Chapitre 4

438 37 4
                                    


PDV: Franglish
Qu'est ce qui la celui là ! Il a pas à l'appeler comme ça ! Ni de la regarder comme ça, ok faut que je me calme..

Mary commence à me faire ma "mèche" blanche et nous commençons à parler, au bout de plusieurs minutes de discussion, je lui dis:

-Franglish: J'ai bien dormi cette nuit mdr.

-Mary: Moi aussi ! J'me sentais en sécurité!..

-Franglish: Ahah, Merci.

PDV: Mary
Oh non mais qu'est ce qui m'a pris de dire ça...
Je vois Éric passer avec sa cliente, il va encaisser l'argent puis il se dirige vers moi.

-Éric: Hey fufu ! Faut que je te raconte !

-Mary: Dit moi tout !

-Éric: C'est ma cliente ! Wallah Comment elle puait !

-Mary: Nan !! T'es sérieux 😂

Éric et moi avons un fou rire puis d'un coup, il arrête, regarde et fixe Franglish puis me regarde. Il a comme une illumination.

-Éric: Noooon fufu !!! C'est le beau gosse du stade Samedi ?!!

-Mary: Euh... Oui...
Il a le dont de me gêner ! Surtout que c'est vrai ! Et que je le pense !
-Éric: Putain Mary tu fais chier ! Tu me voles tout mes plans cul !
Puis il ajoute en chuchotant, Tu sais que j'ai toujours rêvé de me faire secouer par une banane chocolatée !

-Mary: Éric t'abuse !

Je repart en fou rire, bien sûr Franglish a tout entendu et il est aussi mort de rire.

-Franglish: Désolé mais jsuis piqué !.
Franglish me dit cette phrase en me regardant dans le miroir et en rigolant.

-Mary: Tu vas pouvoir passer au bac à shampoing.

Il se lève et va s'assoir où je lui ai indiqué.

Je lave d'abord ce que j'ai utilisé. Puis je passe au rinçage.

-Éric: Bon j'arrête de me rincer l'œil ! Ma cliente est arrivé, je reviens tout à l'heure ! En espérant qu'elle ne pue pas !

Je rigole à sa remarque, Éric repasse deux minutes après avec un client, il me fait un clin d'œil, lui il a envie de se le faire !

Je commence à faire le shampoing de Franglish. J'aime bien le voir, il a toujours le sourire, il me fait rire avec ses expressions ! "Let's Get It" "Yaaaa" "My man" ... Avec lui je suis toujours de bonne humeur ! C'est impressionnant comment il est gentil ! C'est personne avec un grand cœur, aussi un fort caractère mais il a surtout beaucoup d'humour.

Après avoir fini son shampoing, il rechange de place pour passer à la coupe.

-Franglish: Ce soir tu fais quelque chose ?

-Mary: Non, je fais rien.

-Franglish: Allez je t'invite !

-Mary: Arrête.. tu rigoles ?

-Franglish: Nan, allez viens ! Je sais t'aime pas quand tu payes pas mais je m'en fou ! Je t'invite !

-Mary: Bon ok, mais qu'une fois !

-Franglish: Tu finis à quel heure ?

-Mary: T'es mon dernier client, quand j'ai fini de te coiffer, j'ai fini. Du coup on repasse chez moi pour que j'aille me changer et après on y va ?

-Franglish: Pas de problème, Miss Glish.

Quelques minutes plus tard, j'ai fini de le coiffer, je regarde sur mon carnet pour être sur que je n'ai plus de client, puis je le fais payer.

Je part chercher ma veste et mon sac.

Franglish prend sa voiture et moi la mienne.

Arrivé chez moi, je part me rafraîchir dans la salle de main, Franglish m'attend dans mon canapé.

10minutes plus tard, je suis prête. Je monte sur le siège passager de sa voiture.

Nous venons d'arriver au restaurant, il est magnifique ! Franglish sort, et vient m'ouvrir la porte de la voiture.

Pendant que nous marchons vers l'entré du restaurant, il passe sa main le long de mon dos.

A la porte il me l'a tient, tel un vrai gentleman !

Nous nous installons à table et commençons à parler. Je lui pose une question.

-Mary: Dit moi, pourquoi tu m'as invité au restaurant ?

........................................................................................................................................

PDV EXTERIEURE:
Voilà voilà !!! Pour ce quatrième chapitre, un peu "Spécial Franglish" ! Le 5ème chapitre sera en ligne très bientôt !!

Dite moi !

-Qu'est-ce que vous en pensez ?
-Vous aimez Franglish ?
-Vous aimez la relation qu'à Mary avec Franglish ?
-Vous aimez Éric ?
-Vous aimez l'amitié d'Eric et Mary ?
🙂

PS: N'oubliez pas de voter mais surtout de commenter ! Me dire ce que vous en pensez !

Merci ! Bisouuus 😘❤️ Love You ❤️
La chanson: 
Kitoko - Dadju 🔥

Le footballeur ou le rappeur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant