4 : Soulagement.

424 29 2
                                    

Il y'a une semaine que j'ai décider de le faire. Et pourtant , aucune trace ne c'est installer sur ma peau depuis.

Je suis s'y faible. C'est lamentable. Pitoyable.

Je vais le faire , je suis aller sur des forums ce samedi , donc hier. Toutes les personnes etaient d'accord sur le même point. Tout les commentaires se ressemblaient.

" Je pensais ne me faire qu'un leger trait sur le haut du poignet , finalement je me suis senti si bien pendant ce court instant que je ne me passe plus de ma lame."

" C'est une sensation , de bien être. Sa fait mal . Mais sa fait tout autant du bien."

Tous les commentaires etaits de ce genre. Alors , cela ma rassurer sur un point , je ne suis pas seul. Énormément de gens ressentent le besoin de tracer de fine ligne sur sa peau grace a un objet tranchant .

Comme chaque soir , je m'installe sur le rebord de la fenêtre. crayon en main , cahier sur les genoux , la brise fraiche du soir , je respire un coup et commence mon dessin.

Voila je l'ai finit. Aujourd'hui  on remarque moins les ombres sur mon dessin que d'habitude.
Ce n'est pas une bonne chose. mis a par le faite que je laisse ma tristesse ce deverser dans l'encre de mon crayon .

Je penche ma tête sur le côté sentant le vide au dessous de moi.
J'ouvre les yeux , que j'avais fermer un petit temps et me redresse.

Je range mes affaires et vais prendre une douche.
Ensuite ma mère m'appel pour passer a table.

-' Voila ! Je t'ai fais des lasagnes ma chérie, comme je sais que tu en raffole. '

Je lui lance un faible sourire suivit d'un léger "merci".
Le repas ce fais en silence jusqu'au moment ou mon père brise ce silence.

-' Tu n'a pas faim Molly ?'

-' Non pas vraiment. Desoler maman'

-' Aucun soucis , mais pourtant tu n'a rien manger de la journée force toi un peu.'

-' Non, je n'ai vraiment pas faim.'

-' Qu'est ce que tu as ? Ne me dis pas que tu as pris de la nourriture en cachette ?'

Non. Je n'ai rien manger depuis vendredi soir.

-' Heu..peut être...'

Mon père m'autorise a retourner dans ma chambre. Il n'ont pas l'air de ce douter de quoi que ce soit . Tant mieux.

Je prend soin de fermer la porte a clé et m'assoie sur mon lit la boite ronde dans mes mains.

J'en sors , celle qui je suppose va devenir ma meilleure amies pour un moment.

Je remonte le bas de mon pyjama jusqu'à ma cuisse , pour pouvoir avoir accès a celle ci.

Je prend correctement l'objet dans ma main , la pose sur ma cuisse et commence a faire une légère pression. Je ferme les yeux et laisse couler une ou deux larmes avant d'enfoncer la lame dans ma peau blanche.
Je trace une petite ligne sur ma peau frêle et enlève l'objet coupant , avant de le ranger.

Le sang fais rapidement sont apparitions. Un sentiment de soulagement a pris place dans mon esprit.

C'était une bonne idée finalement.
J'essuie le sang qui stagne sur ma petite plaie , avant de me coucher sans penser a se qu'il pourrait arriver demain.

<><><><><><><><><><><><><><><><>

La douleur ne disparait jamais , on apprend juste a vivre avec.

●M●

L'encre de ma lame. {TERMINEE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant