Prologue

14.6K 366 31
                                    

Salut moi c'est Kenza. Je vivais à San Francisco avec ma grand-mère mais je déménage à Los Angeles après sa mort. Ça me fait bizarre de me dire que maintenant je serais vraiment toute seule sans personne.
Mon père est mort à ma naissance. Ma mère est morte d'un cancer quand j'avais 10ans. Et ma grand-mère vient de mourir d'un cancer aussi. Le reste de ma famille, je ne la connais pas et je ne sais même pas s'ils savent que j'existe alors je vais vivre seule. Et puis après tout j'ai 17ans bientôt 18 donc je peux me débrouiller toute seule.

Je dois vous avouez que la mort de mes proches m'affecte peu car il était rare que je parle à quelqu'un. Mon père je n'ai pas eu le temps de le connaître, ma mère passait sa vie dans des hôpitaux à cause de son cancer tout comme ma grand-mère. Moi je préférais jouer. Vous comprendrez plus tard.
Sinon je suis rousse (mais pas rousse carotte non plus hein) aux yeux noirs. J'ai un fort caractère mais seuls mes vrais amis le savent. Les autres ils pensent que je suis une fille réservée mais j'ai décidé de montrer un peu plus qui je suis alors attention ça va brûler !!

Non je rigole mais je n'ai pas ma langue dans ma poche ça c'est sûr.
L'amour ? Je m'en contre fou.
L'amitié ? Je n'y accorde pas grande importance.
Non moi ce que j'aime c'est jouer.

Je suis en termine mais avant de venir habiter à L.A j'ai fait deux lycées différents, non pas pour un mauvais comportement mais plutôt pour une envie de m'amuser. J'ai fait deux lycées à San Francisco et maintenant je vais changer un peu de ville et m'attaquer à Los Angeles.

Attention tout le monde, la partie va être compliquée pour vous cette année. Je sais je suis folle mais je suis tellement heureuse de déménager ! Je n'ai jamais trouvé San Francisco super alors que L.A c'est la classe.
Je suis en ce moment à l'hôpital le plus proche de ma villa pour faire des examens. Ma mère m'a raconté. Beaucoup de chose. Presque toute ma famille est morte d'un cancer. Mon père, cancer des poumons bien qu'il ne fumait pas. Ma mère, cancer de la peau. Ma grand-mère, cancer du cerveau. Et mon frère Dylan, que je n'ai pas connu car il est mort bien avant ma naissance à l'âge de 8ans, cancer du cerveau. Alors j'ai décidé de faire des tests pour être sûr de ne rien avoir.


Médecin : Kenza ?
Moi : Oui je suis là.

Je me lève et le suit jusque dans son bureau.
Médecin : Alors Kenza ! Je vois, sur le dossier de ta famille, que ton père, ta mère, ton frère et ta grand-mère sont mort d'un cancer différent.
Moi : Oui merci je le savais déjà ça. Moi je veux juste savoir si j'ai un cancer aussi.

Il ne répond rien et il vient faire tous les exams pour voir si j'ai un cancer et il me pose des milliers de questions. Ensuite il me dit que j'aurais la réponse sous 15 jours et je peux enfin partir de son bureau.
Je rentre chez moi et quand j'arrive devant ma maison je vois les voisins d'en face se diriger vers moi.


Dame : Bonjour, je m'appelle Lise. Je suis la voisine d'en face. T'es parents sont là ?
Moi : Non ils ne sont pas là. Répondis-je froidement.
Lise : Oh très bien ! Alors nous repasserons.
Moi : Pas la peine ils ne sont pas très souvent là pour ne pas dire jamais.
Lise : Euh d'accord. Bon, et bien bonne soirée mademoiselle.
Moi : Vous de même. Lui dis-je toujours aussi froide.

Ils ne vont pas me casser les couilles les voisins quand même ? Je ne veux pas qu'ils s'incrustent trop dans ma vie. D'ailleurs je pense que le monsieur qui était avec Lise l'a compris puisqu'il n'a pas dit un mot même pas pour dire bonjour.
Je rentre enfin dans ma maison et je m'allonge sur mon canapé. Je réfléchi et j'ai peur de savoir si j'ai un cancer quelconque ou pas. Je ne suis pas du genre à avoir peur mais je déteste les cancers. Sans prévoir il enlevé la vie d'une personne et détruit celles qui reste sur terre. Et puis je n'ai pas envie de me battre contre un cancer alors que je vais jouer à L.A.
Bon je décide de monter dans ma chambre et de dormir parce que demain j'ai cours.

Je suis réveillée et j'attends dans mon lit que mon réveil sonne.
TU-TU-TU !!
Ah enfin. Je l'éteins et je me lève. Je vais à la salle de bain me laver, puis je me maquille de mascara, d'un trait de liner et c'est tout. Ensuite je me dirige vers mon dressing pour choisir ma tenue. Je décide de mettre un jean troué noir avec un croc top noir, mes vans noirs et ma veste en cuir noir. Je prends mon sac et je sors de ma maison pour me diriger vers ma moto adorée.
Bah quoi ? Autant se faire remarquer dès les premières minutes quand on est nouvelle.
Je suis sur ma moto, je sors du garage quand un mec super méga canon sort de la maison d'en face. Il est grand, musclé, cheveux noirs et yeux noirs. Putain il est juste magnifique et il ressemble beaucoup à cette Lise, qui est venu hier soir. Je suppose que c'est sa mère. Il me regarde et me fait signe de la main. Je ne lui rends pas et démarre direction le lycée. Je le vois juste derrière moi, alors je suppose que lui aussi est au lycée avec moi.
Je me gare sur le parking du lycée et mon voisin se met sur la place à côté de la mienne.
Lui : Salut beauté. Comment tu t'appelles ?
Moi : Vas chier ! Lui dis-je avec un grand sourire et le plus calme possible.
Lui : Très jolie nom, moi c'est Isaac. Me répond-t-il avec un sourire au coin des lèvres.
Moi : Je m'en bats les reins. Répondis-je près de son oreille en chuchotant. Ensuite je pars pour me rendre au secrétariat.

Point De Vue d'Isaac
Je me demande bien qui est la nouvelle voisine. Je ne l'ai pas vu une seule fois depuis qu'elle est arrivée, je sais juste que c'est une fille qui va dans mon lycée. Mes parents m'ont dit que c'était une fille très étrange mais ils n'ont rien voulu me dire et puis, ils ne connaissaient même pas son prénom. Bref.
Je termine de me préparer et je sors de chez moi pour enfourcher ma moto quand je vois que la voisine va aussi au lycée en moto. Intrigante cette fille. Je la regarde et je lui fais un signe de la main. Je n'obtiens aucune réponse. Elle est plutôt mignonne la voisine et sauvage, j'aime ça !
Je suis juste derrière elle en moto. On arrive au lycée et je me gare juste à côté d'elle pour lui parler un peu.


Moi : Salut beauté. Comment tu t'appelles ?
Elle : Va chier ! Me répond-t-elle avec un grand sourire et avec un calme incroyable.
Moi : Très jolie nom, moi c'est Isaac. Lui dis-je avec un sourire au coin des lèvres.
Elle : Je m'en bats les reins. Me répond-t-elle en me le chuchotant dans mon oreille.

Ensuite elle part vers le bâtiment et moi je me dirige vers mes amis. Je suis un des populaires du lycée et donc un des joueurs. Je suis connu pour prendre les filles les plus coriaces dans mon équipe et de les faire craquer à la fin. Elles ne tiennent jamais plus de 5mois avec moi.
Il y a aussi Jacob, un brun aux yeux bruns. Jayden, blond aux yeux bleus. Et Cameron, brun aux yeux bleus. Nous sommes les quatre joueurs et cette année va être mémorable puisque c'est notre dernière année au lycée.
Je m'approche des mecs.
Jayden : Yo, frère c'était qui la rouquine à la moto ?
Moi : Yo bro, et bien figure toi que c'est ma nouvelle voisine.
Jayden : Sérieux ?! Chanceux vas. Tu sais qu'il nous faut une fille comme elle dans le jeu cette année ?
Moi : Pourquoi ? Je ne sais même pas si elle est vierge et vue comment elle se comporte ça m'étonnerais.
Jacob : Ouais mais tu sais frère c'est parfois les plus sauvages qui sont les plus innocentes. Et elle n'est pas comme les autres, elle est différente.
Cameron : Ouais elle est rousse et ça change de ses filles banales aux cheveux brun ou blond avoue.
Moi : Ouais c'est vrai, mais je sens que ça va être compliqué avec elle tellement elle est sauvage.

On rigole tous les quatre et on se dirige vers notre cours. Histoire je crois.

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant