Chapitre 4

26 4 0
                                    

PDV : Jack Gilinsky.


J'aime beaucoup la nouvelle, elle est vraiment belle. Pendant la pause, on a commencé à la connaître et elle est tout à fait agréable. Ce n'est pas le genre de fille vulgaire et qui court après des dizaines de garçons. En tout cas, j'ai vraiment envie de la connaître.


« - Jacob : Qu'est-ce que vous pensez de Lauren ?

- Johnson : Pas mal.

- Carter : Oui mais il faut apprendre à la connaître.

- Johnson : Oui, il ne faudrait pas qu'elle soit comme toutes les autres filles de ce lycée.

- Jacob : Gilinsky, tu ne dis rien ?

- Jack : J'attends de la connaître mais elle est jolie. »


Cette discussion s'arrête à ce moment quand le professeur de géographie entre dans la pièce.


-ELLIPSE-


PDV : Lauren Parker.


Lundi 15 août 2016, 12h45. Westside High School.


Après les premières heures de cours, on se rejoint tous à la cafétéria autour d'une table. Je suis assise entre Maho et Carter et en face de Jack G.


« - Carter : Alors, tu viens d'où ?

- Lauren : Ashby, une petite ville dans l'ouest du Nebraska.

- Carter : Tu as des frères et sœurs ?

- Lauren : Un frère jumeau

- Carter : Pourquoi es-tu venue à Omaha pour le lycée ?

- Lauren : Dans mon village, il n'y a pas de lycée, les cours s'arrête à la 9ème année

- Carter : Tu as un copain ?

- Lauren : Oui, il s'appelle Zachary

- Carter : Dep...

- Jack G (le coupant) : Carter, lâche la avec tes questions !

- Lauren : Non, ne t'inquiète pas Jack.

- Jack G : Si, il est lourd !

- Carter : Désolé mec ! Je veux simplement la connaître »


J'avoue que je n'avais pas compris la réaction de Jack, il était devenu froid, tout à coup. Moi qui le trouvait très sympathique, sa réaction m'avait refroidi. Je baisse la tête, un peu gênée d'avoir provoqué un froid entre les deux amis. Après quelques secondes, je la relève, et m'aperçoit que mon voisin en face de moi, soit Jack, me fixe. Je ne pourrais pas vous décrire ce regard, j'en perçois une goutte d'énervement, malgré son petit rictus.


« - Jack G : Alors comme ça, tuas un copain ?

- Lauren : Exact. Et toi, une copine ?

- Jack G : Non. Fait attention,je pourrais croire que tu t'intéresses à moi.

- Lauren : Je n'aime pas les personnes narcissiques dans ton genre.

- Jack G : Donc je ne t'intéresse pas ?

- Lauren : Absolument pas

- Mahogany : Ne l'écoute pas ma jolie, il a été comme ça avec Grace et moi aussi.

- Jack G : Tais-toi Maho »


C'est la première que j'entends Mahogany parler, elle a une voix douce et totalement craquante. Je lui souris en guise de réponse.


On s'apprête à quitter la cafétéria après avoir fini de déjeuner. On traverse les couloirs pour aller dans la cour avant de reprendre les cours de l'après-midi. Je sens une main m'attraper le bras, je me retourne et voit Jack.

New School [J.G.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant