Chapitre 6 :

37 1 0
                                    

--- CHAPITRE FLASH BACK FIN ---

Mes pas résonnent dans l'entrepôt et se font de plus en plus lourds. La tempête fait rage dehors ce qui donne un air dramatique àtoute cette scène, déjà quelques cadavres sont entassés derrière moi. Mon regard perçant l'obscurité j'avance en jouant de mon arme. La vie que je veux absolument prendre n'est plus qu'à quelques étages. Ses hommes de mains essayent tant bien que mal de me barrer la route, mais je les vident de leur sang d'un coup de silencieux.

Je ne sais plus combien de personne j'ai déjà tuées mais peut importe ils me l'on prit, et ils se sont condamnés en même temps. Malgré moi des larmes échappent à mon contrôle et descendent le long demon visage.

Je suis à présent devant la dernière porte, au dernier étage de cette bâtisse bien miteuse ou ce sale rat est venu se cacher.

J'ouvre doucement la grande porte de bois, dans un bruit défiant les dieux. Des hommes fondent sur moi, je les évitent de justesse et les transpercent en plein thorax de mon katana qui jusque là était retranché dans mon dos. De plus en plus de sang divers m'éclaboussent mais j'en n'ai que faire.

Il est là, enfin devant moi, apeuré me suppliant de l'épargner.

-Tu veux la vie sauve ? Laisse moi rire et à lui tu lui à donnerune chance peut-être ?

Je murmure sur mes derniers mots, mais mon ton glacial ne fait que de le rapprocher de sa mort plus qu'imminente.

-S'il vous plaît, je vous donnerai tout ce que vous voulez !

Un large sourire se dessine sur mon visage plein de rage de colère et de détermination, à peine visible à cause de la faible lumière donnée par le néon suspendu dans la pièce.

-TU TE FOU DE MOI !!!!!!!! TU VAS CREVER !!

De mon plus petit poignard qui d'ailleurs m'avait était offert par « lui » je le tiraille de centaines de coups. Il est bien mort et mon sourire a disparu.

J'étais à présent couverte de sang, mais cela ne me fis ni chaud ni froid.

Ce sang si sale coulait le long de ma main, de mon poignard.

Le cadavre sans vie , était devant moi allongé les yeux livides, injectés de sang.

Quelques minutes plus tôt il se tenait là debout face à moi à hurler de terreur. Je l'avais regardée mourir d'un air impassible après l'avoir longuement poignardée.

Mais le travail était fait, le massacre avait eu lieu.

Je tourne les tallons et sorts du bâtiment ou plus aucunes vie y habitent.

Je pars doucement dans la nuit fraîche de cet hivers. Seule.

J'étais vengées, ils avaient étaient vengés.

* ** Voilà la fin de ce flash back ^^. J'espère que cette dose d'action vous plaît car je vais essayer dans mettre de plus en plus mais aussi quelque passages plus doux et pourquoi pas un peu d'amour ;P. Merci de suivre cette histoire! =) ***

MassacreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant