9 : Elle a finis.

343 24 0
                                    

Hier soir quand mes parents sont rentrer du travail , ils ne m'ont pas calculer. Leurs téléphones étaient visiblement plus intéressant.

Alors je suis aller dans ma chambre et j'ai dessiner. Comme toujours.
Le même dessin. Sauf que je suis rentrer tard , alors je n'ai pu dessiner que la fin du coucher de soleil.

Aujourd'hui je suis au college , seule comme toujours. Personne n'est venu me voir de toute la matinée et j'en  suis contente mais surtout inquiète.
Peut être en ont -ils marre , ou peut être préparent ils un mauvais coups?

La cloche sonne indiquant l'heure de manger.
J'attrape mon sac à dos et sors rapidement de la classe.

Mais évidemment , un pied se plaçe devant moi , me fesant basculer en avant.
Mon menton frappe le sol froid , un petit cri de douleur sort involontairement de ma bouche avant que je ne me relève.

La plupart des élèves présent rigole , ou me regarde avec pitié.
Je continue ma marche comme ci de rien n'était jusqu'à la cantine.

Je m'assoie a une table , ou il n'y a que deux personnes a l'opposé de moi.
Deux garçons. Ils me fixent , puis se remettent a manger.
Je fais de même.
J'entend un des deux rire en parlant de moi , et bizarrement son ami lui dit que cela ne ce fait pas et que j'ai peut être des problèmes ou autre.

Un fin sourire s'affiche sur mes lèvres lorsqu'il prend ma défense.
Mais malheureusement , il disparaît quand les filles de l'autre jour s'installe en face de moi.

-'Salut poufiasse.'

-'Sa te dérange pas de dégager , y'a pas de place pour nos plateaux.'

-' vous êtes déjà assise. En quoi vous n'avez pas de place?'

J'ai répondu ça tout naturellement.
Elles sont surprise , puis rigole.

-' ok. Alors j'ai voulu être gentille,  mais la tu me saoul. En gros sa veut dire casse toi , tu me coupe la faim avec ta graisse qui sors de ton pull. '

Je ne réagis pas , essayant de leurs tenir tête.

-' Putain , qu'est ce que tu comprends pas dans "Dégage " ?! '

L'une des filles , qui n'avaient encore rien dit , ce lève en gardant ses mains sur la table.
Elle dit simplement :

-' Chercher pas. Elle va bouger.'

Et la seconde qui a suivi mon plat s'est  retrouver dans mes cheveux, ainsi que mon verre d'eau.
La blonde finis par dire :

-' Voila , pu-pute a finis donc pu-pute peu dégager. Merci au revoir.'

Je finis par partir en retirant la nourriture loger dans mes cheveux.

<><><><><><><><><><><><><><><><>

Rien ne ressemble tant au malheur que la solitude

●M●

L'encre de ma lame. {TERMINEE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant