"Nous nous installons à table et commençons à parler. Je lui pose une question..."~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV: Mary
-Mary Dit moi, pourquoi tu m'as invité au restaurant ?
Franglish me regarde, surpris de ma question, il souri, passe ses main sur son visage, puis en pose une sur la table, et l'autre sur son verre.
-Franglish: Il fallait que je trouve quelque chose pour repasser une soirée avec toi, et j'en avais envie.
Je sourie à sa réponse.
-Mary: Ah !
-Franglish: Mais tu sais, on sait rencontré il y a plusieurs mois maintenant.
-Mary: Oui.
-Franglish: Depuis t'es toujours dans mes pensés.
Je sourie à sa remarque mais ne sait pas quoi répondre..
[...] 22h30
Franglish me raccompagne chez moi, nous nous faisons un câlin, puis je sors de la voiture et rentre dans le hall de mon immeuble. Je me retourne, Franglish me fait signe puis part. Je monte jusque chez moi, et repense à cette soirée. Quelques temps plus tard, je décide d'aller dormir, demain faut aller au boulot.
[...] Vendredi 23h46
Je viens de finir de me préparer, ce soir je vais en boîte avec Éric et Franglish. On va passer une bonne soirée ensemble.
Éric aussi vient de finir de ce préparer, on attend que Glish arrive pour y aller.
[...] 00h
De: Franglish
A: Mary
Je suis là 😘💗De: Mary
A: Franglish
Ok on arrive 😘💕Éric et moi sortons de mon appartement, je le ferme à clef, puis descend dans le hall. Je vérifie une dernière fois que je n'ai rien oubliée puis sort du hall. La voiture de Franglish n'est pas loin. Je monte à l'avant et Éric a l'arrière. Je fais la bise à Franglish, puis m'attache.
-Éric: Salut bg !
-Franglish: Salut Éric !
-Éric: Je suis contente euuuh content de te retrouver ! Ta belle gueule m'avait manqué !
-Franglish: Merci mdr
-Éric: Faut dire qu'un aussi beau étalon, on en voudrait bien un comme ça tout les jours dans son lit !
-Mary: Éric tu vas pas commencer ! Mdr on a même pas encore démarré.
-Éric: Roh.. je sais ! Mais tkt Franglish, se soir tu seras dans mon plumard !
-Mary: Non je crois pas qu'il y sera !
-Éric: Ah !!! Il sera dans le tiens !
-Mary: Non plus, bref on y va ?
Franglish rigole puis démarre direction la boite de nuit !!
[...] 01h30
Nous sommes en train de danser à 4, c'est trop bien. Dadju nous a rejoins. Ce mec a juste une voix de malade ! Éric a déjà essayé de lui faire des avances à peine qu'il venait d'arriver. Mais malheureusement pour lui, il n'est pas gay.
D'un coup quelqu'un arrive et passe c'est bras autour de moi. Ça ne peut pas être Franglish, je le vois au bars, Dadju la rejoins, et je suis avec Éric. Je me retourne, c'est Antoine. Je ne l'ai pas vue depuis Lundi. Je n'ai pas eu de nouvelle non plus.
-Mary: Ah Antoine ça va ? Lui demande en enlevant des bras de moi.
-Antoine: Oui et toi ? Je ne pensais pas te voir la !
-Mary: Oui, je suis venu avec Éric, Franglish et Dadju. Des amis à moi.
-Antoine: Encore lui !
-Mary: Quoi ?
-Antoine: Je lui avais prévenu de ne pas t'approcher !
-Mary: Mais pourquoi ?!
-Antoine: Parce qu'il te veut ! Mais moi aussi je te veux !
-Franglish: Enlève tout de suite tes sales mains d'elle !
-Mary: Tu n'aurais jamais du lui demander de ne pas m'approcher ! Tu sais je t'aime beaucoup et si tu n'avais pas fait ça j'aurai pu essayer avec toi... t'as tout gâché.
Je me retourne et part vers les toilettes avec Éric. Je les entends se disputer. Mais merde je suis pas un objet.. Antoine n'avait pas à dire ça à Franglish. Au lieu de me repousser de lui, il m'a pousser vers lui.
Je ne peux pas choisir entre les deux, je les aimes tellement fort tout les deux ! Ils me plaisent tout les deux...
Je pense que je sais qui choisir..
Ça va se jouer à très peu...........................................................................................................................................
PDV EXTERIEURE:
Voilà voilà !!! Pour ce cinquième chapitre, un peu "Spécial Rivalité" ! Le 6ème chapitre sera en ligne très bientôt !!Dite moi !
-Qu'est-ce que vous en pensez ?
-Qui va conquérir le cœur de Mary ?
-Vous aimez la rivalité Franglish / Griezmann ?
-Voulez-Vous qu'elle soit plus longue ?
-Vous aimez Éric ?
-Vous voulez voir plus Dadju ?
🙂PS: N'oubliez pas de voter mais surtout de commenter ! Me dire ce que vous en pensez !
Merci ! Bisouuus 😘❤️ Love You ❤️
La chanson:
Bonne - Franglish & Dadju 🔥
VOUS LISEZ
Le footballeur ou le rappeur ?
RomanceTome 1✅ Tome 2 en cours Mary 20ans parisienne, coiffeuse reconnue. Antoine Griezmann, 25ans, star du football Français. Franglish (surnom), 22ans, artiste, chanteur, rappeur Français, de plus en plus connu. Deux cœurs pour une seule fille. Deux rel...