Samedi 27 août 2016, 11h37. Nebraska Medicine.
PDV: Jack Gilinsky.
Je suis venu un peu en avance,elle me manquait. Je suis assis devant sa chambre, j'hésite à y aller. Est-ce que je devrais appeler Grace ou Maho ou Jack ou un autre ? Et si elle dort encore ? Sa famille nous a réveillé à 4h,elle dort peut-être encore... Et si elle était avec sa famille ?Elle ne voudrait peut-être pas de moi...
Je décide de sortir de l'hôpital, je ne peux pas venir maintenant, je lui avais dit en début d'après-midi. Je prends alors le bus jusqu'au premier McDonald's. Elle y avait prit un Big Mac, qu'elle avait mangé élégamment, sans ne jamais en mettre à côté, ou sur le côté de ses lèvres.
Ses lèvres, elle m'a embrassé hier. Je savais que c'était pour rendre jaloux son copain, ou plutôtex-copain mais je n'ai pas pu me détacher d'elles à ce moment. Je pense que j'avais envie de ça. Mais elle ? S'est-elle servi de moi ?Ou bien, est-ce que je compte pour elle ?
Elle est vraiment attirante. Dès le premier jour, j'ai vu qu'elle avait quelque chose de spécial : je ne pourrais dire ce que c'est, peut-être son sourire, sa joie de vivre, son rire, ses pommettes, sûrement un tout.
Vous pensez peut-être que c'est tôt, je suis d'accord avec vous mais je crois au coup de foudre. Il vous arrive dessus au moment où vous vous y attendez le moins, comme une décharge électrique. Après Lana, je pensais que je n'aurais plus envie de tomber dans les bras d'une autre mais Lauren est arrivée. Et même si elle me plait énormément, je ne la connais pas assez pour me dire amoureux d'elle. Peut-être, cela n'arrivera jamais : je peux ne pas aimer celle qu'elle est au fond d'elle.
Arrivé au McDo, je constate que je n'ai pas faim. Je vais alors commander un Big Mac pour elle et j'en prend aussi pour ses parents, son frère et moi.
Samedi27 août 2016, 12h24. Nebraska Medicine.
PDV: Lauren Parker.
J'ouvre simplement les yeux après une longue nuit de sommeil. Mon frère n'est plus à côté de moi.J'essaie alors de remémorer ce qu'il s'est passé hier, je me rappelle être entrée dans les toilettes, sortie des cabinets et...oui ! Il y avait cette fille ! Je ne l'avais jamais vu auparavant,enfin je crois. Elle portait un collier avec une croix religieuse, ce détail me revient à ce moment. Mais je ne peux en dire plus : ni la couleur de ses cheveux, de ses vêtements, ni son visage.
On toque à la porte et le médecin entre.
« - Médecin : Bonjour Lauren, comment allez-vous après cette longue nuit ?
- Lauren : Bonjour docteur, j'ai toujours ce mal de tête et ici (je désigne le côté gauche de mon ventre).
- Médecin : Oui, c'est tout à fait normal, c'est ici que vos côtes ont été cassées et de plus,votre estomac a subi un traumatisme, rien de grave, il se remettra tout seul.
- Lauren : D'accord, merci docteur.
- Médecin : Une infirmière va bientôt venir vous apporter un déjeuner si vous en voulez un. Vous le lui direz quand elle passera.
- Lauren : Bien »
Le docteur Adams quitte la pièce avec le sourire. Je prends mon cellulaire, posé sur la table de chevet à côté de mon lit. J'ai un nouveau message.
De : Josh
A : Lauren
Hey sœurette ! Je ne serais peut-être plus là à ton réveil, je me promène un peu, je reviens dans 15 minutes.
J'ai reçu ce message il y a 14 minutes, il ne devrait plus trop tarder. D'ailleurs, ça toque à la porte. Celle-ci s'ouvre et j'aperçois Jack qui s'approche doucement avec un gros sac dans la main.
« - Jack : Hey ! Comment vas-tu?
- Lauren : Je vais mieux merci.
- Jack : Tu es seule ?
- Lauren : Josh est dans les parages, il devrait revenir d'une minute à l'autre.
- Jack : Je t'ai pris à manger, ainsi que pour toute ta famille. Je ne savais pas si ils seraient là.
- Lauren : Oh Jack, c'est adorable ! Merci beaucoup, en plus, je meurs de faim. »
Jack sourit et sort un paquet du sac. Je reconnais tout de suite la provenance de celui-ci. Il me le donne et je l'ouvre. Un Big Mac !
« - Lauren (je crie presque,tellement je suis contente) : Mon préféré !! Comment savais-tu ? »
J'en prend un grosse bouchée. D'habitude, je fais attention de ne pas m'en mettre à côté mais là, je m'en moque, j'en avais besoin. La bouffe, c'est tout ce qui peut me remonter le moral.
« - Jack (hésitant et rougissant) : Je... je t'avais un peu... observé le week-end dernier
- Lauren : Oh ! »
Nos regards s'échangent quelques instants et il baisse la tête. Peut-être déçue, je détourne le regard. Je vois qu'il approche son doigt pour m'essuyer le menton. Un petit rire timide sort de nos deux bouches. Ça fait très cliché mais j'aime ça. Et puis, finalement, il pose une nouvelle fois ces lèvres sur les miennes. Cette fois-ci, ce n'est pas calculé, ni pour faire plaisir à un autre ; c'est simplement notre baiser. Je ne sais pas quoi en penser mais je suis assez... contente, qu'il l'est fait.
Nos lèvres sont encore collées lorsqu'un toussotement se fait entendre, ce qui coupe rapidement notre baiser. Je suis à la fois déçue qu'on est été coupé mais aussi gênée de voir qu'il s'agit de mon frère accompagné de mes parents.