Point De Vue de Jayden :
Je n'ai rien compris au monologue de Kenza. Comment ça elle aura toujours un coup d'avance sur nous ? J'ai l'impression que cette fille va être compliqué et en plus elle doit soutenir toutes les autres filles de notre jeu et ça m'énerve. Il faut croire qu'elle a un plan pour ne pas avoir affaire avec nous. Et je n'ai pas non plus compris quand elle a dit, je suis déjà condamnée. Elle parlait de quoi ? Tout est flou dans mon esprit.
Natacha : T'es mal barré avec cette garce dans ton jeu mon frère. C'est la même qu'Aurélia. Elle joue à la salope pour nous atteindre mais jamais nous on arrive à les atteindre. Malgré ce que l'on pense, c'est elles qui nous contrôlent et non l'inverse. Fais attention Jayden, si tu joues avec cette fille, tu risques de te brûler à en crever. Moi : C'est pas moi qui m'occupe d'elle pour le moment, c'est Isaac. Alors elle ne résistera pas longtemps c'est moi qui te le dis. Natacha : Tu comprends rien. Va parler aux joueurs de San Francisco et tu comprendras. Vous avez aucune chance, tout comme nous. On est tous déjà mort. Elles ont leur plan alors que nous on leur fait juste du rentre dedans. Moi : Tu connaissais déjà Kenza avant aujourd'hui ? Natacha : Je ne la connais pas personnellement mais je sais assez de choses sur elle. Une fille sans cœur, elle n'aura pas de pitié et elle vous écrasera comme de pauvre merde. Elle vous détruira à tel point que vous ne pourrez pas vous en relever. Elle vous poussera à bout, elle vous séduira, vous aurez des sentiments pour elle et elle s'en servira contre vous pour vous briser de l'intérieur. Mais toutes personnes possèdent une faille, trouvez-la et vous aurez une chance de gagner. Moi : Merci mon pote, t'es le meilleur.
Je le salue et je vais voir Isaac, Cameron et Jacob, je leur envoie un message pour qu'on se retrouve chez Isaac. Quand j'arrive tout le monde est déjà là.
Isaac : Bon il t'arrive quoi là ? Pourquoi une réunion comme ça ?! Moi : Je veux qu'on se concentre tous sur Kenza. Elle est plus joueuse qu'on ne le pense. Il faut qu'on trouve sa faille, une corde sensible qui lui fera perdre pied. Jacob : Pourquoi ? Il se passe quoi ? Moi : J'ai vu Natacha, le mec de San Diego qui est au courant de tout. Il connait Kenza mieux que nous. Kenza sait qu'elle aura toujours un coup d'avance sur nous. Elle nous prend par surprise, elle veut qu'on soit attiré par elle, elle nous atteindra mais nous, nous ne l'atteindrons jamais. C'est ce qu'elle veut, nous faire comprendre qu'elle est trop haute pour nous. Cameron : Comment ça trop haute pour nous ? Moi : Imaginez que le jeu est une échelle. Brittany n'était pas encore montée sur la première marche. Nous, nous sommes sur l'échelle. Les filles, pas loin devant nous mais Kenza elle est devant nous mais bien au-dessus, elle monte l'échelle plus vite que nous et elle commence à rompre l'échelle qui se trouve entre elle et nous. Alors il faut qu'on trouve sa faiblesse pour l'empêcher de casser l'échelle. Jacob : Tu pars trop loin Jayden, on ne comprend rien du tout. Moi : En gros on ne peut pas l'avoir dans notre lit. Isaac : Elle sera faible bien plus vite que vous le pensez. Mais si vous vous servez de cette faiblesse pour coucher avec elle vous n'y arriverez pas. Moi : Comment ça ? Isaac : Elle a le cancer du cerveau... ! Moi : Attend, t'es sérieux là ? Un cancer du cerveau ? Mais comment tu le sais ?Isaac : Elle en a parlé avec Hayley et j'étais juste à côté. Écoutez, vous n'arriverez pas à l'avoir c'est moi qui vous le dis. Cameron : Et comment tu peux être si sûr toi ? Tu ne la connais même pas cette fille. Isaac : Il suffit juste de se renseigner. J'ai découvert qui elle était en réalité. Moi : C'est la joueuse de San Francisco qu'on surnomme aussi le pion noir. Jacob : Pourquoi le pion noir ? Isaac : C'est la fille qui a détruit deux jeux dans deux lycées différents et on sait aussi qu'elle forme de nouvelles joueuses pour les années à venir. Elle a tout prévu pour éliminer le jeu de la surface de la terre. Cameron : Ouais mais si pour une fois elle perd le jeu, ses apprenties n'y croiront plus. Faites tomber la reine et les esclaves perdent espoirs. Jacob : Ta métaphore ne marche pas. Si tu enlèves ta reine, elle sera remplacée par quelqu'un d'autre automatiquement. Moi : Oui et ce sera Aurélia. Un pion de Natacha du lycée Brest School à San Diego. Isaac : Les jeux comme Brest School ne devraient pas exister. Cameron : Et pourquoi ça ? On s'en fou. Isaac : Non tu... ... : Vous ne comprenez vraiment rien, vous êtes les pires joueurs que j'ai rencontré de toute ma vie. Cameron : Tu fou quoi ici Kenza ? Kenza : Eh bien, je viens jouer un peu. Vous pensez que vous allez pouvoir me faire perdre ce jeu car vous savez que j'ai un cancer mais c'est là que vous vous trompez. Et même si je perdais ça ne changerait rien puisque dans tout le pays des centaines de filles sont en train d'apprendre comme gagner ce jeu. Durant trois ans je me suis battu pour trouver des apprenties, que j'ai formé moi-même à travers le pays et ensuite ce sera ces filles qui apprendront à d'autres et ainsi de suite. Alors j'ai un conseil, arrêtez maintenant, ça vaut mieux pour vous. Cameron : D'ici peu de temps tu seras faible à cause de ton cancer Kenza et moi je serais là à attendre que tu sois au plus mal pour pouvoir te prendre ton bracelet. Kenza : Mais je t'en prie Cameron mais je suis surveillée 24h/24 tu ne pourras jamais arriver à tes fins avant ma fin à moi. Moi : C'est bon tous les deux on arrête. Tu es surveillée par qui Kenza ? Kenza : Vous pensez tout savoir sur moi mais vous êtes loin de la vérité. J'ai bien plus de personnes qui me protège que vous ne le pensez. Certaines personnes qui subissent votre jeu, des personnes qui auraient du devenir joueurs mais qui ont échoué. Autant de personnes qui ont mal vécu votre jeu idiot. Vous ne savez pas qui je suis et vous regretterez d'avoir croisé ma route un jour. Moi j'ai rien à perdre, je vais mourir dans quelques mois. Vous savez combien de filles ce sont suicidées pour ce jeu ? Combien de grand frère d'un pion mort sont venu me trouver pour m'aider et aider les autres apprenties pions ? Non, vous ne savez pas tout ça. Vous, vous jouez entre vous, à quatre. Moi je joue avec le pays entier, je suis à plusieurs endroits à la fois, j'ai des yeux et des oreilles partout, dans chaque ville, dans chaque lycée, dans chaque classe. Je suis bien plus puissante que vous ne le pensez et que vous ne le serez jamais.
Après ça elle fait demi-tour et sort de la maison.
Moi : On est dans la merde, on a aucune chance. Cameron : Oh tu vas pas croire ce qu'elle dit quand même ? Isaac : Là elle ne ment pas, elle a peut-être même des contacts dans la police. J'ai entendu dire que certains joueurs se sont faits arrêtés à cause de pion surentraîné pour le jeu. C'est pas une plaisanterie, je vous jure. Jacob : Et bien pour une fois le jeu ne durera pas trop longtemps dans ce cas. Cameron : Il est hors de question qu'on arrête là c'est pas possible, et surtout pas à cause d'une rouquine prétentieuse.
On finit par abandonner Cameron et on sort. Cameron est le genre de personne qui ne lâche jamais l'affaire même si c'est carrément perdu d'avance. C'est pas un type sympa. S'il le pouvait il violerait et droguerait les filles alors que nous on est pas comme ça. On veut que ce soit les filles qui nous donnent la permission d'aller plus loin sinon on arrête. On a pas envie de faire de la prison non plus alors que Cameron se fout bien des conséquences, le but pour lui est seulement de gagner le jeu par tous les moyens.
VOUS LISEZ
Virginity game
Fiksi Remaja4 bad boys, 8 filles. Eux, les joueurs. Elles, les pions. Ils veulent le bracelet des filles. Elles font tout pour ne pas laisser la tentation, le désir gagner. Ils veulent gagner le jeu. Elles veulent que tout s'arrête. Ils jouent. Elles subissent...