée !

Elisa: Au revoir madame, et monsieur !

#Keyla

Nous sommes rentrés chez Sébasiten et Elisa. Je suis vraiment triste ! Je pense que c'est à cause des hormones, mais pas seulement. Je suis déçu de voir comment mes parents ont réagi ! Tout ce que j'ai envie de faire en ce moment, c'est de pleurer dans les bras de Seb sur son lit !

C'est exactement ce que je suis en train de faire !

Sébastien: Chérie, arrête de pleurer, s'il te plaît ! Je trouve que ce c'est encore bien passé !

Keyla: Tu trouves que ce c'est bien passé !! NON MAIS TU BLAGUES !!

Sébastien: Calme-toi ! Je pense qu'il faut qu'on regarde un film humoristique ! Fais-ça pour moi, s'il te plaît !

Keyla: D'accord !

Sébastien: Je t'aime !

#Sébastien

Nous n'avons pas regardés qu'un film, mais au moins dix ! C'était vraiment bien ! Je suis heureux !

Le lendemain matin

Sébastien: Chérie, réveille-toi ! Aujourd'hui, c'est le jour que tu attends avec impatiente !

Keyla: C'est aujourd'hui que je vais faire ma première échographie, c'est GENIAL !!

Sébastien: Ouais, mais moi je flippe quand même !!

Keyla: OH, t'es trop chouquinou !! Je t'aime !!

Sébastien: Moi aussi ! !

Une ado pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant