............................................................................
⚠️ Note à la fin du chapitre
.............................................................................Antoine
Mary est sorti du coma un an après l'accident, Antoine est venu la voir tout les jours durant les premiers mois puis il a fini par ne plus venir. Il ne supportait plus d'être responsable de son état qu'il fini par essayer de se donner la mort. Il ne réussi pas. Quelques mois plus tard il réussi à sortir de sa dépression et à revenir plus fort qu'il n'était. Il sait remis avec sa femme et maintenant vie avec elle et sa fille.Quand Mary cet réveillé, il est retourner la voir pour lui demandé pardon. Il lui a également expliqué ses choix de se remettre avec sa femme. Il lui avoua qu'il l'aimait toujours mais qu'il ne pouvait plus rester auprès d'elle après ce qu'il lui avait fait, même si ce n'était pas intentionnel.
Franglish
De son côté, Franglish a continué d'allez la voire, tout les jours, de l'ouverture jusqu'à la fin de l'heure des visites. Il a arrêté de chanter tout le long du coma de Mary.Au réveil de Mary, il était la, à ses côtés. Depuis, ils sont toujours ensemble et envisage d'emménager ensemble. Lui, il est revenu dans la musique et commence à être de plus en plus connu.
Mary
Depuis son réveil, Mary passé ses journées en rééducation, elle a subi de nombreuses blessures extrêmement grave. Sa meilleure amie et franglish sont là, à ses cotés, pour l'aider à vivre et à allez mieux.........................................................................................................................................
PDV EXTERIEURE:
Voilà voilà !!! Pour ce dernier "chapitre".J'ai décider de mettre fin à cet fiction, je n'avais plus du tout d'inspiration, et je n'avais même plus l'envie de l'écrire. Je suis désolé si vous aimiez ma fiction. Il n'y aura pas de suite pour le moment.
Si je retrouve l'inspiration, je ferai un tome 2 mais ce n'est pas du tout au programme pour le moment.Vous pouvez allez lire mes autres fictions, si vous le voulez. MERCI pour tout. ❤️
PS: N'oubliez pas de voter mais surtout de commenter ! Me dire ce que vous en pensez !
Merci ! 😘❤️ Love You ❤️
VOUS LISEZ
Le footballeur ou le rappeur ?
RomanceTome 1✅ Tome 2 en cours Mary 20ans parisienne, coiffeuse reconnue. Antoine Griezmann, 25ans, star du football Français. Franglish (surnom), 22ans, artiste, chanteur, rappeur Français, de plus en plus connu. Deux cœurs pour une seule fille. Deux rel...