4.6K 390 251
                                    

Kim Taehyung, le trentième jour du mois de décembre, atteignit sa majorité. Pour le jeune homme, dont les festivités en son honneur avaient réussi à le distraire, la venue inattendue de son fiancé fut un violent rappel à ses obligations. Le désormais majeur était dès à présent apte à se marier pour maintenir la paix entre les deux clans.

Ce jour-là, le peuple Kim tout entier avait tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à l'héritier. Des vieillards qui avait vu Kim Ha Neul enceinte, aux enfants qui admiraient la force et le courage de Taehyung, aucun n'avait souhaité manquer cette occasion.

Pour l'anniversaire de son fils, Kang Dae avait convié le peuple à un buffet, qui d'un point de vue spécial marquait la fin d'une guerre acharnée contre le clan Park.

Alors que Taehyung festoyait joyeusement dans le palais avec des vieux camarades d'enfance, les portes s'étaient soudainement ouvertes en grand. La grande salle du palais s'était tut. Quelques murmures s'échangeaient entre convives en voyant qui venait d'entrer.

L'aura qu'il dégageait n'était pas celle d'un Kim, elle était totalement différente. Cet être singulier captivait tous les invités, par sa prestance et sa beauté.

Taehyung jura dans son coin. S'il y a bien une personne qu'il ne souhaitait pas voir pour son anniversaire, c'était bien Park Jimin.

« Bordel de merde.. qu'est-ce-qu'il fout ici lui..

─ Hey Taehyung, tu le connais ? Il est vachement canon celui-là.

─ Ne parles pas comme ça de lui, ce n'est qu'un Park, rien d'autre. »

Avec rage, Taehyung se leva de sa chaise, allant vers Jimin. Il lui prit violemment le poignet pour l'emmener dans un coin. Jimin ressentit dès cet instant le sentiment qu'éprouvait Taehyung envers lui : la colère.

« Comment tu oses te présenter ici ?

─ Pardon ?

─ C'est ma fête d'anniversaire et j'avais aucunement envie de voir ta tête.

─ Je viens au nom de mon peuple, annonça Jimin en gardant son calme malgré la douleur dans son cœur, étant donné que c'est ton anniversaire, mon père désirait te le souhaiter. Malheureusement il est pris par certaines affaires, alors j'y suis allé pour lui. Il t'offre un présent. »

Jimin tendit à Taehyung le paquet qu'il tenait dans sa main depuis son arrivée. Si ce cadeau serait venu de la part de Jimin, le châtain n'aurait sûrement pas hésité à le jeter au sol. Mais s'il venait du chef Park, il se devait de l'accepter. Non sans violence, il attrapa le présent, marmonnant un bref « merci » à l'attention de Jimin.

« Il n'y a pas de quoi. Je suis également venu te souhaiter un bon─

─ Tu peux partir, tu es déjà trop resté. »

Le blond fut particulièrement vexé à ses mots. Il se demandait toujours ce qu'il avait à son cadet pour que celui-ci le haïsse autant. Chaque fois qu'il essayait de sympathiser, il le remballait en un éclair. Et Jimin n'était pas à sa première visite.

Ils s'étaient croisés lorsque leur mère voulaient faire connaissance entre-elles, lorsque leur père devaient régler les derniers détails de leur accord, lorsque Taehyung partit en forêt pour chasser et qu'il tomba avec surprise sur son fiancé.

Quoiqu'il en soit, Jimin se faisait toujours rejeter. Était-ce parce qu'il était d'un clan différent du sien ? Parce que leur peuple se haïssait ? Parce qu'il ne pensait pas la paix possible ? Jimin aurait tant voulu en connaître la raison.

Le blond s'apprêtait à tourner les talons pour laisser ce jeune homme, qui le regardait d'un air hautain chaque fois qu'ils se voyaient et qui faisait souffrir son cœur, mais il fut retenu par une voix plus grave que celle de son fiancé.

𝘴𝘰𝘶𝘭𝘮𝘢𝘵𝘦𝘴  愛 𝘷𝘮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant