Chapitre 7

2K 92 2
                                    

Ce matin je me réveille sans aucun souvenir de la veille. J'ai tout oublié. Je sais juste que c'était le début du jeu mais c'est tout. Je descends dans ma cuisine et je vois toutes les filles dans mon canapé. Mais pourquoi sont-elles là ?
Moi : Mais pourquoi vous êtes là les filles ?
Lola : Bah quoi ? Tu veux déjà nous foutre à la porte ?
Moi : Non, non mais je veux dire vous avez dormi ici ?
Nina : Bah oui, t'es conne, après la soirée tu nous as dit de rester dormir. Ça ne va pas toi ce matin.
Moi : Ah bah ouais, désolée je suis mal réveillée. Hayley je peux te parler en privé s'il te plaît ?
Hayley : Ouais si tu veux, viens on va dehors.

Je la suis dehors, on s'assoit au bord de la piscine. Je sens le regard d'incompréhension d'Hayley sur moi.
Moi : Qui sont les pions ? Qui participe au jeu ?
Hayley : Bah dans l'équipe de Jacob, il y a Ava et Sharon. Dans celle de Jayden il y a Bella et Nina et dans l'équipe de Cameron il y a Brittany et Lola. Il t'arrive quoi ce matin, là ?
Moi : Putain ! Toutes les filles jouent. Sérieux ?
Hayley : Oui mais je te signale que tu étais là hier soir. Tu n'as rien bu pourtant, il n'y avait pas d'alcool. T'as fumé quoi ?
Moi : Quoi ? Mais non j'ai rien fumé, t'es folle.
Hayley : Alors il t'arrive quoi bon sang ?
Moi : Si je te le dis tu me promets de ne rien dire à personne ?
Hayley : Mais non bien sûr, t'inquiète.
Moi : D'accord mais ne m'interrompt pas. Avant que je naisse mes parents avaient un fils Dylan. À l'âge de 20 ans on lui a diagnostiqué un cancer au cerveau, il en est mort peu de temps après. À ma naissance c'était au tour de mon père de mourir d'un cancer du poumon. Quand j'ai eu 10 ans ma mère est morte du cancer de la peau. Je suis partie vivre avec ma grand-mère mais elle aussi est morte, cancer du cerveau il y a quelques mois. Quand je suis arrivée ici j'ai voulu savoir si j'avais moi aussi un cancer. J'ai une tumeur au cerveau depuis l'âge de 7ans ce qui explique mes pertes de mémoire et c'est trop avancé pour l'opérer. Mon médecin essaie de voir si je peux faire de la chimiothérapie pour ralentir sa croissance, il doit m'appeler aujourd'hui.
Hayley : Oh mon dieu ! Tu vas la faire cette chimiothérapie hein ? Dit-elle entre deux pleures.
Moi : Non Hayley. Cette chimiothérapie va juste rallonger ma vie de quelques semaines voire quelques mois. J'ai vu ma grand-mère mourir d'un cancer du cerveau. Tu meurs à petit feu, ton cerveau t'abandonne de plus en plus alors si je fais cette chimiothérapie ça ne changera rien.

Elle se jette dans mes bras en pleurant. Moi je regarde dans le vide. Je ne pense à rien. C'est la présence d'Isaac devant moi qui me sort de ma léthargie.
Isaac : Rassure-moi tu ne comptes pas me menacer encore une fois avec un couteau ?

Euh... ? Il parle de quoi lui ? Pourquoi je voudrais le menacer avec un couteau ? Il comprend que je ne vois pas de quoi il parle alors il soupire.
Isaac : Hier soir je suis venu te voir et tu m'as mis un couteau sous la gorge car tu pensais que j'étais un intrus.
Moi : Ah mais oui c'est vrai désolée, je ne me rappelais plus.

Il s'en va en secouant la tête et rentre chez moi. Hayley me lance un regard interrogateur et moi j'hausse les épaules ne me rappelant pas du tout de cet épisode dans ma chambre. On le suit et c'est seulement à ce moment-là que je vois le bracelet vert sur le poignet d'Isaac.
Moi : AH LA SALOPE !

Tout le monde se retourne vers moi et me regarde alors qu'Isaac a un sourire débile scotché sur son visage.
Moi : Oh Isaac par pitié enlève ce sourire de ton visage on dirait un psychopathe.

Il se rapproche de moi et il me chuchote à l'oreille :
- Ne sois pas jalouse princesse, la suivante c'est toi. Je te le promets.

Je lui chuchote à mon tour :
- Et ben vas-y essaie toujours mais fais attention à ne pas te prendre un mur.

Ensuite je lui mords le lobe de l'oreille et je vais voir les filles qui sont en train de rigoler de la situation.
Isaac : J'ai hâte de voir de quoi tu es capable pour gagner ce jeu mais je peux te dire qu'aucun pion ne gagne jamais.
Moi : Et ben compte sur moi pour changer ça, ne t'inquiète pas.
Isaac : Ouais bien sûr. Bon à part ça les filles vous avez rendez-vous avec votre joueur. Ils sont devant la maison.

Elles sortent toutes et montent dans les voitures avec leur joueur. Moi j'attrape le bras de Lola.
Moi : N'oublie pas que tu es seule avec Cameron. Brittany a perdu son bracelet hier avec Isaac. Alors fais attention.
Lola : Okay mais il nous faut un plan alors je compte sur toi ma belle.
Moi : T'inquiète j'en ai déjà un.

Elle sort en courant car Cameron vient de klaxonner. Donc maintenant nous sommes plus que trois dans la maison. Isaac, Hayley et moi.
Hayley : Bon on fait quoi nous en fait ?
Isaac : Et ben en premier il faut que je te parle Hayley, en privé.

Elle hoche la tête et ils sortent dans le jardin. Moi je me pose devant la tête en attendant qu'il termine. Je reçois un appel de mon médecin.
Moi : Bonjour.
Médecin : Bonjour, alors j'ai vu pour la chimiothérapie et on peut commencer dès aujourd'hui.
Moi : Stop ! Je n'ai jamais dit que je voulais faire de la chimiothérapie. C'est vous qui vouliez que je la fasse. Pour moi c'est une perte de temps alors désolé mais c'est non au revoir.

Ensuite je raccroche et je regarde la télé.

Point De Vue d'Isaac :
Je suis dehors avec Hayley mais ce n'est pas pour le jeu. Je sais que Kenza me cache quelque chose et je sais aussi ce que c'est mais je vais quand même voir avec Hayley.
Moi : J'ai une question pour toi Hayley.
Hayley : Ouais ? Tu veux savoir quoi ?
Moi : Pourquoi Kenza ne me dit pas qu'elle a un cancer du cerveau ?
Hayley : Euh... D'accord, je ne sais pas...
Moi : Ne me mens pas Hayley. Je sais ce que c'est.
Hayley : C'est bon t'énerve pas ! Elle ne t'a rien dit car ça ne te concerne pas. C'est sa vie privée et ce n'est pas parce que tu es un joueur que tu as le contrôle de toute notre vie. Tu n'es qu'un joueur Isaac, pas Dieu. Et Kenza n'est pas un pion ni moi au passage. Nous sommes bien réelles et tu vas regretter de nous avoir choisi parce qu'on va t'apprendre à jouer et toi tu vas apprendre à te prendre des murs dans la gueule. Dit-elle énervée, puis elle rentre à l'intérieur. Je la vois entraîner Kenza vers la sortie et elles s'en vont.

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant