Cette nuit , je n'ai pas fermer l'oeil.
J'ai passer toute ma nuit a me demander , ce qu'il pourrait m'arriver durant la journée suivante , mais surtout pourquoi je subit tout ça, qu'est ce que j'ai fais de mal.De grandes cernes violacées sont visible sous mes yeux gonfler et rouge.
Je ne suis pas belle a voir. Mais bon , ça ne changera pas de d'habitude.Je suis entrain de brosser mes cheveux , doucement, très doucement. Je répète le geste sur la mèche qui est coincer entre ma brosse et ma main depuis au moins dix minutes. je crois que je m'endors .
Ma mère m'appel , m'indiquant l'heure du départ.
Je la rejoint donc dans sa voiture.Nous sommes presque arriver. La boule au ventre que j'ai chaque jours vient d'arriver.
-' Tu peux t'arrêter la maman , je peux marcher '
-' Quoi? Mais non de toute manière je dois faire demi-tour en face du collège, je vais m'arrêter devant comme toujours.'
-' Mais non maman regarde tu peux tourner ici pour gagner du temps ! Je descend , je ne marcherai que 2 minutes. '
-' Mais qu'est ce que tu as?'
- ' Rien , je voulais juste t'avancer '
-' C'est gentil , mais nous sommes arriver ! '
Je souffle et sors de la voiture en lachant un bref " a ce soir " .
Elle ne démarre pas tout de suite , comme a son habitude elle attend que je rentre dans l'établissement.Je m'assoie sur un des bancs de la cours en attendant patiemment que la cloche sonne.
Un groupe de 4 personnes arrivent vers moi. 3 garçons et 1 fille au cheveux dorée.
-' Bah alors Momo ! On a peur de venir a l'école toute seule ? On a besoin de Maman ?'
Il prend une voix ridicule lorsqu'il dit le mot " maman ".
Je ne répond rien. Je n'en suis absolument pas capable.-' He tête de con on te parle !'
La fille venait de sortir cette phrase presque en criant .
J'ai a peine eu le courage de lever les yeux vers elle.-' Ta perdu ta langue pu-pute?!'
Le deuxième garçon, un grand au cheveux noir , me poussa contre le dossier du banc en riant.
-'Tu vas voir si je te croise. '
La fille lacha ces quelques mots en tournant les talons.
Les trois autres la suivent en rigolant de ma " stupidité " comme ils le disent.La cloche résonne dans tout le collège signe que je dois rejoindre ma classe.
Je marche donc , tête baisser en direction de celle ci.Dans la classe , ce trouve tout les élèves mais pas le professeur.
Le stresse a grimper en moi en un rien de temps .-' He regarder ! Pu-pute est là! '
Je relève doucement la tête, et remarque que toute la classe et liguer contre moi. Je recule d'un pas espérant sortir de la salle , mais quelqu'un m'en empêcha.
La fille de toute a l'heure.-' On peu savoir ou tu vas comme ça? Le cours va commencer. '
- 'Je , j'ai besoin d'aller au toilette.'
-' Et tu ne sais pas te retenir ?'
-' Elle va se pisser dessus on va bien se marrer !'
L'auteur de cette phrase n'est autre que ma meilleure amie. Enfin , ex meilleure amie.
-' Laisser moi passer !'
-' Ho mais c'est qu'elle s'énerve la baleine !'
Je ne sais pas qui as dit ça, mais en tout cas je l'ai bien entendu.
Les larmes me montent au yeux quand tout un groupe s'approche de moi , me tire les vêtements, me pousse contre la porte , le tableau ou même me jete sur les tables. J'ai l'impression d'être un jouet. Leur jouet.Je leur hurle de me lacher , mais rien n'y fait. Et le professeur ne deigne toujours pas montrer le bout de son nez.
Après sa , j'ai sécher tout le reste de la matiner. J'étais seul sur un banc cacher derriere de grand immeuble sûrement abandonner vu leurs états.
J'ai pleuré. Beaucoup pleurer. Et maintenant je suis chez moi , j'ai décidé de le faire. Il le faut. Il paraît que cela aide beaucoup. Je le ferais sur les cuisses , je ne veux pas que cela ce voit.<><><><><><><><><><><><><><><><>
On s'accroche a notre douleur , car c'est tout ce qui nous reste.
VOUS LISEZ
L'encre de ma lame. {TERMINEE}
Teen Fictionpersonne n'aime être seul, ignoré, ou tout bonnement délaisser. seulement les obstacles de la vie sont parfois beaucoup trop difficile a surmontés . Moi Molly Powell , subit chaque jour le cauchemar qu'est la vie, mon seul moyen d'expression, le de...