A méditer

233 76 1
                                    

BISMILLAH ::Une femme fut atteinte d'une insomnie aiguë, pendant plus de 10 ans, jusqu'au point où son mari fut contaminé aussi. Un jour, la femme assista à une conférence où l'imam parlait de l'importance de donner l'aumône, en citant les nombreux bienfaits que ça comporte, et combien ça préserve et protège la personne qui la donne.

Émue, la femme enleva la bague en Or qu'elle portait, et la donna de suite en aumône. Par la suite, les organisateurs de la conférence constatèrent la valeur matérielle très chère de la bague. Ils se décidèrent alors de la troquer auprès d'un bijoutier, ensuite d'en faire profiter un pauvre. Quand le bijoutier cassa la bague pour en déterminer son coût, il découvrit des poils dans la bosse. En réalité, la femme était une victime de la sorcellerie. Tout de suite après cette découverte, la femme retrouva un sommeil tellement profond qu'elle rata la prière de Fadjre. Elle s'étonna de ce changement de situation, et s'en alla voir l'imam pour l'informer de ce changement. Celui ci lui fit comprendre qu'Allah lui avait accordé la guérison, grâce à l'aumône de valeur qu'elle avait donné. 

La femme raconta qu'elle avait reçu cette bague d'une de ses amies.

Chères soeurs en islam, préservez vous, ainsi que vos foyers des maux des Satans humains et djinns, en donnant l'aumône.

Qu'Allah nous préserve...

ISLAM DE MON COEUR ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant