Chapitre 5 :

22 1 0
                                    


--- CHAPITRE FLASH BACK ---

Aujourd'hui le soleil se glisse entre mes volets et ses rayons réchauffent ma peau que mon pyjama ne couvre pas entièrement. J'ai dormis comme un bébé cette nuit et j'ai du pas mal bouger car ce main je suis comme emmêlée dans mes draps ce qui ne me donne pas plus de motivation pour en sortir.

Mais la bonne odeur du petit déjeuner m'aide à retrouver de la force pour me précipiter dans le cuisine. L'odeur de bonne nourriture entrain de cuire , j'en ai que trop faim à l'idée. Je débarque alors toujours en pyjama devant maman et papa.

-Bonjour ma puce, dis maman avec sa petite voix du matin.

-Bonjour !

J'embrasse sur la joue mes deux parents et me place assise sur le chaise à côté de ma mère. Chez nous tout est exceptionnel enfin j'en ai l'impression papa fait le mangé et maman elle s'occupe du jardin par contre pour les tâches ménagères là personne veut les faire aucun de ces deux « adultes » soit disant responsable ne veut s'y coller, ils se chamaille comme deux petits enfants lorsqu'il s'agit de passer une serpillière ou pire l'aspirateur.

Papa me sert des pancakes tant dis que maman, elle mange déjà goulûment les siens avec du sirop d'érable. Papa me donne aussi mon chocolat chaud du matin.

-Ta sœur n'est toujours pas levée ? Dit papa.

-Nope, elle doit dormir comme une marmotte.

-Tu peux allé la réveiller je fais la dernière tournée de pancake !

-Ok !

Je m'approche de sa chambre à pas feutrés ouvre silencieusement la porte et vois ce petit sac encore bien endormi au fond de son lit. Puis je me jette sur elle.

-Allé Naël faut se réveiller !

-Pas envie !

-Ok bon tu m'en-voudra pas si je prend ta part de gâteau du matin ?

-Non, pas touche je me lève !

Ni une ni deux Naël fonce à la cuisine. Je crois que dans notre famille il n'y a que des gourmands.

Elle dévore ses pauvres pancakes et en redemande encore.

-Papa ! S'te plaît !

-Non c'est fini, désolé ma chérie.

-Allé !!

-Non file t'habiller si tu as fini ton déjeuner.

-Oui . Dis cette dernier presque résignée.

La journée ce passa comme d'habitude réellement bien et une seule chose résonnait dans mes pensées. Dylan. Quand vais-je le revoir. Dans pas bien longtemps quelques minutes à peine. Mes amis étaient tout pour moi à un moment puis Dylan est arrivé et alors il est devenu le centre du monde à mes yeux juste devant ma petite famille.

Je cours en direction du portail alors que la fin des cours vient à peine de retentir, même si le prof râla j'ai accélérée le pas. Je m'arrête au milieu de la cour pas loin de ce fameux portail d'où je pouvais voir mon tendre amour. Il est appuyé à la barrière blanche les cheveux brun coiffé d'un peu de gel sa veste de jeans son panta-court de couleur similaire son t-shirt noir qui jure avec ses extraordinaire yeux verts et ses petite chaussure noire, tel un mannequin de magasine. Il tourne la tête en ma direction et son sourire s'élargit. Je précipite comme jamais accrochant avec mal à mon épaule mon sac qui se cogne contre ma jambe.

-Dylan !!

-Hey mon cœur !

Il m'ouvrit ses bras si accueillant tel un homme parfait. Un petit bisous à l'arraché et nous partons direction le parking.

MassacreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant