Chapitre 2

38 5 0
                                    

Dimanche 15 août 2014, 16h19. Westside High School.


J'arrive enfin au Westside High School, après presque 6h de route.

On se dirige vers le bureau de l'internat en suivant les panneaux d'indication.


« - Lauren : Bonjour, je suis Lauren Parker. Je dois être inscrite normalement.

- Dame : Bonjour. Tu es en quelle classe ?

- Lauren : 10ème année.

- Dame (après quelques secondes): Oui, te voilà ! Tu es dans la chambre 22 avec Grace Miller, une 10ème année aussi. Vous montez l'étage et ça sera à droite.

- Lauren : D'accord, merci.

- Dame (me tendant plein de choses) : Voici tout ce qu'il te faudra : ton emploi du temps, un plan du lycée, les derniers papiers que tes parents doivent remplir,...

- Lauren : Merci, au revoir »


Je souris à l'intendante et nous nous dirigeons vers la chambre. Je m'arrête devant la porte numéro 22, frappe et entre.

Une jeune fille y est déjà. Elle a les cheveux au carré, blonds, elle fait la même taille que moi. Elle défait les affaires de sa valise.


« - ? : Hey, bonjour ! Je suis Grace et toi ?

- Lauren : Je suis Lauren. Voici mes parents et mon frère.

- Grace : Tu viens d'où ?

- Lauren : Une petite ville qui s'appelle Ashby dans l'ouest du Nebraska et toi ?

- Grace : D'ici mais je me suis embrouillée avec mes parents parce que j'avais fumé, j'avais essayé. Ils l'ont découvert et ils ont décidé de me mettre en internat.

- Lauren : Ah.

- Grace : Je ne fume plus, si tu veux savoir et si ça peut rassurer tes parents.

- Maman : Nous allons y aller parce que nous avons de la route.

- Lauren : Oh. Déjà ?

- Maman : Oui, ton frère a cours demain et toi aussi.

- Josh : Ce n'est pas grave si je n'y vais pas si c'est pour rester avec ma sœur.

- Lauren : Si, il faut que t'y aille, Josh.

- Josh (venant dans mes bras) : Tu vas me manquer ma sœur.

- Lauren (le serrant encore plus) : Toi aussi mon frère. Je t'aime !

- Josh : Je t'aime aussi.

- Papa : Josh, dis au revoir à ta sœur !

- Grace (sortant) : Je vais vous laisser quelques minutes, je vais dans le couloir.

- Lauren : Merci. »


Mon père s'approche de moi et me prend dans ses bras avant de me chuchoter : « Fais attention à toi ma chérie ! », ensuite, c'est le tour de ma mère qui me chuchote un « Je t'aime ma puce, prend soin de toi. ». Mes parents sortent de ma chambre et me laisse seule avec Josh. Je le prends dans mes bras, il a les yeux humides.


« - Lauren : Je t'aime, tu sais?

- Josh : Oui, je le sais.

- Lauren : Ne t'approches pas d'Aubree ! Tu me promets ? Elle a une mauvaise influence sur toi. D'accord ?

- Josh : Lauren, ça va aller !

- Lauren : Tu vas me manquer. Tu m'appelles quand tu veux. Ok ?

- Josh : Tu vas me manquer aussi. Et oui, c'est promis.

- Lauren : Allez, vas-y. Ils vont s'impatienter. »


Je le serre beaucoup plus fort une dernière fois et il part. Une larme coule sur mon visage. Je l'essuie quand Grace rentre dans la chambre.


« - Grace : Ça va aller ?

- Lauren : Oui, ça va être dur au début. J'étais extrêmement proche de mon frère, c'est mon jumeau.

- Grace : Le frère qu'on a besoin de protéger, je te comprends. J'aurais aimer avoir un frère ou une sœur pour avoir cette relation mais je suis fille unique malheureusement. »


Grace a l'air très gentille. Elle est simple, et j'adore son style !


« - Lauren : Tu connais du monde ici ?

- Grace : Oui, j'ai une petite bande d'amis du collège qui est venu ici et il y a aussi mon petit ami, Jacob. Je te les présenterais demain !

- Lauren : Non, je vais trouver des amis. Ne t'inquiète pas.

- Grace : Ah, ce n'était pas une question. Tu ne vas pas rester toute seule, tu vas les adorer, j'en suis sûre et il y a plusieurs garçons.

- Lauren : Bon, d'accord. Si tu y tiens mais j'ai un petit ami donc les garçons, ce n'est pas pour moi.

- Grace : Oh ! Comment est-ce qu'il s'appelle ?

- Lauren : Zachary

- Grace : Vous êtes ensemble depuis longtemps ?

- Lauren : 1 an et demi. Et toi,avec Jacob ?

- Grace : On s'est cherchés longtemps et on est ensemble depuis 11 mois.

- Lauren : Génial !

- Grace : Absolument. Tu veux de l'aide pour t'installer ? Moi, c'est fait.

- Lauren : Oui, bien sûr ! »


Grace m'aide à défaire mes valises. Tout pendant cela, on parle. J'aime bien cette fille et ça me confirme ma première impression, elle est vraiment gentille. En regardant mon emploi du temps, on s'aperçoit qu'on est dans le même classe ! Ce qui est super !


Vers 22h30, on se couche, les cours commençant à 8h le lendemain matin.

New School [J.G.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant