Quelque chose clochait, Jimin en était persuadé. Tout d'abord, le messager avait eu une attitude plutôt dérangeante. Le blond avait cru voir un rictus sur ses lèvres lorsque Taehyung était monté sur son cheval, et il avait trouvé cela bien trop étrange. Le châtain le prendrait simplement pour un fou s'il exposait ses doutes, mais Jimin le sentait, quelque chose était étrange dans cette histoire.
Les routes qu'ils avaient empruntées étaient dangereuses et nécessitaient d'une extrême vigilance, ce pourquoi le Balikun de Taehyung était au pas. Dans la précipitation, il n'y avait eu le temps que de préparer une monture pour deux, alors Jimin était devant Taehyung, ses bras tendus autour de sa taille.
Le petit relût une énième la fois la lettre, et puis la vérité lui sauta aux yeux. Il savait enfin ce qu'il manquait à ce soit-disant ordre.
Le cachet royal. L'unique preuve que c'était une lettre officielle.
Des bruits surgirent autour des deux amants, et Jimin tenta de prendre les rennes du cheval.
« Jimin, qu'est-ce-que tu fous ?
— Taehyung, on doit s'en aller immédiatement, la lettre est un piège, ils voulaient nous amener ici !
— Mais qui ? Arrête de délirer. »
Seulement, Jimin n'eût à peine le temps de répliquer que les deux protagonistes se retrouvaient encerclés. Taehyung jura dans ses dents, sortant son épée de son fourreau.
« Le clan Lee.. Ils ont toujours refusé nos accords de paix et ne cessent de lancer des déclarations de guerre. »
Le blond n'eut à peine le temps de répondre que Taehyung sautait de la monture, l'épée dégainée, prêt pour attaquer. Mais lancer le combat alors que Jimin est encore présent est trop risqué. Alors le plus jeune choisit la sécurité de son amant, et donna un coup suffisamment fort pour faire fuir sa monture, ainsi que son mari.
« Taehyung !
— Sauve toi Jimin ! Préviens nos familles, ramène des renforts c'est un ordre ! »
Jimin ne pouvait que se tenir au cheval, qui était maintenant au galop. Mais le blond ne pouvait se résoudre à le laisser combattre seul, même s'il sentait l'inquiétude que le plus jeune portait désormais à son égard, un couple de mariés devait se protéger l'un l'autre, quoiqu'il arrive.
Alors le petit s'empara des rênes, stoppant l'animal dans sa course. Il sauta prudemment tout de même, et attacha la corde à une branche, puis courut dans la direction du combat, arc et carquois dans les mains.
.
.
.
Quelques semaines avant l'incident curieux de Jimin, son époux Taehyung avait fait une demande plutôt étrange à YoonGi. Il était le messager officiel du clan Park, donc il voyageait assez souvent.
Taehyung avait fourni une liste de choses que YoonGi devait impérativement trouver, sous peine qu'il lui réserverait un châtiment des plus horribles. Et le second ordre, était d'aller directement à la maison des Kim et de se faufiler dans la chambre la plus au fond, où reposait la mystérieuse personne pour qui il avait dû dégoter tout un tas d'herbes médicinales ou autre.
Le noiraud entra dans la demeure, saluant rapidement la femme du chef Kim. Il expliqua grossièrement qu'il avait quelque chose à déposer dans la chambre du fils Kim et que c'était l'ordre qu'on lui avait donné. Ha Neul lui laissa alors l'accès à la chambre de Taehyung, l'escortant même jusqu'à la porte de celle-ci. YoonGi remercia chaleureusement la conjointe du chef et pénétra dans la chambre. Son souffle fut coupé en apercevant la beauté allongée sur le lit, un visage qui lui avait tant manqué et qu'il avait reconnu instantanément.
VOUS LISEZ
𝘴𝘰𝘶𝘭𝘮𝘢𝘵𝘦𝘴 愛 𝘷𝘮
Fanfiction« Je t'aime pas putain, je te hais, et pourtant tu m'attires désespérément.. » ➥ bts;taehyung+jimin✨-vminisexual+-sugashine ➥ 23.09.17✐