Aujourd'hui , je n'ai eu que quatre heures de cours . J'en suis ravie d'ailleurs , car comme a leurs habitude les élèves sont venu me voir.
J'ai passer une heure a pleurer toute larmes de mon corps , puis finalement j'ai ouvert ma petite boite ronde que j'ai pour la première fois emmener au collège , et j'ai dessiner sur mes cuisses une multitude de ligne, coupant ma chaire..
Le sang a couler beaucoup plus abondamment que d'habitude. Mais c'était le dernier de mes soucis.
En ce moment il est midi , est je marche sous la pluie pour rentrer chez moi.
Une fois arriver je nettoie rapidement mon visage terne et affiche un magnifique sourire plus faux que jamais.
-'Bonjour maman !'
-' Bonjour ma cherie! Tout c'est bien passer aujourd'hui? '
-' Oui très bien. J'ai eu un 15 en francais.'
-'Super ! Ce soir Carrine viens avec sa fille. Elle est dans ta classe je crois ?'
-'Oui. Je l'apprécie beaucoup!'
Ceci est un énorme mensonge. Vous voyez la fille au cheveux dorée dont je vous ais déjà parler ? Et bien c'est elle.
Ne supportant plus de sentir mes lèvres étirer vers le haut , je m'enferme dans ma chambre.Seul la fenêtre permet de faire passer le peu de lumière cacher derrière les nuages gris.
Comme un rituel , je m'assoie comme souvent sur mon lit et attrape ma boite en bois.
Plus besoin de vous dire pourquoi.La lame encore humide du sang de ce matin , dans ma main droite , je fais remonter ma manche de pull.
Je laisse echaper un long soupire puis écrase le bout de métal contre mon poignet. La douleur et plus intense , mais ça me plait.
La lame enfoncée, je la fais avancer vers le haut de mon bras.Un bruit provenant de derrière ma porte m'arrête.
-' Molly ? Peux tu venir m'aider? '
-' J'arrive maman!'
Je fus surprise de la tonalité de ma voix. Elle était enjoué , et j'ai moi même cru que j'étais bien pendant une seconde.
Je baisse les yeux sur mon bras ensanglanté, et me dépêche d'aller me rincer et de mettre un pensement.
Ensuite je rejoin ma mère a la cuisine.<><><><><><><><><><><><><><><><>
Les gens les plus triste sont ce qui on le plus beau sourire.
●M●
VOUS LISEZ
L'encre de ma lame. {TERMINEE}
Teen Fictionpersonne n'aime être seul, ignoré, ou tout bonnement délaisser. seulement les obstacles de la vie sont parfois beaucoup trop difficile a surmontés . Moi Molly Powell , subit chaque jour le cauchemar qu'est la vie, mon seul moyen d'expression, le de...