Quand il était petit, ses aînés lui avaient toujours dit de suivre ses rêves et de tenir tête quand il était sur le point d'obtenir ce qu'il voulait. À vrai dire, c'était le comportement d'un futur chef. Ne jamais abandonner pour réussir. Jimin comptait bien appliquer ces conseils pour Taehyung, c'était d'une importance capitale.
Alors le petit blond l'avait suivi, même sous son interdiction formelle, se faisant aussi collant que des parasites.
« Taehyung ! On est mariés, on doit avoir une conversation pour arranger nos problèmes ! »
Le châtain se retourna presque violemment vers le blond, le prenant par le col.
« Quand est-ce-que tu vas comprendre, petit con ? Tu n'es rien, strictement rien pour moi. Je n'ai jamais voulu d'un mariage, et encore moins avec toi. Je voulais un mariage d'amour avec mon mec. Je voulais pas d'un chieur inutile tel que toi. Tu ne sers à rien, tu n'as rien fait de plus que naître et pointer ta sale gueule devant tout le monde. J'en ai plus que marre que tu viennes me lécher le cul, retourne sucer des bites ailleurs, retourne dans ta vie merdique faites de livres et de coincés Jimin. Personne n'a besoin de toi ici. »
La violence des mots déstabilisait de manière stupéfiante le blond. Chaque insulte perçait son cœur pour lui procurer une douleur lancinante, qui ne semblait ne jamais avoir de fin. Il ne réagissait même plus, et Taehyung pensait s'être enfin débarrassé de ce pot de colle, pour rester poli.
Il s'apprêtait à partir, jusqu'à ce qu'il remarque ces larmes sur les joues rebondies de son époux. Une paralysie semblait avoir possédé Jimin tout entier. Si ce n'était que des larmes et une absence de réaction, Taehyung serait parti, Jimin l'importait peu. Mais c'était bien plus, c'était carrément un changement physique chez Jimin.
Le don de Jimin était basé sur les émotions, les sensations, le ressenti. Ce que les gens ressentait à son égard, il le savait. Soit cela devenait une chaleur agréable dans son coeur, soit une douleur aiguë. Mais les mots de Taehyung avaient été de trop. Ces multiples rejets, ces efforts vains, ces insultes à tout va, ces regards de haine et mépris, c'était trop pour le petit blond. Le châtain n'avait jamais vu ça de sa vie.
Les lèvres rosées et pulpeuses de Jimin avaient perdu leur couleur, elles étaient simplement pâles. Si les contours n'étaient pas encore couleur cuisse de nymphe, elles se confondraient avec son teint pâle, presque gris, à la limite du teint cadavérique. Et si ce n'était que ça, Taehyung aurait pu prétexter que le blond était simplement en proie à un rhume ou une grippe rapide. Mais non. Ses cheveux et ses pupilles devenaient gris. Littéralement. Le châtain voyait la couleur cendrée se propager des racines aux pointes de Jimin. Ses iris devenaient ternes, son regard était vide, mais on pouvait y voir la douleur du jeune homme.
Taehyung ne savait même plus comment qualifier le petit, si ce n'était que de cadavre. Le plus grand s'apprêtait à commenter l'état de son aîné, mais quand il vit les petites mains de Jimin s'accrocher désespérément à son peignoir de soie et son visage s'avancer vers le sien, les lèvres de Taehyung se refermèrent immédiatement. Il crût voir la même lueur dorée qui l'avait attirée lors de la nuit de leurs noces dans le regard du cendré, et il rejeta violemment ce dernier, le poussant loin de lui.
« Recommence pas avec ton pouvoir de merde, bordel ! »
Ces énièmes dires médisants blessèrent à nouveau le petit cendré qui se laissa tomber au sol. Jimin se replia sur lui-même, pour sangloter et proliférer des dizaines d'excuses. Son cœur lui faisait mal, c'était douloureux, vraiment. Il ne savait si c'était les insultes de Taehyung qui l'affectaient à ce point, ou si c'était le fait d'apprendre que Taehyung n'avait jamais été libre, qu'il aimait quelqu'un d'autre depuis tout ce temps. Que c'était pour cela qu'il l'avait rejeté de multiples fois, que c'était pour ça qu'il sentait toujours une tension peser dans l'air. Taehyung ne le haïssait pas seulement, il aimait quelqu'un d'autre.
VOUS LISEZ
𝘴𝘰𝘶𝘭𝘮𝘢𝘵𝘦𝘴 愛 𝘷𝘮
Fanfiction« Je t'aime pas putain, je te hais, et pourtant tu m'attires désespérément.. » ➥ bts;taehyung+jimin✨-vminisexual+-sugashine ➥ 23.09.17✐