Cette nuit j'ai revisitée mon passé, celui qui était sucré et doux et qui a tourné si vite au désastre.
Je me sens toute retournée mais je ne veux pas rester dans cette situation statique et ressasser ce qui a été assez ressassé.Mes pas font échos à mon état d'esprit dur et lent ; mes cheveux blonds sont énormément emmêlés et je sens que seule une bonne douche chaude pourra me rendre un minimum de vitalité et me permettre de reprendre une forme plus humaine que le monstre zombifié avec lequel j'ai été échangé durant la nuit.
Une fois forme « humaine » reprise, je me rends à la cuisine habillée avec mon jogging.
Personne à l'horizon bizarre. Je regarde alors la pendule et me rend vite compte que pour un samedi matin c'est normal de ne trouver personne debout à 6h du matin! Comme dans tout les foyer si on peut se reposer on se repose. Je ne suis donc pas prête de voir le bout du nez des autres habitants.
Je petit déjeune sans grande conviction un morceau de brioche, ma nuque me fais mal j'ai du dormir dans une de ces positions que je suis seulement capable de prendre lorsque je dors le genre de gym mais comme un sac de vieux linge que l'on aurait balancé dans un coin.
J'allume la télévision pour me tenir compagnie et zappe rapidement les infos, je n'ai gère envie qu'il diffuse une enquête sur mes exploits et encore moins de la regarder.
Même si la nuit dernière j'avais merdé et qu'il n'y aurait pas de nouvelle actualité à mon propos.
Je tombe finalement sur une rediffusion d'une série américaine de genre fantastique. Le personnage principal arrive à se foutre dans la merde noire et en ressortir indemne, comme si c'était possible dans la réalité ! C'est exaspérant le côté niait qu'il donne du monde. Les péripéties du personnage principal terminées une fête fut organisée, une fête !Merde c'est vrai que j'avais accepter l'invitation de Mickaël !
Bien sûr cela dois être une petite fête et donc avec un petit comité mais je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Je sais seulement que se sera une soirée entre potes.
Pourquoi avoir accepter, ça me fais vraiment chier je n'ai ni envie de devoir trouver une tenue autre que celle que je porte ni celle de voir du monde.
D'autant plus que Marie va me faire une scène pour oublier de la prévenir lorsque je dois sortir.Finalement Marie ne râla pas, je pense que celle-ci a pris l'habitude de ne pas savoir où je vais et avec qui. Mais Naël, elle, qui voulait passer la soirée avec moi est bien déçu.
Pour me pardonner cette journée fut rebaptisée journée de petit chat (le surnom qu'elle c'est autoproclamée pour ce jour si spécial) et donc aujourd'hui elle a pu jouer en ma compagnie jusqu'à presque m'éreinter .En début de soirée, j'arrive alors devant une immense maison grise qui devait être celle de Mickaël. La porte s'ouvre avant même que je n'aie eue le temps de sonner.
Et la bonne tête de Michaël m'accueille d'un large sourire.
-Ah te voilà enfin !
-Et oui, me voilà. J'ai apportée des chips !
-Cool viens entre.
-C'est gigantesque chez toi !
-Ouai je sais je vis ici.
-Nannnn c'est pas vrai je pensais que tu vivais dans la poubelle devant l'allée !
-Zut ma couverture est grillée !
Nous éclatons de rire devant la débilité de nos propos et rejoignons ce qui ressemblai à une grande salle de jeu.
-Oh mon dieu, c'est trop classe !!!
VOUS LISEZ
Massacre
Teen FictionPROLOGUE J'étais à présent couverte de sang, mais cela ne me fis ni chaud ni froid. Ce sang si sale coulait le long de ma main, de mon poignard. Le cadavre sans vie ,devant moi allongé les yeux livide et injectés de sang. Quelques minutes plus tôt i...