Une semaine passa depuis la rencontre du centre commerciale. Et je n'ai aucun message concernant ne serait ce qu'une mission, seuls quelques messages de mes amis me sont parvenus ainsi que ceux de Mickaël. Il est assez étrange dans ses messages du moins, il l'était au début mais par la suite nous sommes devenus proche, comme des amis...
Je pensais au départ qu'il aimerait plus mais non pour l'instant il veut juste rattraper les erreurs de son frère enfin ça c'est ma théorie. Je commence à être à bout de nerf du fait du manque d'animation. Entre les banales sorties entre amis et les quelques désagréables rencontres avec Jake. Je m'ennuie ferme, même ma petite sœur à pu malheureusement le voir, mais avec sa naïveté elle m'a juste demandé si je ne couvais pas quelque chose.Elle est trop adorable. Je l'imagine plus tard devenant une personne aimante, une belle femme avec un mari et des enfants. Une vie typique d'une femme normale sans soucis, sans cadavre qui pèse dans sa conscience et encore moins avec des armes cachées sous son lit ou dans ses placards. Mon contraire pour résumer.
Nous sommes maintenant en été, fini le printemps froid qui nous a collé jusqu'à présent. Comme la plus part du temps et que je ne suis ni en cours ni avec mes amis, je suis allongée sur mon lit regardant le plafond. C'est silencieux dans la maison. Ma sœur et chez une amie en train de fêter son anniversaire, notre tutrice l'accompagnant car nous sommes en fin d'après midi et qu'à son âge ce ne serait pas normal qu'elle y aille seule.
La sonnerie de mon téléphone retentit à l'autre bout de la pièce sur mon bureau. Je ne me presse pas et me lève doucement et non motivée pour aller lire mon nouveau message.
Je déverrouille l'écran et appuie sur la petite enveloppe. Je repose mon cellulaire et explose littéralement de joie. Enfin une mission ! Je file sous la douche et en sors le plus vite possible. J'ai maintenant plus d'énergie que jamais. Je m'attache les cheveux encore humides alors qu'ils sont passés sous le sèche cheveux, lance l'impression de la photo de ma proie fais quelques recherches et pour finir envoie le message d'acceptation. J' enfile une sorte de déguisement. Il s'agit d'une chemise blanche (que je vais sans doute tacher) d'une jupe écossaise rouge, d'un collant noir et de botte couleur bordeaux.
Je prends un sac semblable à celui que j'ai pour mes cours un à bandoulière noir assez grand pour y mettre mes armes. Je me décide et prends mon silencieux noir et argent ainsi que mon poignard à dents. Et je suis prête je prend tout de même un gilet noir que je planque dans mon sac car même en soirée il est dur de passer inaperçu avec une chemise blanche couverte de multiple tâche de sang.
Ma tutrice toujours pas revenue avec ma petite sœur (sûrement en train de discuter avec l'une des mères) je peux partir par la porte d'entrée, laissant tout de même dernière moi un petit mot disant que je suis partie prendre un peu l'air avec des amis.
Je connais l'itinéraire de la victime et me place dans l'une des ruelle adjacente à sa route. Une demi-heure plus tard comme prévu , il passe. C'est alors à moi de rentrer en action avec mes « talents » de comédienne et pleure bruyamment. Et il tombe dans le piège, s'avance vers moi . J'essuie les larmes, qu'avec du mal j'ai réussie à faire couler.
-Ça va mademoiselle ?
-Oui.
-Vous êtes sûre ? Ça n'a pas l'air.
-Non , je ne veux pas rentrée chez moi.
Je me mets de nouveau à sangloter, j'y arrive avec beaucoup de chance.
-Oh ! Viens avec moi ça ira ne t'inquiète pas.
-Merci.
La discussion fut rapide je ne m'attendais pas à ce qui me le propose aussi vite , c'est franchement écœurent.
VOUS LISEZ
Massacre
Dla nastolatkówPROLOGUE J'étais à présent couverte de sang, mais cela ne me fis ni chaud ni froid. Ce sang si sale coulait le long de ma main, de mon poignard. Le cadavre sans vie ,devant moi allongé les yeux livide et injectés de sang. Quelques minutes plus tôt i...