Point De Vue de Lola :
Je suis dans la voiture de Cameron vers une destination inconnue. Je suis seule avec lui puisque cette pute de Brittany a perdu son bracelet avec Isaac. Franchement cette fille est désespérante. Donc je disais, je suis dans la voiture avec Cameron. Je vois qu'il me lance quelques regards de temps à autres.
Moi : Arrête de me jeter des coups d'œil et regarde ta route s'il te plaît.
Cameron : Pourquoi ? Madame a peur en voiture ? Dit-il en étouffant un rire.
Moi : Et bien figure toi que oui, j'ai peur de la voiture alors arrête de me regarder.Il ne dit plus rien et regarde enfin sa route. On arrive je ne sais où et je m'empresse de sortir de cette voiture. Je vous jure j'ai envie de mourir. Je sens une main dans mon dos, je me décale brusquement et je me tourne vers Cameron.
Cameron : Calme-toi, je ne vais pas te violer. Je te le jure.
Moi : Et dans tous les cas c'est contre vos règles chéries. Dis-je sèchement.
Cameron : Je vois que tu n'es pas très ravie de jouer avec nous... Dit-il avec une pointe de déception dans la voix. Il s'attendait à quoi lui ?
Moi : Tu pensais quoi, Cameron ? Que les pions sont ravis de faire partis d'un jeu qui a pour seul but de leur voler leur virginité ? Tu pensais qu'on allait vous remercier de jouer avec vous ? Mais pourquoi on vous remercierait alors que pour vous nous ne jouons pas mais nous subissons. Nous sommes de simple objet, nous sommes ce bracelet avec ce cadenas. Dis-je énervée et en montrant mon poignet gauche, où se trouve le bracelet du jeu.
Cameron : Mais vous n'avez pas le choix, c'est comme ça et il faut l'accepter.
Moi : Accepter ne veut pas dire être d'accord. Je l'ai accepté d'être dans votre jeu mais cela ne veut pas dire que je compte rentrer dans votre jeu et le perdre.
Cameron : Mais ma belle, aucun pion ne gagne le Virginity Game et tu sais pourquoi ? Me dit-il tout près de mon oreille.
Moi : Non mais je sens que tu vas me le dire.
Cameron : Tout simplement parce que les filles sont moins fortes que les mecs. Vous ne pouvez pas nous résister et vous le savez.
Moi : Pour gagner, il suffit juste de trouver les bonnes personnes et vous avez fait une énorme erreur en nous mettant dans votre jeu. Vous pensez être plus malin que nous mais c'est loin d'être le cas, nous aussi on sait jouer et surement mieux que vous ne le pensez.
Cameron : AHA !!! J'ai hâte de voir de quoi des vierges sont capable.
Moi : Nous verrons bien qui rira le dernier Cameron.Je m'approche de lui, qui est contre sa voiture. Je colle mon corps au sien, j'effleure ses lèvres et je me retourne pour voir où nous sommes. Je remarque que c'est un parc.
Cameron : Il me semble que tu aimes la végétation, non ? Me dit-il en chuchotant dans mon oreille alors qu'il est derrière moi. Je ne réponds pas et je me dirige vers l'herbe.Il a raison, je suis amoureuse de la nature et des animaux. Alors être dans ce parc me fait me sentir bien malgré la présence de Cameron. C'est un con certes mais il sait comment faire plaisir à une fille. Cependant cela ne veut pas dire que je vais succomber à son charme car Cameron est un personnage horrible. Il est connu pour être une vraie brute. En revanche je suis bien contente qu'il se soit fait devancer par Isaac pour le bracelet de Brittany. Sa fierté a dû en prendre un petit coup quand même.
Je vais dans l'herbe et je m'allonge par terre, il fait beau aujourd'hui et je suis contente d'être ici et de pouvoir profiter de tout ce que j'aime. Évidemment ce moment est gâché par Cameron qui se couche à côté de moi.
Cameron : Alors, ma surprise te fait plaisir ? Moi : Oui j'aime la verdure mais cela ne change rien Cameron. Tu es un sale con et je ne changerais pas d'avis. Tu n'auras pas mon bracelet sois en sûr. Cameron : Et si on apprenait à faire connaissance tous les deux, sans parler du jeu ? On pourrait devenir de très bons amis. Moi : Je te connais déjà et je n'ai pas envie de devenir ton amie. Tu es une brute. Cameron : Parfois avoir une brute dans son entourage c'est une bonne chose. Si on veut te violer je peux te défendre moi au moins. Moi : Et qui me protège contre toi au juste ? Il me semble que pour le moment c'est toi qui chercher à me baiser et personne d'autres. Cameron : Tu finiras par craquer comme toutes les filles avant toi ma belle, alors ne cherche pas à résister, tu ne peux pas, c'est au-dessus de tes forces.
VOUS LISEZ
Virginity game
Teen Fiction4 bad boys, 8 filles. Eux, les joueurs. Elles, les pions. Ils veulent le bracelet des filles. Elles font tout pour ne pas laisser la tentation, le désir gagner. Ils veulent gagner le jeu. Elles veulent que tout s'arrête. Ils jouent. Elles subissent...