[...] 6h38PDV: Mary
Mon réveille vient de sonner. Je commence à 9h, mais la circulation dans Paris à cette heure là est médiocre. Donc je pars 1h15 avant pour être sur d'être à l'heure.
Franglish est toujours à mes côtés, je sais pas ce que je ressent pour lui, de l'amitié ? De l'amour ? Je n'en ai aucune idée...
Je sors de mon lit, et me dirige vers la cuisine préparer le petit déjeuné.
Quelques minutes plus tard, Franglish me rejoint.
-Franglish: Bien dormi ?
-Mary: Oui et toi ?
-Franglish: Très bien, qu'est ce que tu nous prépare ?
-Mary: Tartine au Nutella.
-Franglish: Toujours ton petit dej préféré ?!
-Mary: Toujours !
Nous nous asseyons autour de la table et déjeunons ensemble.[...] temps de préparation
-Mary: Bon on y va !
Je conduis jusqu'au salon, le studio où il doit aller, est pas loin de la, du cou je le dépose en même temps.-Mary: À plus tard !
-Franglish: À plus tard miss Glish. Je t'appelle.Je lui souri et rentre dans le salon. Je regarde mon carnet de rendez-vous, une grande journée bien remplis s'annonce !
Chaque employé ici à son propre carnet de rendez-vous, il est tellement grand que l'on peut accueillir beaucoup de client en même temps.
Je rêve d'ouvrir mon propre salon, mais pour l'instant c'est impossible. Je met de l'argent de côté mais je dois encore attendre plusieurs années avant de pouvoir avoir le mien. Je sais que c'est aussi le rêve d'Eric, d'ailleurs lui il n'est toujours pas arrivé ! Et Oui Éric et moi travaillons au même endroit, mais nous avons très peu l'occasion de pouvoir discuter.
Il me reste 5 minutes avant de commencer ma journée, je sors mon téléphone, j'ai 3 messages...
Le premier de Franglish.
De: Franglish
A: Mary
On devrait se faire des après-midi et des soirées comme ça plus souvent !😏De: Mary
A: Franglish
Oui à refaire !Le second de... Antoine.
De: Antoine
A: Mary
Coucou beauté ça va ? J'ai pris rendez vous avec ma coiffeuse préféré aujourd'hui ! 😉😘De: Mary
A: Antoine
Oui ça va, ah cool ! Mdr pauvre Éric, il va pas être content que son blondinet lui fait des infidélités 😁De: Antoine
A: Mary
Tkt, mdr. Je lui ramène un album de Céline Dion et il m'aura pardonné 😂De: Mary
A: Antoine
Je n'en doute pas 😂Le dernier d'Eric...
De: Eric
A: Mary
Salut vermine ! Je serai un peu en retard ! Un renoi sexy m'a fait tourner la tête ducou je suis en retard au métro ! J'arriverai vers 9h15. KissDe: Mary
A: Éric
Ça ne m'étonne même plus ! Mdr a toute vermine.Après avoir répondu à tout leurs messages, je range mon téléphone et c'est parti pour une nouvelle journée de travaille !
[...] 16h19
J'attend mon prochain client, il dois arriver pour 16h30. Je suis un peu en avance, du cou j'en profite pour nettoyer un peu.
PDV: Antoine Griezmann
Je vais bientôt arrivé au salon, je fais juste une coupe. J'ai hâte de la revoir !Je viens d'arriver, Mary vient me chercher, me débarrasse, et me montre où m'installer.
-Mary: C'est partit pour le shampoing !
Mary commence a faire mon shampoing, et me fait un massage crânien.
-Antoine: Tu fais ça trop bien !
-Mary: C'est mon métier.
-Antoine: Oui mais...-Éric: Bah alors ! On me fait des infidélités !
-Antoine: Désolé, j'avais envie de me faire masser le crâne par quelqu'un qui a des ongles. Mdr
-Éric: Si ce n'est que ça je peux les faire pousser mon grizou!
-Mary: Je crois que ta cliente est la vermine.
-Éric: Ouais... à tout à l'heure
-Mary et Antoine: À tout à l'heure.Éric repart vite s'occuper de sa cliente.
-Mary: Allez a la coupe !
Après avoir couper mes cheveux, elle les sèches.
Je vais payer, accompagné de Mary.
-???: Rebonjour !
-Mary: Salut !Je me retourne et la je vois, je sais même pas c'est qui, mais il est souvent avec Mary.
-Mary: Franglish, t'es mon client de 17h15 ?
-Franglish: C'est ça !
-Mary: Va t'installer, tu vois où y a Éric ? Juste derrière lui.
-Franglish: Okay !
-Mary: A tout de suite !Ce "Franglish" passe à côté de moi, on se regarde froidement. J'aime pas qu'ils soient proche.
-Mary: Voilà c'est fait !
-Antoine: Merci beaucoup !
-Mary: A bientôt !
-Antoine: A bientôt ma belle.Je sens que ce Franglish va me mettre des bâtons dans les roues...
........................................................................................................................................
PDV EXTERIEURE:
Voilà voilà !!! Pour ce deuxième chapitre, un peu "Spécial Griezmann" avec une petite apparition de Franglish ! Le 4ème chapitre sera en ligne très bientôt !!Dite moi !
-Qu'est-ce que vous en pensez ?
-Vous aimez Antoine ?
-Vous aimeriez être à sa place ?
-Vous aimez Éric ?
-Vous aimez l'amitié d'Eric et Mary ?
🙂PS: N'oubliez pas de voter mais surtout de commenter ! Me dire ce que vous en pensez !
Merci ! Bisouuus 😘❤️ Love You ❤️
La chanson:
Y'a pas match - Lefa 🔥
VOUS LISEZ
Le footballeur ou le rappeur ?
RomanceTome 1✅ Tome 2 en cours Mary 20ans parisienne, coiffeuse reconnue. Antoine Griezmann, 25ans, star du football Français. Franglish (surnom), 22ans, artiste, chanteur, rappeur Français, de plus en plus connu. Deux cœurs pour une seule fille. Deux rel...