DIX-NEUVIEME PARTIE

635 26 0
                                    

Keyla: Que veux-tu faire ?

Sébastien: Je ne sais pas, plein de choses !

Keyla: Bon alors je propose un programme et tu me dis si ça te convient  ?!

Sébastien: D'accus dis-moi tous !

Keyla: Alors tout d'abord nous allons choisir un film qu'on va regarder ce soir ! Puis nous allons commander des pizzas, ensuite on va se mettre en tenue confortable pour regarder le film ! Ça te convient ? On pourra toujours rajouter des choses !! Hahaha !

Sébastien: Bon programme ! Cela me convient tout à fait !

# Sébastien

Nous avons suivi le programme à la lettre ! Nous avons choisi un film d'amour ( c'était le choix de Kelya, je suis un gentleman !! ) Ensuite, nous avons décidé de faire une pose au milieu du film, pour manger notre dessert, des fraises ( Je sais que ce n'est pas la saison, mais elles étaient dans le frigo, donc voilà !) avec du Nutella ! Je croqua le début de ma fraise et  ensuite Keyla la croqua !

Keyla: Fais-moi un bisou !

# Sébastien

C'est ce que je fis ! Je l'embrassa tendrement !

Sébastien: Pourquoi fais-tu cette tête ?

Keyla: Ha heu, rien oublie !!

Sébastien: Dis-moi ?!

Keyla: S'il te plaît Seb n'insiste pas !

Sébastien: Dac !

# Keyla

Je l'embrassa tellement fort, que nous sommes tous deux, tombés sur le lit, couchés !  J'étais couché sur lui ! Et il m'embrassa !

Sébastien: Je t'aime vraiment beaucoup Keyla, j'ai envi de toi ...! ... Désolé de ma phrase perverse !

Keyla: Moi aussi je t'aime beaucoup ! Mais que veux-tu dire par "envie de moi"

Sébastien: Je... je... je ne sais pas, je crois que ma phrase était vraiment déplacée !

Keyla: Est-ce que tu voulais dire que tu voulais qu'on passe à la case supérieure ?!

Sébastien: Non, enfin oui, heu... je ne sais pas, si tu penses que c'est trop tôt dis le moi !

Keyla: Non, je ne pense pas que c'est trop tôt, on s'aime à la folie ! Mais voudrais-tu pas finir le film avant !! S'il te plaît !!

Sébastien: Hahaha si tu veux !

#Keyla

Nous regardâmes la fin du film, mais je ne me concentrais pas du tout sur le film. Mais plutôt à la conversation d'avant ! J'avais envi de le faire, mais j'étais assez stressée ! Ce sera ma première fois ! Mais j'aime Seb à la folie !

À la fin du film, Seb m'embrassa et me poussa sur le lit !

Sébastien: Est-tu prête ?

Keyla: Je ne sais pas. Non attends ! Je crois qu' Adrien et Fabienne sont là !

Sébastien: Tu es sûr ?

Une ado pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant