4 mois plus tard.PDV Mary:
Je viens de rentrer à mon appartement, avec Franglish nous étions partis en week-end. Depuis que je suis sorti du coma, il a été un véritable ange avec moi. Il m'a aidé autant pendant la vie quotidienne que pendant ma rééducation. J'ai dû réapprendre à marcher après l'accident. Franglish est vite venu habiter chez moi, il n'est pas souvent là le soir comme il va au studio ou voit c'est pote mais tout se passe bien entre nous.
Il travaille beaucoup sur sa prochaine mixtape, il est pratiquement tout les soirs au studio. Une semaine par mois environ il enregistre un clip. Il ne s'arrête quasiment jamais, il est inépuisable. De mon côté, j'ai repris le travail il y a un mois et demi. Je travaille toujours dans le même salon de coiffure en compagnie d'Eric. Je suis tellement heureuse d'avoir repris le travail, ma vie m'avait manqué. On pourrait se dire que s'occuper des cheveux de personne toute la journée pourrait être lassant mais dans mon cas cela ne l'ai pas du tout.
Ma meilleure amie Mia et Dadju m'ont également beaucoup aidé. Mia est venue me voir tout les jours jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre. Dadju à aidé Franglish moralement pendant et après mon coma. Je pense qu'il n'aurait pas été aussi fort sans lui. Elle et Dadju s'entendent toujours aussi bien.
Lorsque je suis sorti du coma, Franglish m'a présenté à ses frères et soeurs. Il a perdu sa maman il y a quelques années. Son frère et sa soeur m'ont super bien accueillis. J'avais déja vu son grand frère Joss vu que c'est son manager, il m'avait beaucoup parlé de sa soeur. Ils sont tous très proche.
Bref, aujourd'hui on a décidé de passé une journée tranquille à l'appartement rien que tout les deux. Nous nous installons dans la canapé avec les plaides puis regardons une série sur Netflix.
-Franglish: J'ai même pas encore mis la série que tu dors déjà.
-Mary: Je dors pas, je repose juste mes yeux.
-Franglish: N'importe quoi. Ce week-end chez tes parents ta fatigué.
-Mary: Oui, faut qu'on retourne les voir plus souvent.
-Franglish: Ouais. J'ai l'impression que tes parents ne m'aime pas beaucoup.
-Mary: Pourquoi tu dis ça ?
-Franglish: Je sais pas, une impression. Ils ne m'ont pas parlé du week-end pratiquement.
-Mary: Mais non, c'est juste une impression. Je suis sûr qu'ils t'aimes bien.
-Franglish: Si tu le dis...
-Mary: Ils savent que c'est grâce à toi que tout va bien, donc ils sont obligés de bien t'aimer.
-Franglish: Mouais.
-Mary: Si tu veux je leur demanderais comment ils te trouvent mais je suis sûr qu'ils te trouvent génial.
-Franglish: D'accord, en tout cas moi mon frère et ma soeur t'adorent.
-Mary: Moi aussi. Je peux te poser une question ?
-Franglish: Bah oui.
-Mary: Tu comptes écrire quand des chansons sur moi ?
Franglish commence à rire. Je suis très sérieuse moi.
-Franglish: Qui ta dis que je ne l'avais pas déjà fait ?
-Mary: Ah ! Donc il y en a !
-Franglish: Tu verras bien dans la mixtape. Bref, je te dis plus rien.
-Mary: D'accord. Je vais reposer mes yeux alors.
-Franglish: Bonne idée, comme ça je peux regarder ma série tranquillement.
-Mary: Toujours aussi gentil.
-Franglish: Je sais je sais.
VOUS LISEZ
Le footballeur ou le rappeur ?
RomanceTome 1✅ Tome 2 en cours Mary 20ans parisienne, coiffeuse reconnue. Antoine Griezmann, 25ans, star du football Français. Franglish (surnom), 22ans, artiste, chanteur, rappeur Français, de plus en plus connu. Deux cœurs pour une seule fille. Deux rel...