Ces derniers jours, Taehyung était un peu désorienté, tourmenté par de nombreuses idées, son esprit était tiraillé de tous les côtés.
Il faut dire que Jimin était un être absolument adorable, et malheureusement Taehyung finissait par tomber de plus en plus sous son charme. Seulement, JungKook restait dans son cœur, et la chose le bloquait énormément. Mais ses pensées revenaient toujours vers Jimin, comme si son propre corps le trahissait lui même.
Il était évident que Jimin lui faisait un putain d'effet. Il lui était arrivé de tomber sur lui à la sortie du bain, et Dieu qu'il avait cru crever sur place en voyant son corps. Même si, il l'avait déjà vu, le revoir lui donnait limite des bouffées de chaleur. Ce fessier bombé et ces cuisses musclées avaient presque le don à eux seuls de faire se dresser mini Taehyung.
Mais il y avait aussi la façon dont il mangeait, dont il était concentré, dont il lisait, dont il dormait, dont il riait, dont il souriait.. Merde, Taehyung pensait beaucoup trop à Jimin. Ça le rendait dingue parfois, et il lui était déjà arrivé de devoir s'astiquer le manche seul dans la baignoire en pensant aux courbes pécheresses du blond.
Taehyung poussa un grand râle, s'appuyant sur le dossier de la chaise. Penser à Jimin l'empêchait clairement d'accomplir des tâches importantes. Car à un moment ou un autre, il allait bientôt prendre la place de son père, et de celui de Jimin aussi puisque leurs clans étaient liés dorénavant. Et rien qu'en tant qu'héritier, c'était déjà assez difficile pour lui d'accomplir ses devoirs sans qu'une tête blonde surgissent de nouveau dans ses pensées.
Finalement, le châtain se leva, exaspéré. Il se rendit dans les cuisines, histoire d'y piquer de quoi manger avant l'heure. Puis de nouveau, il songea à Jimin, se demandant ce que faisait le petit blond. Curieux, il quitta les cuisines et se lança à la recherche de son époux.
Taehyung ne fut, bizarrement, pas étonné de le trouver occupé. Mais pas par des devoirs, plutôt par de l'art. Jimin était assis en tailleur à l'extérieur, son pinceau imitant les courbes charmeuses d'une rose. L'encre précieuse en provenance des contrées de l'Empire Chinois tâchait avec élégance le parchemin, donnant à l'œuvre sa touche sublimatrice.
« Je savais pas que tu avais un tel talent pour le dessin.., souffla Taehyung d'un air ébahi, envoûté par les arabesques sur le papier. »
Jimin sursauta à cette voix rauque et se retourna vers lui, lui offrant un petit sourire. Le châtain s'installa à ses côtés et Jimin prit un nouveau morceau de parchemin ainsi qu'un appui, et le confia doucement à Taehyung.
« En général, on peut dire que c'est le cœur qui dessine. Pas les mains, ni la tête. Les yeux apprécient, et le cœur en fait une œuvre d'art. »
L'aîné plaça correctement le pinceau entre les longs doigts de son cadet, lui apprenant à manier correctement l'outil. Ironie du sort pour Taehyung. Lui qui lui avait appris à se batte à l'épée, voilà que Jimin lui apprenait à tenir un simple pinceau, l'arme des peintres.
Mais voilà, Taehyung n'avait pas le même talent que Jimin pour le dessin, et cela s'en ressentait rapidement. De grosses tâches noires sur le papier, ainsi que sur les doigts. On aurait dit un enfant qui s'amusait à la peinture, le parfait débutant. La situation de son mari arracha un petit rire à Jimin, et il s'absenta momentanément pour revenir avec un tissu imbibé d'eau chaude. Il nettoya soigneusement les doigts tachés d'encre de son époux, un sourire moqueur sur ses lèvres pulpeuses.
« Cela arrive assez souvent, quand on débute. Je m'en rappelle que moi, j'arrivais à m'en mettre dans les cheveux et ça mettait longtemps à partir. »
VOUS LISEZ
𝘴𝘰𝘶𝘭𝘮𝘢𝘵𝘦𝘴 愛 𝘷𝘮
Fanfiction« Je t'aime pas putain, je te hais, et pourtant tu m'attires désespérément.. » ➥ bts;taehyung+jimin✨-vminisexual+-sugashine ➥ 23.09.17✐