Flashback :
Assise sur l'un des banc de la bibliothèque, je sors mon stylo et prend une feuille.
Je vais sur celle ci , libéré mes peines , mes peurs , et mon amour." Maman,
Tu as toujours été est tu restera pour toujours une mère extraordinaire.
Je sais que lorsque tu lira cette lettre, je t'aurais fait beaucoup de mal et je m'en excuse. Mais les choses de la vie on fait que j'ai été attirer de l'autre côté.
Sache que tu as toujours été parfaite . Que ce soit pour mon éducation, pour mes anniversaire, pour ton réconfort, pour ta cuisine ... tu as toujours tout fais avec amour et je te remercie.
Merci de m'avoir aimer .
Merci de m'avoir donner tous ce que tu avais.
Tu es forte pas vrai? Moi je n'ai pas su l'être, mais toi tu vas tenir tête aux petits problèmes de la vie hein ? Tu me le promet?
Sache que la ou je suis maintenant je suis bien mieux. Vous me manquerez beaucoup, beaucoup trop. Mais je n'ai pas été capable de faire basculer la balance du bon côté alors voila...
Toi qui aimais tant m'appeler mon petit ange..je suis ton ange maman.
Et je ne cesserai jamais de veiller sur toi et papa.
Je t'aime pour toujours et plus loin encore.Molly qui t'aime. "
Les larmes glissent sur mes joues. C'est dur . Dur de ce dire que je ne les verrais plus jamais autre pars que dans ma mémoire.
Je reprend une feuille." Papa ,
Mon petit papa chérie...
Tu l'aura compris , le besoin de partir etait plus present chez moi que le besoin de rester.
Mais surtot ne te sen pas coupable.
Vous n'êtes en rien responsable de ce que j'ai fait.
Tu es un père merveilleux , tu m'as appris énormément de chose et tu m'as fais decouvrir ma passion pour les animaux. Tu as su etre un père aimant et attentionner et je t'en remercie du plus profond de mon être.
Je t'aime beaucoup beaucoup ! Mon amour pour toi ne rentrerais pas sur cette feuille mais sache que tu es le père le plus parfait, même si tout le monde dis ça a ses parents , sache que toi , tu es differents des autres.
Tu m'as elever avec tout l'amour que tu avais alors merci de m'avoir offert une enfance parfaite.
Je n'ai pas su entretenir ce bonheur que vous m'avez offert et je m'en excuse. Je m'excuse tous simplement de ce que j'ai fait. Ne sombre pas d'accord? Fais ça pour ton petit papillon ,comme tu aimais tant m'appeler quand j'étais petite.
Je t'aime plus que n'importe quelle ours aime son miel.
Prend soin de maman.Molly qui t'aime. "
Quelque goûte d'eau salée sont atteri sur la feuille alors je pose le stylo et frotte mes yeux.
Je décide ensuite , de faire , ce que je n'ai jamais osé faire avant. Je refuse que quelqu'un d'autre subissent ce que j'ai subit."Si tu lis cette lettre , peu importe qui tu es, c'est que tu veux comprendre. Comprendre mes actes . Comprendre ce qu'il c'est passer dans ma tête pour que je trouve la mort plus jolie que la vie.
Je vais donc commencer depuis le début, je suis entrée au collège avec mes amies. Une blonde , et une brune.
Melodie , et Julia. On était inséparables. Mais arrivée en 5eme , ça c'est compliquer. Du moins pour moi.
Elles avaient rencontrer Megan , la jeune fille blonde que tout le monde adore au college. La fille parfaite.
(D'ailleurs maman , papa , il s'agit bien de la fille de vos amis. )
Je l'ai accepter dans notre groupe car elle m'avait l'air gentille ,mais apparemment ce n'était pas réciproque. Rapidement des rumeurs ce sont entasser a mon sujet. J'ai pris du poids a cause du stresse d'aller en cour. Puis on s'est moquer de moi par rapport a ça justement, on me surnommait "La baleine" "Grosse" et tout ce qui peu être dit. Mais les gens on vite été lasser. Alors ils sont passer a la vitesse supérieure. Il m'ont pousser , frapper, étrangler...jusqu'à me couper les cheveux.
J'ai sombrer. Mais j'ai cacher ma souffrance pendant des mois. Je voulais voir mes parents sourire , rire être heureux. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète.
Un jour , ou j'étais seul j'ai sauter le pas et je me suis pour la première fois ouvert les veines. C'était douloureux et inexplicablement agréable.
J'ai continuer encore et encore , chaque soir. Voulant me sentir bien pendant quelque minute quitte a abîmer mon corps. Plusieurs jours plus tard , ma souffrance était telle que je n'en pouvais plus , alors j'ai voulu m'envoler avec les oiseaux vers la liberté infini. Seulement une fille merveilleuse nommée Gwen , m'en a empêcher. Elle m'a ramener chez elle de peur que je ne saute dans son dos , et elle s'est occuper de moi pendant une journée. Ensuite je suis rentrer, et j'ai repris le cour de ma triste vie.
J'ai essayer de positiver les choses ,en me disant que si le destin a refuser que je saute , c'est que quelque chose m'attend au bout de ce sombre tunnel.
Mais ne voyant toujours pas la lumière, j'ai après réflexion décider de retourner voir Gwen , qui ma parler , a voulu m'aider, mais je l'ai repousser.
J'ai été odieuse avec elle .Alors Gwen si tu lis ce papier je m'excuse et je te remercie d'avoir fais naitre en moi un petit sentiment d'importance a tes yeux. Je peux le dire , tu es ma seule et unique amie pour la vie.
C'est après cette visite chez Gwen que je suis aller a la bibliothèque, justement pour ecrire ces lettres.
Je suis rentrer a la maison pour vous dire au revoir. Jamais je n'aurais pu vous laisser sans rien faire.
Je suis donc parti chez une amie imaginaire , et je ne reviendrai jamais de chez celle ci.Molly."
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Voila l'histoire de notre chère Molly , j'espère que j'ai reussis a vous toucher avec cette épilogue, qui je l'avoue a été difficile a écrire. Merci d'avoir lu !●M●
VOUS LISEZ
L'encre de ma lame. {TERMINEE}
Teen Fictionpersonne n'aime être seul, ignoré, ou tout bonnement délaisser. seulement les obstacles de la vie sont parfois beaucoup trop difficile a surmontés . Moi Molly Powell , subit chaque jour le cauchemar qu'est la vie, mon seul moyen d'expression, le de...