Chapitre 5

22 4 0
                                    


« - Lauren (agacée) : Qu'est-ce que tu veux encore ?

- Jack G : Juste te connaître, tu me plais.

- Lauren : Et moi, j'ai un copain.

- Jack G : Tu finiras par tomber amoureuse de moi. Et en passant, Maho ne m'intéressait pas, tu es plus belle qu'elle.

- Lauren : Lâche moi Jack, s'il te plaît...

- Jack G (partant) : Je ne laisse pas tomber Lau', non, non, je ne laisse jamais tomber »


Il est plutôt tenace et embêtant mais ça me fait légèrement rire de le voir s'accrocher de cette façon, à cette idée.


« - Mahogany : Tu as apparemment attiré l'attention de Jack.

- Lauren : Il est comme ça avec toutes les filles ?

- Mahogany : Non, simplement les plus jolies et tu es totalement son style de fille.

- Lauren : Mais je suis avec quelqu'un.

- Mahogany : Parle moi de lui.

- Lauren : (petit rire) Il s'appelle Zachary, on est ensemble depuis 1 an et demi, il est parti dans un lycée de North Platte. C'est le genre de garçon très protecteur que ce soit avec moi ou avec mon frère, je l'aime.

- Mahogany : Tu as une photo ?

- Lauren : média

- Mahogany : Ah ouais ! Je comprends pourquoi tu l'aimes, c'est un canon ! En même temps, tu es vraiment belle, vous allez bien ensemble.

- Lauren : Merci, c'est adorable.»


Notre discussion continue encore quelques instants puis, on ré-intégre le groupe. Mahogany a vraiment l'air sympathique, je pense que je vais bien m'entendre avec elle.


PDV: Jack Gilinsky.


Je la vois discuter avec Maho, elle est vraiment magnifique. Ses longs cheveux noirs sont parfaitement lissés et tombent dans le bas de son dos, son trait d'eye liner fait ressortir le vert de ses yeux, ses vêtements : un top noir et un jean clair slim, moulent ses formes qui sont absolument délicieuses. On pourrait finir avec ses lèvres, Lauren y ajoute du baume à lèvres rouge toutes les heures, elles sont bien dessinées et pulpeuses.


« - Johnson (me sortant de mes pensées) : Arrête de la fixer de cette façon, tu vas tomber amoureux d'elle. »


Je dois vous préciser que Johnson a dit cette phrase à haute voix et devant tout le monde et devant Lauren, tout le monde est donc tourné vers moi. Lauren rougit légèrement et baisse la tête. Quant à moi, je fusille Jack du regard et pars.

Lauren doit me détester, il serait temps que je m'excuse, je n'ai pas été très gentil avec elle depuis ce matin. Et puis, même si elle est avec son Zachary, ça ne nous empêche pas de devenir amis et peut-être un peu plus...

------------------------------------------------------------------

PS : je m'excuse pour le long retard, j'ai été très occupée par les cours et principalement par le tpe...


New School [J.G.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant