Chapitre 2

7.9K 314 11
                                    

Les filles toquent à la porte et je leur cri d'entrée, ce qu'elles font.
Hayley : WAOU !! Ta maison est trop belle. T'es parents sont riches ou quoi ?
Moi : Ouais si on veut, ouais !
Lola : Bon pourquoi on est là ? Tu nous explique ? Dit-elle avec une pointe de colère dans la voix.
Bella : LOLA ! Arrête d'être agressive et écoute là un peu, merde.

Je rigole face à leur attitude et je leur dis de s'asseoir. Une fois fait je leur raconte ce qui s'est passé à San Francisco et les réactions sont immédiates.
Lola : Oh mon dieu ! Kenza je suis vraiment désolé de t'avoir prise pour une de ses chiennes qui veulent juste baiser avec un joueur.
Moi : Ce n'est rien Lola, je ne t'en veux pas et tu n'es pas la première à m'insulter car je suis heureuse que le jeu commence.
Hayley : Ton histoire est géniale. Je sens que cette année va être très drôle.
Sharon : Ouais mais un peu moins pour les joueurs.
Moi : Oui mais ça doit rester entre nous personne sauf vous ne doit savoir que j'ai déjà joué deux fois à Virginity Game c'est clair ?
Elles : Oui !!

Voilà vous savez mon secret, je suis la meilleure joueuse depuis trois ans. J'ai gagné en seconde et en première et je compte gagner aussi en terminal. J'ai supprimé deux jeux et L.A sera mon troisième et dernier malheureusement mais j'ai une amie, qui est en seconde, qui va faire la même chose cette année et pour le reste de sa scolarité au lycée. Elle s'appelle Aurélia, et j'ai hâte de la revoir pour savoir où en est mon apprentie joueuse.
Aurélia habite à San Diego tout près de moi. Et je compte bien l'appeler pour l'aider un peu quand même. C'est une fille blonde naturellement mais elle se les teint en bleu foncé avec des yeux bleu nuit. Elle est juste envoûtante et je compte bien la protéger de ces joueurs même à distance. Elle m'a suivi pendant deux ans et maintenant c'est à elle de jouer et d'apprendre à une autre fille pour dans deux ans. J'ai tout prévu et un jour le jeu n'existera plus grâce à moi.
Enfin bref. Les filles sont parties et moi je me prépare pour le dîner chez Lise et donc chez Isaac, un des joueurs.
Je m'apprête à sortir de chez moi quand mon téléphone sonne. Je le regarde et c'est écrit "médecin" dessus. Merde mes résultats ! Je n'y pensais plus. Je fini par décrocher.
Moi : Bonjour Mr. Vous avez mes résultats ?
Médecin : Oui je les ai et j'aimerais vous voir demain matin à 8h s'il vous plait ?
Moi : Je suis désolé mais demain j'ai cours.
Médecin : C'était une question rhétorique Kenza !
Moi : Hein ?!
Médecin : Une question sans réponse si tu préfères, cela veut dire que tu n'as pas le choix. Tu es sûr que tu vas au lycée ?
Moi : C'est très drôle ! À demain docteur.

Je soupire. Ce n'est jamais bon quand un médecin vous demande de venir le voir dans son bureau pour parler de résultat. Mais oublions ça je me rends enfin chez mes voisins et je sonne. Lise vient m'ouvrir.
Lise : Oh Kenza bonjour.
Moi : Bonjour Lise.

Elle me fait rentrer et m'emmène au salon.
Lise : Kenza, je te présente mon fils Isaac. Il va dans le même lycée que toi. Me dit-elle avec un grand sourire.
Isaac : Ouais c'est bon on se connaît déjà merci Lise.

Sa mère part nous laissant seul Isaac et moi.
Moi : Pourquoi appelles-tu ta mère par son prénom ?
Isaac : Je ne suis pas vraiment en bon terme avec elle et je ne vois pas pourquoi elle mériterait que je l'appelle maman alors qu'elle n'en est pas une ! Dit-il en colère.
Moi : Calme-toi Isaac. C'était juste une question, je ne voulais pas t'énerver.
Isaac : Ce n'est rien t'inquiète. Alors comme ça tu t'appelles Kenza ?
Moi : Oui, c'est le prénom que mes parents m'ont donné.
Isaac : Un de mes amis m'a parlé d'une certaine Kenza de San Francisco qui avait détruit Virginity Game. Ce ne serait pas toi par hasard ?
Moi : Pas du tout. Je n'ai jamais joué à ce jeu débile. Je suppose que tu es un joueur ? Dis-je le plus calmement possible et en le regardant dans les yeux.

Je suis une très bonne menteuse. En même temps j'ai des années derrière moi.
Isaac : Oui je le suis mais Hayley et toute sa bande te l'ont forcément dit ?
Moi : Oui mais je cherchais juste à faire la conversation. Lui dis-je en haussant les épaules.

Isaac rigole et moi je le regarde sans comprendre ce qui lui arrive.
Moi : Tu es malade ou juste fou dis-moi ?
Isaac : Je t'aime bien toi.
Lise : ISAAC !! TES AMIS SONT LÀ !!
Isaac : Oh viens je vais te présenter mes potes.

On se dirige vers l'extérieur et je reconnais les quatre joueurs plus les deux barbies et Amanda.
Isaac : Je vous présente Kenza. Kenza voici Jacob, Jayden, Cameron, Brittany, Sydney et Amanda.
Moi : Salut !

Ils n'ont pas le temps de répondre que mon téléphone sonne. C'est encore mon médecin.
Moi : Je suis désolé mais je dois prendre l'appelle.

Je m'éloigne de quelques mètres et je réponds.
Moi : Quoi ?! Dis-je énervé qu'il m'appelle encore.
Médecin : Que fais-tu en ce moment ?
Moi : Je suis avec des amis pourquoi ?
Médecin : Parce que je suis devant chez toi.
Moi : Et bien je suis en face.

Il raccroche et je le vois s'avancer vers moi.

Point De Vue d'Isaac :
Moi : Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais joué à ce jeu alors je pense qu'on peut l'intégrer.
Jacob : Super mais dans quelle équipe ?
Moi : Dans la mienne bien sûr. Ne pense pas que tu l'auras Jacob !
Brittany : Mais Isaac. Tu devais me prendre avec Amanda dans ton équipe.
Jayden : Oh la ferme Brittany et je pense que ta sœur ne veut pas du tout jouer avec nous.
Cameron : C'est qui le mec avec Kenza en fait ?

Je me retourne pour voir Kenza avec un homme que je connais.
Moi : C'est mon médecin. Pourquoi il est là lui ?

Je m'approche d'eux et je les entends chuchoter et quand le médecin me voit il stop la conversation.
Moi : Vous faites quoi ici Mr. Blaise ?
Mr. Blaise : Je suis venu parler à Kenza pour des raisons qui ne vous concerne pas Isaac. Bien alors Kenza à demain.
Kenza : Oui à demain.

Ensuite il fait demi-tour et s'en va. Moi je me tourne vers Kenza.
Moi : Tu ne vas pas bien Kenza ? Tu es malade ?
Kenza : Euh... Ouais juste un début de grippe rien de plus.

Elle me contourne et rentre à l'intérieur. Elle se moque de moi ? Depuis quand Mr. Blaise fait des consultations à domicile ? C'est bizarre tout ça. Je rentre avec tous mes amis et le reste de la soirée se passe bien puis tout le monde rentre chez lui, et moi je vais dans ma chambre pour dormir.

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant