PDV: Mary
Aujourd'hui, ça fait exactement 2ans que je suis venu sur Paris.
J'ai commencé mon métier près de Lille, et ensuite j'ai voulu déménager pour évoluer et apprendre plus de technique.
Je travaille dans un salon de coiffure et en plus je travaille aussi à domicile. Je coiffe aussi des célébrités, notamment quand une cérémonie ou un événement est prévu.
Ce métier est tellement passionnant ! J'adore ce que je fais, je ne m'en lasse pas !
Je travaille tout les jours de la semaine à domicile (quand j'ai des rendez vous) et du Lundi au Vendredi dans le salon "Deluxe Beaute Paris" c'est un endroit magnifique !
Bon fini de parlé de mon métier. Mes parents et mon chien me manquent beaucoup, ça doit faire 6mois que je ne les ai pas vu.. j'espère pouvoir me libérer et y aller à Noël.Aujourd'hui on est Samedi, je ne travaille pas au salon. J'ai un rendez-vous cette après midi, une simple coupe.
Ce soir, il y a un match de l'équipe de France de football, et sur Paris !
J'y vais avec un ami, Éric. Il est aussi coiffeur, ont étaient dans la même école de coiffure. C'est une des personnes les plus drôles que je connaisse. Il a toujours le sourire.[...] 12h35
C'est bon je suis prête ! Levé, habillé, maquillé, parfait !
Maintenant je vais rejoindre Éric au restaurant, je suis déjà en retard !Je viens de me garer devant le restaurant, je m'avance vers l'entrée où se trouve Éric.
-Éric: Ça va vermine ?
-Mary: Oui et toi ?
-Éric: Oui, bon on va manger ?
-Mary: Lets go !
Ont s'installent à notre table et commandent à mangé.[...] 18h02
J'ai passé une bonne après midi avec Éric, il m'attend dans la voiture, je dois aller coiffer une cliente.
[...] 18h40
Tout c'est bien passé bien, la cliente est très satisfaite.
Je rejoins Éric dans ma voiture, je passe me changer chez moi et ensuite nous partons direction le stade de France.[...] 20h05
Nous venons de nous installer à nos place dans le stade, nous sommes très bien placé. Les bleus sont en train de s'échauffer sur le terrain.
J'ai hâte que le match commence !!!PDV: Antoine Griezmann
Je suis en train de m'entraîner avec l'équipe, je sais qu'elle est là je l'ai vu ! Je veux qu'elle soit fière et heureuse ce soir ! Elle ne va pas être déçu du match ![...] 20h35
Bruit de Sifflé !C'est partit ! Le match est lancé !! On va tout déchirer !
PDV: Mary
Qu'est ce qu'il est beau ! Le match vient de commencer !
Allez les bleus !! Ce soir il joue contre la Russie.
Je pense qu'on va gagné, on a des bons joueurs ! Moi j'ai mon footballeur préféré.
Quelqu'un me tape sur l'épaule, je me retourne et la....
-Franglish: Je t'ai fait peur ?
-Mary: Non, mais je m'attendais pas à te voir ! 😁
Franglish me fait la bise, et repart à sa place qui est 2 rangés plus loin de moi.
-Éric: il est plutôt pas mal !!
-Mary: oh Éric ! Tu trouves plein de mec canon !
-Éric: Oui mais lui j'aimerai plutôt embrassé autre chose que ses joues si tu vois ce que je veux dire..
-Mary: Oui merci je vois très bien Éric ! Mdr
Oui, j'ai oublié de préciser que Éric peut tomber amoureux de n'importe quel sexe. Donc des fois il me sort des trucs un peu... chelou... mdr mais à force on a l'habitude !........................................................................................................................................
PDV EXTERIEURE:
Voilà voilà !!! Pour ce premier chapitre ! C'est une sorte "d'intro"
Le second chapitre sera en ligne très bientôt !!Dite moi !
-Qu'est-ce que vous en pensez ?
-Vous aimez Mary ?
-Vous aimeriez être à sa place ?
-Que pensez-vous d'Eric ?
🙂PS: N'oubliez pas de voter mais surtout de commenter ! Me dire ce que vous en pensez !
Merci ! Bisouuus 😘❤️ Love You ❤️
La chanson:
Reste Branché - Lefa ft Sexion D'assaut🔥
VOUS LISEZ
Le footballeur ou le rappeur ?
RomanceTome 1✅ Tome 2 en cours Mary 20ans parisienne, coiffeuse reconnue. Antoine Griezmann, 25ans, star du football Français. Franglish (surnom), 22ans, artiste, chanteur, rappeur Français, de plus en plus connu. Deux cœurs pour une seule fille. Deux rel...