Point De Vue de Jacob :
Je ne comprends pas ce que Kenza veut dire par "il me reste encore mes quelques mois ?" C'est bizarre, quelques mois de quoi ? Et pourquoi elle est si énervée ? Je me dirige vers Isaac, Cameron et Jayden.
Moi : Je viens de voir Kenza frapper dans une poubelle.
Jayden : Ouais cette fille est vraiment bizarre je trouve.
Cameron : Ouais mais elle est bonne alors on s'en fout elle fait partie du jeu !Je lève les yeux au ciel, Cameron pense tout le temps au jeu. Il a déjà dans son équipe Brittany donc on peut dire qu'il possède déjà un bracelet. En réalité on a tous nos pions mais on attend un peu, il faut bien un peu de suspens, c'est pas drôle sinon.
Point De Vue de Kenza
Aujourd'hui c'est la soirée de début de jeu et tout le lycée doit y aller. Le directeur est tellement cool qu'il nous a donné notre vendredi pour faire ce qu'on voulait. Avec les filles on a passé notre journée dans la piscine puis on s'est préparée, rien de très original.
En ce moment on est devant la maison d'Isaac, on entre et je parcours la pièce des yeux. Isaac a fait les choses en grand, il a carrément mis une scène dans son salon. En inspectant la foule je vois Amanda se prendre la tête avec Brittany. Je me dirige donc vers elles.
Moi : Brittany ! Tu lui veux quoi à Amanda ?
Brittany : Oh laisse-moi tranquille la pute ! Je parle avec ma sœur.J'ignore complètement son insulte et je me tourne vers Amanda.
Amanda : Elle n'est pas contente car apparemment je ne serais pas dans le jeu.
Moi : Et après c'est moi la pute ? Laisse ta sœur tranquille Brittany.Je tire Amanda pour qu'elle me suive vers les filles. Elle me remercie avec un sourire et on va s'asseoir.
Hayley : Salut Amanda comment tu vas ?
Amanda : Bien, sauf que ma sœur est énervante.
Hayley : Ouais je comprends mais après c'est pas nouveau non plus.
Bella : Moi ça me fait rire que cette pute soit dans l'équipe de Cameron et que ce soit Hayley et Kenza dans l'équipe d'Isaac.
Amanda : Oui c'est vrai qu'elle était folle de rage et elle a voulu égorger Kenza.On explose toutes de rire parce que Brittany est complètement conne. Je regarde vers la scène au même moment que les joueurs montent dessus.
Moi : Oh les filles ! C'est normal qu'ils n'y aient pas leurs pions avec eux ?
Nina : Oui ils font ça tous les ans, seuls les pions d'Isaac sont choisis. Et c'est maintenant qu'on va connaitre les équipes des autres joueurs.Isaac s'avance au-devant de la scène pour prendre la parole.
Isaac : SALUT TOUT LE MONDE. Comme vous le savez ce soir c'est la soirée du début du jeu. Il est donc temps de mettre les pions au courant.Cameron s'avance près d'Isaac et prend la parole.
Cameron : Pour l'équipe d'Isaac, j'appelle sur scène... HAYLEY ET KENZA.Le public applaudit et Hayley et moi montons sur scène. On se dirige vers Isaac qui nous fait un bisou sur la joue.
Jacob s'avance en poussant sur le côté Isaac.
Jacob : En ce qui concerne l'équipe de Cameron, je demande à Brittany et Lola de venir.Les deux filles montent sur scène et Cameron met le bracelet vert à Lola qui le regarde méchamment. C'est au tour de Jayden de s'approcher. Il me lance un regard de chien battu mais je ne sais pas pourquoi.
Jayden : Dans l'équipe de Jacob, je nomme Sharon et Ava s'il vous plait.Je comprends mieux, les joueurs ont pris les trois sœurs et en plus ce sont toutes mes amies. Ava et Sharon montent sur scène et Jacob leur met le bracelet de couleur bleu.
Isaac s'approche à nouveau pour reprendre la parole.
Isaac : Et enfin pour notre cher Jayden, il jouera avec Nina et Bella.Elles s'approchent et Jayden met un bracelet rouge à leur poignet gauche.
Isaac : Voilà maintenant vous connaissez les équipes alors je vous souhaite une bonne fin de soirée.Le public applaudit encore une fois et tout le monde descend de la scène. Les joueurs nous dirigent vers une pièce à part.
Isaac : Bien les filles, cette année c'est vous les pions. Dans Virginity Game il y a quelques règles.
Jacob : Si elles ne sont pas respectées par les pions, vous serez sorties du jeu et votre réputation sera détruite.
Cameron : La première règle, tous les pions doivent cesser toutes relations en dehors des joueurs.
Jayden : Toute forme de violence est strictement interdite sous peine de...
Moi : Sous peine de mauvaise réputation et bla-bla-bla. Merci on connaît le discours. Les joueurs peuvent fréquenter d'autres filles, il est interdit de tomber amoureux ou d'avoir une relation secrète. Il est interdit d'utiliser des substances contre les pions pour prendre leur bracelet. Les pions seront surveillés par des apprentis inconnus au bataillon. Si des règles sont enfreintes nous serons punies. Okay c'est bon on connaît notre leçon, on peut aller s'amuser et picoler pour oublier vos sales gueules ?
Isaac : Fais attention à toi Kenza. Ici c'est nous qui dirigeons votre vie alors je te conseille de te soumettre et d'accepter d'être dans ce jeu et de la fermer !Je me lève et je me mets en face d'Isaac qui au passage fait deux têtes de plus que moi.
Moi : N'oublie pas ce que je vais te dire Isaac, avec moi jamais tu contrôleras quoi que ce soit. Et je ne suis pas ton chien alors il est hors de question que je me soumette à toi comme une pauvre merde.Je le pousse et je sors de la pièce en claquant la porte. Les filles me rejoignent peu de temps après.
Hayley : Mais putain Kenza c'était quoi ça ?!
Moi : Ça comme tu dis, c'est le début de mon plan. Venez, on va chez moi.On traverse la rue et on rentre dans ma villa. On s'étale sur les canapés et les filles me regardent de travers.
Lola : Alors ?! Me demande-t-elle sèchement.
Moi : Vous n'êtes pas très intelligentes les filles. Les mecs sont attirés par ce qu'ils ne peuvent pas avoir. En gros il faut être méchante et leur faire comprendre qu'on les déteste et qu'on ne tombera pas dans leur piège pour qu'eux tombent dans le nôtre.
Sharon : Comment ça qu'ils tombent dans notre piège ?
Moi : Et ben une des règles c'est de ne pas tomber amoureux mais moi je cherche tout le contraire. Je cherche à les briser pour briser le Virginity Game. Un mec au cœur brisé c'est pire qu'une fille au cœur brisé.
Nina : C'est horrible ton plan ! Tu vas les blesser.
Ava : Oh arrête un peu Nina ! Eux aussi cherchent à nous détruire, ils jouent juste avec nous. On ne compte pas pour eux.
Nina : Ouais c'est vrai tu as raison, désolée.
Moi : Si vous voulez gagner ce jeu, il faut rester souder et aucune de nous ne doit craquer alors si l'une d'entre vous se sent faiblir je veux qu'elle vienne chez moi m'en parler. C'est clair ?
Elles : Oui.
Moi : Bien. D'habitude je détruits seule le jeu mais cette année on sera 7 alors ça ira beaucoup plus vite. Allez au lit tout le monde.On monte toutes dans nos chambres et la maison devient silencieuse. Je suis presque endormie quand j'entends que quelqu'un cherche à rentrer dans ma chambre par mon balcon. Je prends mon couteau qui se trouve dans ma table de nuit et je me mets juste derrière la porte fenêtre. La personne entre, referme doucement la porte et moi je lui saute dessus. Elle se retrouve collée contre la vitre et mon couteau sous la gorge.
Moi : Tu fous quoi ici espèce de psychopathe ?
... : Bonsoir à toi aussi Kenza.
Moi : Oh bordel mais quel con putain, Isaac. Tu m'as fait peur, t'es dingue ! Dis-je en soufflant un grand coup et en rangeant mon couteau.
Isaac : Je saurai maintenant que tu as un couteau dans ta piaule.
Moi : Tu fous quoi ici bordel ?
Isaac : Et ben je viens voir comment tu vas ma belle ?
Moi : Écoute-moi bien Isaac, je suis peut-être ton pion mais dis-toi bien que tu n'es pas prêt d'avoir mon bracelet alors tu ferais mieux d'abandonner maintenant.
Isaac : Je suis désolé mais ce n'est pas dans mes capacités d'arrêter, j'aime quand c'est compliqué.Je lève les yeux au ciel et je le sors de ma chambre puis je retourne me coucher et je m'endors.
VOUS LISEZ
Virginity game
Novela Juvenil4 bad boys, 8 filles. Eux, les joueurs. Elles, les pions. Ils veulent le bracelet des filles. Elles font tout pour ne pas laisser la tentation, le désir gagner. Ils veulent gagner le jeu. Elles veulent que tout s'arrête. Ils jouent. Elles subissent...