La couleur de l'or avait toujours attiré Taehyung. C'était si brillant, si beau. Cette couleur brillait dans les iris de Jimin et ainsi, avait un effet attractif des plus irrésistibles sur le châtain.
À cause des mouvements de bassin répétitifs de Jimin sur le sien, le plus jeune commençait à se sentir à l'étroit dans ses vêtements. Ils avaient tout deux du mal à se séparer des lèvres de l'autre ne serait-ce qu'une minute, si bien qu'elles rougissaient à ces multiples échanges passionnés.
« Jimin mh.., parvenait à grogner Taehyung, bouges.. ça presse en bas. »
Ce qui était censé être un ordre pour Taehyung sonna plus comme une supplication aux oreilles de Jimin. Le petit blond vint déshabiller petit à petit son époux, lui retirant son hollyebok si raffiné. Tout de même impatient lui aussi, le blond dévoila rapidement son corps au châtain plus qu'impatient que Jimin soigne la vilaine érection qui le faisait souffrir. Malheureusement, lorsqu'il vit la peau dénudée du petit, une irrésistible envie de le marquer prit possession de Taehyung. Il se redressa et Jimin assit sur son bassin en profita pour mettre sa tête en arrière, exposant son cou à la vue du plus grand qui souhaitait uniquement marquer son territoire.
Sa bouche rougie vint attaquer l'épiderme nu de Jimin. Elle le prenait entre ses dents immaculées, lui infligeait des morsures peu délicates, laissait sa trace sur le cou de l'aîné. Les petites mains de Jimin se perdaient dans la chevelure soyeuse de Taehyung. Il gémissait exagérément, provoquant ainsi le châtain à plaquer le dos de Jimin contre le matelas. Taehyung recommença à mordre le cou de Jimin alors que ce dernier effectuait de lents mouvements sur la verge de son dominant. Le passif pouvait entendre de grognements et parfois quelques soupirs dans son cou, témoignant du plaisir de Taehyung. Celui-ci releva la tête vers le soumis. Leur regard recouvert d'un voile évident de luxure et de désir de croisèrent, et Taehyung prit la parole avec son éternelle voix grave et suave.
« Suce-moi Jimin. »
Aux premiers abords, cet ordre surprit un peu Jimin. Il n'avait jamais eu de relation, et encore moins sexuelle. Bien sûr il savait en quoi consistait le concept de la fellation mais il n'en avait jamais fait jusque là. Mais contredire l'ordre de Taehyung, envers qui il est irrévocablement attiré, lui ferait perdre ce moment avec lui, ce seul moment où Taehyung ne le rejette pas.
Avec les idées embrumées par l'alcool et un désir montant en flèche, Jimin ne trouva pas le courage de refuser cela. Puis au fond, il avait envie de voir le faciès de Taehyung déformé par le plaisir qu'il lui procurerait, d'entendre sa voix grave lui dire d'aller plus vite. Jimin passa au dessus de Taehyung et son visage vint se placer devant le membre imposant du châtain. Il déglutissait légèrement. Une telle longueur était-elle humaine ?
Jimin prit son courage à deux mains et lapa le gland de Taehyung, timidement, sans expérience. Il ne savait pas si cela lui ferait du bien, mais il continuait. Sa langue parcourait la longueur de son membre tendu, insistant sur sa veine la plus apparente. Le petit blond se laissait aller, faisant ce que bon lui semblait, suçant avec une sensualité certaine ce membre gorgé de sang. Même si il y avait le fait de procurer du bien à son époux, les sensations n'étaient pas aussi appréciables pour le petit blond. L'imposante longueur était difficile à supporter et à apprécier pour le moment. Jimin avait les yeux humides mais il n'osait se plaindre de cela. Il avait bien trop peur que le châtain le repousse.
Taehyung, lui, devait avouer intérieurement que même JungKook ne lui avait jamais offert pareilles sensations. Il se sentait perdu des multiples sensations que Jimin lui faisait ressentir rien qu'avec ses lèvres. Et malgré lui, il prenait clairement son pied. Il en perdait tellement la raison qu'il eut oublié de prévenir le blondinet, qui reçut la semence de Taehyung sur le visage. Cela en était affreusement gênant pour lui. Ses joues se teintèrent de rouge et cette vision accentua davantage le côté désirable inné de Jimin.
VOUS LISEZ
𝘴𝘰𝘶𝘭𝘮𝘢𝘵𝘦𝘴 愛 𝘷𝘮
Fanfiction« Je t'aime pas putain, je te hais, et pourtant tu m'attires désespérément.. » ➥ bts;taehyung+jimin✨-vminisexual+-sugashine ➥ 23.09.17✐