Point De Vue de Kenza :
Aujourd'hui c'est le weekend et je vais voir Aurélia à San Diego. Deux semaines se sont écoulées depuis la rentrée et seulement Hayley porte le bracelet de l'équipe d'Isaac. Je me demande ce qu'ils attendent. Enfin bref je suis en train de mettre ma valise dans mon coffre quand je vois Isaac sortir de chez lui en courant dans ma direction.
Isaac : Salut Kenza. Tu t'en vas ?
Moi : Oui je vais rejoindre une amie pour le weekend.
Isaac : D'accord. Mes parents m'envoient te demander quand est ce qu'ils pourront rencontrer tes parents ?
Moi : Fais bien comprendre à tes parents qu'ils n'auront jamais la chance de rencontrer mes parents à moins qu'ils partent mais je ne leur souhaite pas !
Isaac : Mais qu'ils partent où ? Ils sont où tes parents ?
Moi : En enfer. Dis-je tout simplement et le plus calmement possible.
Isaac : oh je vois, désolé alors.Je lui souris et je monte dans ma voiture pour aller voir Aurélia.
Après quelques heures de route je suis enfin chez elle. Je rentre sans toquer et évidemment je la vois la tête dans le frigo. Toujours en train de manger celle-là. Je remarque qu'elle ne m'a pas entendu.
Moi : ARRÊTE DE MANGER TU VAS GROSSIR !! Criais-je pour lui faire peur.Elle sursaute et se cogne la tête dans sa porte de frigo et moi j'explose de rire.
Aurélia : Bordel tu m'as fait trop peur ma vieille.
Moi : Ouais j'ai vu ça.Elle s'avance vers moi et elle me fait un câlin et au passage je remarque son bracelet avec un cadenas dessus.
Moi : Je vois que tu ne perds pas de temps toi.
Aurélia : Ouais et les joueurs non plus. Toutes les équipes sont complètes depuis une semaine déjà. Et toi alors ?
Moi : Mes joueurs sont de vrai crétin, seulement une fille porte son bracelet. Ils prennent leur temps. Au fait tu as trouvé ton apprenti pour dans deux ans ?
Aurélia : Oui je l'ai. Elle s'appelle Lana et c'est vraiment une très jolie fille et elle est ravie de pouvoir plus tard détruire des Virginity Game.
Moi : Super et toi comment ça se passe ?
Aurélia : Pour le moment ils restent tous à bonne distance. J'ai tenté quelques approches mais le jeu n'est pas encore commencé, ils pensent juste que je serais la première à perdre mon bracelet tout comme les autres pions qui me traite de salope mais je te rassure je le vit très bien.
Moi : C'est exactement ce qu'il faut. Moi certaines filles sont au courant de mon but dans le jeu.
Aurélia : Pourquoi tu leur as dit ?
Moi : Tout simplement parce que je pense que la plupart se retrouveront dans le jeu. Mais si toi tu veux le dire à certaines filles fais bien attention. Il ne faut en aucun cas qu'un joueur l'apprenne sinon c'est fini pour toi. Apprend à mentir comme tu respires.
Aurélia : Oui mais je n'arrive pas à mentir Kenza.
Moi : Ça c'est parce que tu ne crois pas ce que tu dis. Pour pouvoir persuader les autres il faut d'abord que nous, nous soyons convaincu par ce que nous disons sinon ça ne marche pas.
Aurélia : Oui je vois mais c'est difficile.
Moi : N'oublie pas tout ce que je t'ai appris.Elle me sourit et on passe tout le weekend ensemble à parler de tout et de rien. Bien sûr je n'ai pas parlé de mon cancer.
Je suis chez moi avec toutes les filles, on est dans la piscine quand j'entends la sonnette. Je sors donc de ma piscine et je me dirige, en bikini, vers la porte. Quand je l'ouvre je tombe sur les quatre joueurs, Jacob, Jayden, Cameron et Isaac. Ils me regardent tous de la tête au pied.
Moi : Bon au lieu de baver devant moi vous pouvez me dire ce que vous foutez chez moi ?
Cameron : Euh ouais désolé. On voulait vous invitez à la piscine mais du coup c'est trop tard.Je souffle un grand coup et je me décalé pour qu'ils puissent rentrer chez moi sachant pertinemment que je vais me faire incendier par les filles.
Moi : mais dites-moi les joueurs ? Il ne vous reste que quelques jours pour trouver vos pions et aux dernières nouvelles seulement Hayley fait partie du jeu.
Jacob : Oh ne t'inquiète pas pour ça les équipes sont déjà faites.
Jayden : Ouais on attend juste la dernière minute pour que les filles stressent un peu.
Isaac : Tu ne stresses pas toi ?
Moi : Je vais vous confiez un secret. Je m'en bats les reins de votre jeu stupide.Évidemment ce n'est pas le cas. Ils ne répondent rien et on arrive à la piscine et je vois les filles qui arrêtent tout mouvement. Je leur fais un clin d'œil et elles se détendent un peu.
On s'amuse tous ensemble dans la piscine quand d'un seul coup j'ai mal à la tête mais violent. Je sors presque en courant de la piscine, sous le regard des autres et je me dirige vers ma chambre qui se trouve au troisième et dernier étage de la maison. Je m'enferme dans la salle de bain et je prends un cachet. J'attends qu'il fasse effet mais rien, j'ai toujours mal et c'est même pire que tout à l'heure. Je hurle à la mort. Je sais très bien que c'est à cause de mon cancer donc j'attends dans la salle de bain que ça passe.
Une fois fini je redescends et je les vois tous sur les canapés devant la télé. Je me jette sur la dernière place à côté d'Isaac et je regarde la télé.
Isaac : Tu es sûr que tout va bien Kenza ?
Moi : oui super pourquoi ?
Isaac : Comme ça.Il ne dit rien et on continu de regarder la télé.
Point De Vue d'Isaac :
On est dans la piscine et on s'amuse bien quand d'un coup Kenza sort de l'eau et rentre à l'intérieur.
Moi : Il lui arrive quoi là en fait ? Demandais-je aux filles.
Bella : Je ne sais pas, elle est souvent comme ça. Elle s'éclipse on ne sait où et elle revient plus tard sans donner d'explication.
Nina : Ça vous dit on rentre à l'intérieur et on se regarde un film ?On accepte tous. On sort de l'eau, on se sèche et on se dirige vers les canapés. Les filles cherchent un film dans les nombreux DVD de Kenza. Elles finissent, après s'être engueulé, de mettre "le chasseur et la reine des glaces".
On est super concentré dans le film quand on entend un hurlement. Je regarde les filles un peu paniquées sachant très bien que c'est Kenza.
Sharon : Laissez. Ça ne m'étonne pas venant de Kenza.
Ava : Ouais elle a dû se cogner quelque part.
Hayley : En même temps cette fille est une vraie maladroite.On rigole tous et on se concentre de nouveau sur le film. Peu de temps après Kenza nous rejoint. Elle s'installe à côté de moi comme si de rien était. Je vois à sa tête qu'elle ne s'est pas cogné quelque part mais que ça a l'air plus grave.
Moi : Tu es sûr que tout va bien Kenza ?
Kenza : Oui super pourquoi ?
Moi : Comme ça.Elle tourne son regard vers la télé. Je vois bien qu'elle me cache un truc, c'est bizarre. Je continu cependant de regarder le film.
Lola : On dort ici ce soir ?
Hayley : Ouais c'est ce que m'a dit Kenza et elle m'a dit qu'on se débrouillait pour les chambres, hein Kenza ?
Moi : Laisse tomber elle dort. Je vais la monter dans sa chambre. Bonne nuit tout le monde.Je la porte en princesse et je monte les marches. Je suis obligé de faire toutes les portes parce que je ne sais pas où est sa chambre. Je fini par la trouver au dernier étage, toutes les autres chambres étaient vides alors. Je la pose sur son lit après lui avoir mît un T-shirt que j'ai trouvé dans son dressing. Ensuite je me déshabille et je m'installe avec elle. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille me fascine.
VOUS LISEZ
Virginity game
Roman pour Adolescents4 bad boys, 8 filles. Eux, les joueurs. Elles, les pions. Ils veulent le bracelet des filles. Elles font tout pour ne pas laisser la tentation, le désir gagner. Ils veulent gagner le jeu. Elles veulent que tout s'arrête. Ils jouent. Elles subissent...