« Maître, demanda timidement la domestique, où allez-vous ainsi ?
— Je vais simplement balader.
— Balader en tenue de chambre ? »
Taehyung regarda ses vêtements et haussa les épaules. Effectivement, c'était une tenue de chambre. Mais c'était tellement confortable qu'il ne voulait en aucun cas la retirer.
« Exactement.
— Mais maître, ayez la décence de vous habiller, imaginez que vous croisiez quelqu'un d'important..
— Qui donne les ordres ici rappelle-moi ? »
La simple domestique se tût, ne provoquant pas davantage le maître de maison. Il se prépara à franchir les portes de la maison lorsqu'un mot coincé entre les pans de bois de la porte attira son attention. Il s'empara du morceau de parchemin soigneusement plié sur lui-même et le déplia. Un fin sourire apparût sur ses lèvres en voyant l'écriture appliquée de son amant. Même dans ses lettres, ce petit être était adorable.
« J'ai trouvé un endroit parfait en me baladant récemment. Si tu veux me rejoindre sans être mouillé, trouve le mot de passe mon amour !
Bien à toi, Jimin. »
« Aish.. Et en plus il a mis un mot de passe..
— Ah c'est de cela dont parlait maître Jimin, déclara la servante.
— Il parlait de quoi ? »
La domestique sembla tout à coup bien plus intéressante aux yeux de Taehyung. Elle détenait quelque chose qui lui permettrait de rejoindre son amant, et c'était plutôt pas mal pour une fois.
« Il m'a dit qu'il avait laissé des indices pour que vous puissiez vous rendre à la cascade et trouver ce fameux mot de passe. Mais c'est tout ce que je sais maître. »
Taehyung soupira. Finalement ça n'allait pas être si facile. Il quitta malgré tout la demeure, déterminé à trouver ce mot de passe. Il marcha vers cette fameuse cascade, dans l'espoir que ce mot de passe lui vienne par magie.
Un objet brillant sur sa route attira son attention. Il se demanda s'il devait réellement s'arrêter pour aller voir et puis il se dit que Jimin avait suffisamment de patience. Le châtain s'approcha et récupérera l'objet, qui n'était rien d'autre qu'une alliance. Celle de Jimin. À nouveau le petit blond avait glissé un morceau de parchemin enroulé sur lui-même cette fois et Taehyung le déroula avec soin.
« Le mot de passe est assez évident en fait.. C'est quelque chose que nous sommes tous les deux, j'espère que l'alliance t'aidera.
Avec amour, Jimin. »
Taehyung ne put s'empêcher de sourire. S'il y avait bien quelque chose que Jimin lui répétait plus de fois que d'autres depuis qu'ils s'aimaient officiellement, c'était bien obligé que ce soit le mot de passe.
Le jeune homme arriva finalement à la cascade, l'alliance de son petit chéri en main. Il regarda les chutes d'eau, et ouvrit la bouche pour dire le mot de passe installé par le blond, comme une évidence.
« Âmes-sœurs. »
Grâce au mot de passe, le rideau d'eau s'ouvrit à Taehyung et il put entrer dans la grotte que cachait la cascade, trouvant à l'intérieur son amant, plus beau que jamais.
« Tu es enfin là mon amour ! »
Jimin s'approcha de son châtain et déposa ses lèvres sur les siennes pour débuter un baiser doux. Taehyung caressa les hanches généreuses de Jimin habillées d'une soie riche que toutes les plus belles femmes jalouseraient. Leurs lèvres se séparèrent après un petit moment, et l'érudit se permit de jeter un coup à son amant.
VOUS LISEZ
𝘴𝘰𝘶𝘭𝘮𝘢𝘵𝘦𝘴 愛 𝘷𝘮
Fanfiction« Je t'aime pas putain, je te hais, et pourtant tu m'attires désespérément.. » ➥ bts;taehyung+jimin✨-vminisexual+-sugashine ➥ 23.09.17✐