Le mariage se déroulait sur une plaine qui longeait les deux territoires et qui avait bu d'innombrables quantité de sang. Sceller la paix sur cette plaine, prouverait que les deux dirigeants souhaitent plus que tout que la guerre soit achevée.
Pour que ce mariage se déroule correctement, des installations avaient été faites au préalable trois mois avant, en octobre, après le traité de paix. Le clan Kim était déjà présent. Taehyung recevait beaucoup de compliments concernant la modernité de sa tenue et sa beauté, également. En effet, les vêtements saillaient à merveille au jeune homme. Il possédait une beauté égale à celle d'un jeune roi, il en éblouissait plus d'un. Et malheureusement pour lui, sa reine serait Park Jimin.
En ces premiers jours du mois de janvier, l'hiver était étonnement doux. Tout le monde avait prévu par précaution un manteau chaud mais celui-ci s'avérait presque inutile. Kim Kang Dae, depuis presque un quart d'heure voire vingt minutes, n'avait cesse d'observer l'emplacement du soleil. Il était bientôt midi, et Park Kyung Hong, sa femme et son fils Jimin n'étaient toujours pas présent. Les minutes passaient, elles devenaient longues, stressantes. Et si ils avaient décidé de rompre l'accord de paix ? Non, impossible. Le grand Park était venu de son propre chef pour signer cet accord, alors qu'est-ce-qui pouvait occasionner son retard ?
« Je vais envoyer un messager voir si tout va bien. »
Kang Dae se leva, mais Ha Neul son épouse le retint.
« Sois patient, ils viendront, je le sens. »
Il acquiesça finalement et se rassît, tandis que ses yeux observaient son fils plus qu'impatient d'en finir et déjà agacé d'être ici à attendre un nain de jardin qui lui pourrissait la vie.
Le Soleil annonçait désormais midi, et la venue des Park était toujours attendue. Certains se rongeaient les ongles jusqu'au sang, de peur que ce soit finalement l'annonce de la poursuite de la guerre, d'autre murmuraient contre le chef Kim.
« Putain.. »
Taehyung n'en revenait pas sur ce qu'il allait dire. Il haussa la voix, attirant tous les regards sur lui. Il était hors de question qu'ils jugent son père qui faisait tant d'effort pour leur procurer cette putain de paix, alors qu'ils ne remuaient même pas leur cul pour l'avoir.
« Vous avez fini de faire les commères ? Le clan Park va arriver et je vais la sceller, votre paix à la con. Maintenant fermez votre gueule, sinon croyez-moi que le buffet c'est pas dans votre bouche qu'il va finir. »
Alors que Taehyung se croyait tranquille avec ses chuchotements terminés, il en entendait dès à présent des nouveaux. Bien plus fort, mais cette fois-ci, ils ne concernaient pas son père. Ils concernaient Park Jimin.
Le fiancé du jeune Kim venait, enfin, d'arriver. Et le jeune homme était, vraiment, agréable à regarder. Tout comme Taehyung, il était beau naturellement. Mais cette fois, sa beauté était accentuée par les vêtements riches qu'ils portaient. Le tissu était purement de la soie, une soie qui plaît à l'œil, qui l'attire. Le hanbok de Jimin était tout simplement superbe. Ce rouge orné de dragons tissés en fil d'or saillaient au jeune homme. Une légère fourrure d'un blanc pur décorait le col de son hanbok, apportant un peu de chaleur à Jimin.
On n'avait jamais vu pareille beauté au clan Kim, hormis Taehyung.L'arrivée du clan Park fut un soulagement tout entier pour Kang Dae, il se sentait littéralement sauvé. Toujours du côté des parents des fiancés, Ha Neul, la mère de Taehyung, s'était avancée vers Eun Hee, pour complimenter la tenue et la prestance de son fils.
« Vous trouvez ma chère ? C'est BaekHyun, le meilleur conseiller vestimentaire de tout notre clan qui l'a habillé. Je dois avouer qu'il est sublime.
VOUS LISEZ
𝘴𝘰𝘶𝘭𝘮𝘢𝘵𝘦𝘴 愛 𝘷𝘮
Fanfiction« Je t'aime pas putain, je te hais, et pourtant tu m'attires désespérément.. » ➥ bts;taehyung+jimin✨-vminisexual+-sugashine ➥ 23.09.17✐