#Keyla
Je n'en peux plus. Je fais des rêves horribles et je ne peux même pas les partager avec la personne que j'aime parce que ceux-là parlent de lui. Et en plus, maintenant je m'enfuis de la maison par peur de mon tendre amour. Tout ça va trop loin. Tout ce que je voulais, c'était de vivre une vie normale. Mais depuis que je suis enceinte, ma vie est loin d'être normale. Comment réussir à passer au-dessus de tous mes problèmes ? Je n'ai personne à qui parler. Que faire ? Une idée me traversa l'esprit, celle de créer un blog, anonyme évidemment.
Devant la maison de mes parents:
#Keyla
Je rentrai et entendu ma maman m'appeler. Je ne voulais pas du tout lui parler, mais comment ne pas lui parler alors que je viens de débarquer chez elle à l'improviste ?
Ma maman: Keyla ! Que fais-tu ici ? Ça va ?
Keyla: Bonjour ! Oui très bien, merci et toi ? (Il ne faut surtout pas lui manquer de respect, sinon la discussion va être longue !)
Ma maman: Tranquille quoi ! Tu arrives comme ça !
Keyla: Oui ! J'avais besoin de respirer l'air de mon ancienne maison !
Ma maman: Non mais tu rigoles ! Tu sais, je suis ta maman, je sais quand tu racontes des bêtises ! Dis-moi ce qu'il y a.
Keyla: Bon, maman, j'aimerais bien tout t'expliquer, mais malheureusement je ne peux pas. S'il te plaît je te demande juste de me faire confiance.
Ma maman: Ah oui, la dernière fois que tu m'as dit ça, c'est quand quelques mois plus tard tu m'as annoncé être enceinte ! Comment est-ce que je fais pour te faire confiance ?
Keyla: Bin, tu peux te dire que de toute façon je ne peux plus t'annoncer être enceinte, vu que je le suis déjà ! Hum... pardon. S'il te plaît !!
Ma maman: Ha ha ha... Bonne blague <ironie>. Chérie, tu sais que tu peux tout me dire, alors vas-y !
Keyla: Maman, tu sais que je ne peux pas tout te dire, j'ai déjà essayé auparavant, mais tu m'as foutu dehors de la maison ! Je t'en supplie !
Ma maman: C'est bon d'accord, fais ce que tu as à faire chez moi, mais ensuite tu me raconteras tout !
Keyla: Oui, oui... Merci !
#Keyla
J'allumai mon ordinateur et pensai que de créer un blog serait beaucoup trop long, alors j'allai sur un forum au bol. J'écrivis tout ce qui s'était passé ces derniers temps. En laissant une adresse e-mail, pour qu'on puisse m'aider en privé ! Oups... je viens de penser que mon rendez-vous chez le gynéco est dans moins d'une heure. Comment je vais faire, sans Sébastien. Bon tant pis, ce n'est pas grave !
Arrivée à mon rendez-vous
Ma gynéco: Alors vous n'êtes pas venue avec votre adorable copain ?
Moi: Hum...non, on a quelques soucis.
Ma gynéco: Ah, désolé. Je vous laisse vous allonger. Je vais juste faire quelques petits tests.
Moi: Ce n'est pas grave. D'acc.
#Keyla
C'est incroyable, mais lorsque j'ai prononcé ces derniers mots, je me suis endormie. J'étais tellement fatiguée. Mais malheureusement, j'ai refait un cauchemar, mais cette fois un peu différent que d'habitude. Il y avait toujours le même truc avec Sébastien, mais il y avait ensuite une autre personne, je ne l'ai pas tout de suite reconnue, mais c'était en fait, ma gynécologue. Je ne savais pas du tout ce qu'elle venait faire là !
Ma gynéco: Keyla, réveillez-vous ! C'est fini !
Moi: Oh ! Alors tout va bien ?
Ma gynéco: Oui, mais faites un peu attention, vous êtes un peu stressée ! Ce n'est pas bon pour le bébé. Dormez plus ! Ou sinon, il peut y avoir des conséquences sur la santé de votre bébé !
Moi: HAAAAAA! Aille, aidez-moi !!!!! <cries stridents>
VOUS LISEZ
Une ado pas comme les autres.
Teen FictionKeyla est une jeune adolescente qui n'est pas comme les autres, sa vie va être beaucoup chamboulée et il va se passer beaucoup de choses mais c'est à vous de le découvrir en lisant ! A partir du chapitre 28, l'histoire va un peu changer. Bonne lect...